dydy22 Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Oui je serais une langue de Pute et monsieur comprend pourquoi mon ne veut plus de moi :lol: :lol: :lol: :lol: On voit que monsieur a rien lu a mon histoire et tkt oui j'assume ma langue de vipere :lol: :lol: :lol: :lol:Tu crois reellement que les insultes vont nous faire mal mais on en a rien a faire :lol: :lol: :lol: tinquiete mili :) il est naz fais pas attention! Citer GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Franchement j'suis sensé retorner a mon classement mais j'arrive pas a quitter l'ecran la :D Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 LOL moi aussi les insultes par MP ! :lol: Je m'appelle désormais NOSTRADAMUS :lol: :lol: :lol: Nostradamus , fermes ta gueule !! :lol: :lol: moi j'ai rien eu encore! :lol: wow Citer GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Franchement j'suis sensé retorner a mon classement mais j'arrive pas a quitter l'ecran la :D moi je dois continuer mes lettres de motiv ^^ Citer GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 LOL moi aussi les insultes par MP ! :lol: Je m'appelle désormais NOSTRADAMUS :lol: :lol: :lol: Nostradamus , fermes ta gueule !! :lol: :lol: moi j'ai rien eu encore! :lol: wow Arf dommage pour toi, tu rigolerais bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Oui je serais une langue de Pute et monsieur comprend pourquoi mon ne veut plus de moi :lol: :lol: :lol: :lol: On voit que monsieur a rien lu a mon histoire et tkt oui j'assume ma langue de vipere :lol: :lol: :lol: :lol:Tu crois reellement que les insultes vont nous faire mal mais on en a rien a faire :lol: :lol: :lol: tinquiete mili :) il est naz fais pas attention! Oh tkt pas Dydy je m'en fous royalement, c'est pas un mec comme ca qui va me blesser J'en rigole plus qu'autre chose Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/nouvelle-et-completement-perdue-t13390.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Tu dois etre vraiment pathetique pour te trouver un homme a un mariage qui ne veut même pas de toi.Pose toi des question sur ta vie et fiche la paix a celle des autres.PS: sur ce forum je suis peut être un peu depasser mais d autre au lieu de t aider detruirons toute tes chances de reconquete parole de connaisseur.jai recu ca :lol: il connait pas mon histoire :lol: a un mariage!!en plus il est parano PS: sur ce forum je suis peut être un peu depasser mais d autre au lieu de t aider detruirons toute tes chances de reconquete parole de connaisseur. Citer GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureternel Posté(e) le 12 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2011 relie tes ecrits et j en suis sur maintenant tu es qu une pauvre fille qui na même pas d amis seulement virtuel et qui doucement rigol d elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Mdr ce message etait pour moi dydy je pense :lol: :lol: :lol: :lol: Purée en plus il donne un conseil :lol: :lol: :lol: Damf tu connais pas ma vie alors arretes d'essayer de me blesser parce que ca marchera pas :mrgreen: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/nouvelle-et-completement-perdue-t13390.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureternel Posté(e) le 12 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2011 alors pourquoi es tu verte puisque c est la couleur de la colere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 :-Ban j'ai eu mon MP moi aussi :-Party Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureternel Posté(e) le 12 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2011 Qui n a pas eu son cadeau un MP? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 verte avec un gros sourire qui signifie que je me fous bien ta gueuleAntho c'est la fete :-Party vas-y fais partager!!! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/nouvelle-et-completement-perdue-t13390.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 j'y vais les amis, bon courage avec Mister gugus Citer GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 (modifié) ... Modifié le 12 août 2011 par marionette5901 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés