marionette5901 Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Au secours, les fautes sont contagieuses !!! :-Uzi :shock: :o"meilleure amiE"... Aaaaaah c'est mieux! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureternel Posté(e) le 12 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2011 Si les faute d orthographe pouvais vous tuez je serai heureux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Mdr j'adore l'insulte par MP :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Pauvre mec et tkt pas pour mon ex :lol: :lol: :lol: :lol: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/nouvelle-et-completement-perdue-t13390.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Mdr j'adore l'insulte par MP :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Pauvre mec et tkt pas pour mon ex :lol: :lol: :lol: :lol: Carrement? :lol: pathétique Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Au secours, les fautes sont contagieuses !!! :-Uzi :shock: :o"meilleure amiE"... Aaaaaah c'est mieux! :lol: je dis rien sur les fautes! car je suis pas mal dans mon genre parfois :? c'est surtout qu'il oublie des lettres, on a l'impression qu'il est bègue le type :shock: et pi les insultes me font bien marrer ! Citer GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureternel Posté(e) le 12 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2011 Touche couler va bouffe tes frite et laisse moi tranquil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Si les faute d orthographe pouvais vous tuez je serai heureux Tu serais mort avant NOUS !!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 :lol: :lol: :lol: :lol: et encore des fautes!!!! Citer GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Touche couler va bouffe tes frite et laisse moi tranquil lol on joue à la bataille navale? Citer GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Oui je serais une langue de Pute et monsieur comprend pourquoi mon ne veut plus de moi :lol: :lol: :lol: :lol: On voit que monsieur a rien lu a mon histoire et tkt oui j'assume ma langue de vipere :lol: :lol: :lol: :lol:Tu crois reellement que les insultes vont nous faire mal mais on en a rien a faire :lol: :lol: :lol: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/nouvelle-et-completement-perdue-t13390.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureternel Posté(e) le 12 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2011 Je t enmerde(pas de faute)Tant qu il y auras des connes comme toi pour me lire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 LOL moi aussi les insultes par MP ! :lol: Je m'appelle désormais NOSTRADAMUS :lol: :lol: :lol: Nostradamus , fermes ta gueule !! :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 (modifié) Je t enmerde(pas de faute)Tant qu il y auras des connes comme toi pour me lire Râté !! C'est je t'emmerde :lol: :lol: Dommage ! Réessayes plus tard ! :lol: Modifié le 12 août 2011 par marionette5901 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Je t enmerde(pas de faute)Tant qu il y auras des connes comme toi pour me lire Merde tu m'as pris d'vitesse marionette :D Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Je t enmerde(pas de faute)Tant qu il y auras des connes comme toi pour me lire Râté !! C'est je t'emmerde :lol: :lol: Dommage ! Réessayes plus tard ! :lol: MDR :lol: :lol: :lol: :lol: je suis ecroulée de rire devant mon ecran Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/nouvelle-et-completement-perdue-t13390.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés