kikou Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 ce forum est fait pour aider alors c est normal que l on m aide ça fait un bail que le forum t'aide ,mais tu n'en fait qu'a ta tête .Genial Alec te donne des conseils et aussi vite tu fait autrement ,t'es saoulant pffff ,Ce n'est plus de l'amour mais de la RAGE :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureternel Posté(e) le 17 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2011 si c est de l amour mais je mi prend mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 hier matin elle ma supprimer et hier aprem elle me demander comme amis j ai accepter mais j ai decider de la bloquer et meme pas 5 minute apres j ai recu un sms d elle Excuse Moi amoureternel ,mais je pense que toi et ton ex avez besoin d'un professionnelle , sans rancune ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureternel Posté(e) le 17 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2011 j ai apris hier par son meilleur amis que son faux conte facebook ete fait pour me faire chier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 si c est de l amour mais je mi prend mal Alors écoute un peu les conseils que l'on te donne ... tu ne vis pas pour l'instant tu survis au travers de ton ex .Et tu ne vois même pas qu'elle joue à la marionnette avec toi :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genial Alec Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Ce topic est le plus navrant mais aussi le plus pittoresque du site!Il pourrai même permettre une petite campagne de promotion sur le web! J'en suis convaincu!Rends toi compte amour, tu seras l'égérie, l'image, le model de ce site!Au fait c'est quoi le trombi les filles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureternel Posté(e) le 17 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2011 j ai decider de bloquer mon ex de facebook et de cree un autre conte ou elle pourrai me contacter si elle veus c bien de faire sa? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Ce topic est le plus navrant mais aussi le plus pittoresque du site!Il pourrai même permettre une petite campagne de promotion sur le web! J'en suis convaincu!Rends toi compte amour, tu seras l'égérie, l'image, le model de ce site!Au fait c'est quoi le trombi les filles? http://www.jerecuperemonex.com/forum/un-trombinoscope-t8839-50.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genial Alec Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 (modifié) T'es vraiment une tache Amour, sans déconner, tu t'enfonces un peu plus chaque jour, je suis étonné que tu n'ai pas déjà sombré lol.Quant à vous les filles, je vous trouve divine, je dirai même que votre ramage se rapporte à votre plumage :) Modifié le 18 août 2011 par Genial Alec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureternel Posté(e) le 18 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2011 Qu es qui ne va pas que tu dit que je m enfonce? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Qu es qui ne va pas que tu dit que je m enfonce?Moi j'ai comme une vague impression que tu te fou de notre gueule depuis un moment ,bien joué si c le cas .Après tout fait ce que tu veux .Moi je dirais même que tu devrais passer chez elle :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Quant à vous les filles, je vous trouve divine, je dirai même que votre ramage se rapporte à votre plumage :) Alec montres nous a quoi tu ressemble :mrgreen: Ta future epouse est partie en vacances désolée :lol: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/nouvelle-et-completement-perdue-t13390.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureternel Posté(e) le 19 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2011 D apres vous si je fait un sr stric mon ex reviendrai vers moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genial Alec Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 A mon avis, elle préfèrera mourir que de retourner avec toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureternel Posté(e) le 20 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2011 Pourquoi tu dit sa alors que tu la connais pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés