Aller au contenu

qui a deja recuperer son ex apres plusieurs mois

amoureternel

Messages recommandés

• Réponses 529
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi au bout d'un an et demi !

Tu es encore avec aujourd'hui?

Oui sa fait deux semaine je crois bien & tout vas bien il est super attentioné avec moi , mais on s'est mis une barrière ce voir que les week plus la semaine , donc le week on est plus amoureux car toute la semaine l'un comme l'autre on s'est manqué

Oui sa fait deux semaine je crois bien & tout vas bien il est super attentioné avec moi , mais on s'est mis une barrière ce voir que les week plus la semaine , donc le week on est plus amoureux car toute la semaine l'un comme l'autre on s'est manqué

Est-ce qu'on peut lire ton histoire quelque part sur le forum ? (votre première relation ; votre rupture ; votre SR strict ou pas ; les potentiels nexts de chacun ; la reprise de contact de la part de qui ; votre reconquête ...)

Est-ce qu'on peut lire ton histoire quelque part sur le forum ? (votre première relation ; votre rupture ; votre SR strict ou pas ; les potentiels nexts de chacun ; la reprise de contact de la part de qui ; votre reconquête ...)

Oui je vais te raconté directement ici !

Alors voilà moi & logan sa faisait exactement 1 an & 3 mois , nous nous somme séparée le 21mai , c'est moi qui la quitté , vraiment trop de dispute et pas beaucoup d'attention de sa part , j'ai perdu ma grand mére et chez moi sa n'allait pas je vis encore chez mes parents donc quelque tentions , suite à tout sa je pété les plombs et j'était entrain de m'en prendre beaucoup à logan , donc quand je l'ai quitté j'ai cru qu'il allai revenir le lendemain comme d'habitude mais non je me suis trompée , il me donné plus de nouvelle , et quand j'ai dit on se remet ensemble il ma répondu ne plus avoir de sentiments pour moi , jetait anéanti deux jours aprés je suis allai chez lui en larmes en le suppliant mais il ne me regardé même pas il voulais que je m’en aille il ne m'aimé plus je devais me faire à l'idée . Deux jours aprés je l'ai appelée en pleurant en me rabaissant ( j'ai fait sa pendant deux bonne semaine allai chez lui pleuré ou l'appélé le harceler un peu ) !Mais il me blessé me disez de faire ma vie de ne plus le faire chier , mais je trouvé sa trop dur surtout que j'avais rien fait de mal , alors ma premier pensée était il à quelqu'un d'autre je suis retournée chez lui pour m'expliqué je voulais savoir la vérité , et la il ma jurée sur son neveux qu'il n'avais personne et il voulais personne juste etre seul , etre avec ses ami et sortir comme avant !

Mais jetait blasé il ne voulais plus de moi , donc premier prise de consciente donc SR je t'explique les etapes de mon SR !

1er etapes 1er semaise : ( je me suis amusé toute la semaine) et j'ai rencontré un gars de sa campagne "julien" , c'est l'ami du frere à logan , à commencé a me dragué la premier semaine je n'ai pas voulu entamé quelque chose avec lui , juste entant qu'ami , il ma proposé de ce voir le week j'ai accepté , il ma embrassé c'est un garçon trés mignon et il me plaisait donc je me suis posé aucune question et comme logan m'avait dit de faire ma vie . julien & moi sa a durée tout le week . Le dimanche je suis allai mangé chez les parents à logan " on avait une soirée en commun mais je n'ai pas voulu m'y rendre pour ne plus le voir " donc j'ai profité de son absence pour allai voir ses parents , ses soeurs etait la donc j'ai avoué à tout le monde que je sorté avec julien tout le monde ma dit ta raison façon logan sera content pour vous il ne t'aime plus de toute façon , la mére à logan etait un peu en colére mais bon " je suis trés proche de la famille à logan " le soir je suis rentrée chez moi et l'ex à julien ma avoué avoir couché avec lui ce dimanche donc sans me posé de question j'ai arreté avec julien.

2eme etape et deuxieme et derniere semaine du sr

je me suis amusée toute la semaine et j'ai bien affiché sa sur mon mur facebook , photo et statu ^^

mais le week suivant j'ai ue un coup de déprime sa mére ma invité à allai en week end en belgique avec eux donc j'ai accepté mais j'ai su que logan ne voulait pas venir si je vennez suite à sa j'ai envoyé un message " si un jour tu à de nouveau des sentiments pense à moi je serait toujours là ! il ma repondu " garde t'es belle paroles pour ton mec julien !

et je lui est expliqué ne plus etre avec et pourquoi , lui ma avoué regardé mon mur facebook tout les jours et qu'il avait le mort qu'autant de mec voulais sortir avec moi et que je l'ai remplacé avec un autre mec ensuite il ma demandé si le week suivant jallais en belgique avec ses parents j'ai dit oui , il ma dit on se verra !

sr fini

troisime semaine : toute la semaine on s'est envoyé des message , il y avait que moi qui envoyé la premiere ! sur message facebook je lui est envoyé un magnifique message en disant que méme si il revenez plus je suis contente de l'avoir connu ect il ma envoyé un message en disant c'est trop beau je suis réellement touché breeeef !

le samedi on se voit on passse une journée au grotte le han en belgique avec sa soeur son beau frere et ses parents logan me collé moi j'etait entrain de prendre mes distances , on à passé une superbe journée à rigolé à deux je faisait expré de comparé a des souvenirs ^^ & lui de méme , le soir j'ai dormi chez sa soeur et lui chez lui mais il est allai en boite , et le matin en rentrant il ma envoyé je pense à toi j'ai envie de te voir viens chez moi tout à l'heure , jss allai chez lui on à couché ensemble , il ma cassé en disant " ce nest rien d'engager cetait comme sa " je suis rentrée chez moi en envoyant " réve je serait pas ta sexfriend en aucun cas ton plan cul " et plus de nouvelle jusque lendemain soir il ma envoyé j'ai refléchi j'ai jamais ue l'attention de te prendre pour le cul , on doit en parlé il faut faire quelque chose pour nous " on s'est vu ce soir là et on à recouché ensemble et il ma pris dans ses bras et ma dit je t'aime ! et depuis ce jour on est ensemble je prend mes distance mais j'évite les disputes et tout vas bien :)

Le début de ton histoire ressemble énormément à la mienne.

Par contre je n'ai pas tout compris tu m'as dis que vous vous étiez remis ensemble au bout d'un an et demi et la dans ton histoire je comprends qu'entre votre rupture et votre reconquête il y a eu un "SR" de deux semaines .. ?

Le début de ton histoire ressemble énormément à la mienne.

Par contre je n'ai pas tout compris tu m'as dis que vous vous étiez remis ensemble au bout d'un an et demi et la dans ton histoire je comprends qu'entre votre rupture et votre reconquête il y a eu un "SR" de deux semaines .. ?

Nnon notre histoire à durée un et 3mois

notre rupture à durée 1 moi et demi ^^