amoureternel Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2011 j ai plus de contacte avec elle et elle aime tres fort son mec donc c est foutu pour moi donc j ai decider de trouver une autre fille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Ca saute aux yeux que vous êtes fais pour etre ensemble!Qu'en pense les autres extra-lucides du Forum? Ecoute je viens d'appeler Elisabeth ... tu sais Tessier ... elle semble carrément aller en ton sens ! :mrgreen: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureternel Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2011 merci pour vos messages mais je le croi plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Bizarre moi je prefere en Brun :lol: Par contre la photo d'amoureternel je sais pas mais je trouve pas ca glamour et je dirais meme beurkkkkkkk :lol: :lol: :lol: :lol:On voit que tu n'as pas vu la première qu'il a posté, ils sont tout mimi dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureternel Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2011 elle ma oublier c est fini pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genial Alec Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 C'est là que ça se complique...Tu es conscient que ta seule chance de trouver quelqu'un d'autre c'est de devenir riche au minimum? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureternel Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2011 pourquoi tu dit sa?D apres vous j ai raison de me battre pour la recuperer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 C'est là que ça se complique...Tu es conscient que ta seule chance de trouver quelqu'un d'autre c'est de devenir riche au minimum? :lol: ... au minimum Alec, tu fais bien de préciser ! Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 C'est là que ça se complique...Tu es conscient que ta seule chance de trouver quelqu'un d'autre c'est de devenir riche au minimum? :lol: ... au minimum Alec, tu fais bien de préciser !Rhoooo :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genial Alec Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 MdrrrrrJe crois que l'on se comprend les filles^^Ecoute Amour, parfois se battre est vain, mais cela évite aussi d'avoir des regrets.C'est à toi de voir petit poulet! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureternel Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2011 je voulait juste avoir ton avi si j ai raison de me battre encore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 MdrrrrrJe crois que l'on se comprend les filles^^Ecoute Amour, parfois se battre est vain, mais cela évite aussi d'avoir des regrets.C'est à toi de voir petit poulet! "petit poulet" mais ........... MDR quoi ! J'adoooooore Alec :mrgreen:Allez allez, donne lui ton avis à ce cher Amour, c'est toi le meilleur Alec ! 8-) Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureternel Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2011 Je voudrais l avis de tout ce qui veule me le donner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genial Alec Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Aurais-je raté ma vocation de psychologue???Bon Amour, tu es conscient que tu es l'ame de cette rubrique n'est ce pas? Sans toi et ta participation, elle va tomber dans l'oublie....Alors continues le combat mec! Continue le combat pour récupérer ta femme! (et pour nous divertir encore longtemps!)On est tous avec toi, on t'aime, pas vrai les filles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 MdrrrrrJe crois que l'on se comprend les filles^^Ecoute Amour, parfois se battre est vain, mais cela évite aussi d'avoir des regrets.C'est à toi de voir petit poulet!Tu te trompes de bestiole. On dit : petit scarabée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés