nana-12 Posté(e) le 19 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2011 J'attend ton message avec impatience ! :D Moi aussi je dois te raconter quelque chose mais d'abord toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heilig14 Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Je suis heureuse je n'y crois pas! C'était si bien si tu savais :-Lov . J'ai oublié un détail important, quand on ... Tu sais quoi lol. Je lui ai demandé ce qu'il ressentait à cet instant. Il m'a dit 'du bonheur' !!! J'aimerais revivre ces moments je t'assures! Idyllique cette journée! Je le revois peut étre jeudi avec des amis pour féter la fin du bac :-D. Mais je sais qu'on ne doit pas précipiter les choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heilig14 Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Il m'a dit aussi qu'en général la première chose qu'il faisait en allant sur fb c'était regarder mon profil. Mais comme y'avait plus d'actualité venant de moi sur le coup il a pas vu que j'étais plus dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés