Aller au contenu

Recoucher ensemble? Besoin de vos avis svp !

nana-12

Messages recommandés

• Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sachant qu'il t'a envoyé un deuxième message, tu peux lui répondre. Tu n'as pas répondu à son premier message donc c'est une super bonne chose, tu lui as montré que tu n'es pas accroché à ton téléphone à l'affut de la moindre nouvelle de lui !

Qu'il en envoie un deuxième est encore mieux !

Répond lui et remercie le pour ses encouragements. Soit polie mais pas intime en bref ! :P

Ne joue pas la carte du "gros bisous"... juste "bisou" ou "prend soin de toi" ou rien ! Ne lui donne pas entièrement ce qu'il attend... donne lui juste un petit bout :roll:

Coucou Heilig !

J'espère que ton début d'examen s'est bien passé ? Tu as encore reçu des sms de ton ex ? Je suis curieuse :roll:

Pour ma part, je réfléchis toujours au sms que je vais lui envoyer mais... je trouve pas ! :p C'est compliqué de surprendre, intriguer positivement tout en restant secrète sur mes intentions :lol:

Tu n'aurais pas de petites idées à me proposer?

Coucou nana! :-)

J'ai pas répondu hier! Je suis fiére de moi. Et le fait qu'il réponde aussitot puis qu'il insiste et tout bah c'est positif je pense! :lol: . Il m'a pas réécrit aujourd'hui mais je reste patiente, j'espére être sur la bonne voie. Aujourd'hui j'ai parlé avec mon amie Fanny (celle citée plus haut sur son msg). On s'est pris nos news respectives et elle m'a dit que mon ex lui avait dit qu'il avait cassé car je sortais pas et que maintenant je sortais tout le temps! Tu vois une fois de plus la seule raison qu'il donne c'est celle là! L'amour, il en a encore c'est sur. Et une fois de plus sa jalousie est montrée en disant que là je sors souvent :roll: . Enfin voila.

Sinon mes exams ca a était. Je suis assez contente :-). Mais un peu fatiguée là.

Je réfléchis a un msg pour toi et je te redis c'est promis ;-).

Tout d'abord, bravo pour tes examens ! :-Clap

Ensuite, j'ai comme l'impression que ton histoire n'est vraiment pas terminée :roll:

D'abord il t'envoie un sms pas forcément indispensable (bah oui après tout, qu'il te souhaite bonne chance ou non... c'est pas très important, c'est vraiment trouver un prétexte pour un sms je trouve :p). Il insiste quand il t'envoie des sms et en plus la seule raison qu'il donne à votre rupture est juste un désaccord ! Et le pire, c'est que maintenant il voit que tu sors donc il se dit peut-être que le problème pouvait être réglé sans avoir besoin de te quitter :lol:

Mon petit doigt me dit que ton ex se remet un peu (beaucoup) en question :lol:

J'attends tes idées pour mon sms.

J'ai pensé à peut-être quelque chose du genre "Tu te souviens quand ....(et là je met un moment de fou rire)".

Mon amie me dit que quand il a envoyé "j'ai envie de toi", ça avait le même but que ce que je veux faire moi prochainement ! Dans le sens où si il a envoyé ça, ça allait me surprendre (c'est réussi), me rappeler quelque chose d'intime (nos rapports) et l'excitation qui va avec. Et que si moi aussi, j'envoie un sms aussi surprenant, j'entre dans une sorte de petit jeu de séduction. Donc elle me conseille de jouer la carte de la sensualité (mais pas vulgarité) pour moi aussi le surprendre (car entre temps, une semaine s'est écoulée) et lui rappeler des souvenirs qui ne le laisseront pas indifférent ! En gros, elle dit que je dois provoquer comme une petite décharge en lui (comme il a fait avec moi... :p) !

Mais c'est difficile de trouver une phrase clef qui le fera réagir ! :lol:

En tout cas, elle m'a bien dit que si j'entre dans ce petit jeu, je dois tout faire par SMS car je reste comme "inaccessible" et mystérieuse. Je dois juste faire un petit peu pour le titiller et elle dit que ça va lui faire tourner la tête :lol:

Qu'en penses-tu?

En attendant, je continue de chercher le SMS idéal ! ^^

Merci :-D. Demain c histoire je prie! Lol.

Je sais que son msg n'était pas indispensable c pour cela qu'il m'intrigue bcp. Je continue d'attendre et j'aviserais la semaine prochaine avec lui selon s'il a reprit contact ou pas.

J'avais pensé a la même chosd que ton amie. Tu peux commencer comme t'as dit. Avez vous fait des trucs marrant au lit? Ou dans un endroit improbable? Voila met ca au bout. Trouve un truc insolite qui le fasse rire. En agissant comme ca ce sont juste les moments droles qui sont rappelés. Sans parler de sentiments juste l'acte en lui même tu vois. La nostalgie de son coté viendra en lisant le msg ;-). Et oui tout par texto pour créer une distance tjrs. Et donner l'envie de revivre ces moments et donc de te voir! ;-)

Oui pour moi, le début de tes examens était vraiment un prétexte pour te contacter :roll:

Tu fais bien d'attendre et de garder ton calme comme ça ! Tu me tiens au courant si il y a du nouveau hein? Parce que cela ne m'étonnerait pas qu'il te recontacte pour... savoir comment se passent tes examens, par exemple ! :lol:

Pour mon cas, je vais suivre ton conseil ! Je crois que ça va vraiment le surprendre vu que je reste toujours distante et que je ne vais jamais vers lui ! Et en plus, le fait que j'entre dans son petit jeu, ça va à mon avis le titiller. En plus, le fait qu'il m'ait envoyé déjà un sms de ce genre, me rassure, c'est qu'il y pense et qu'il va surement "mordre à l'hameçon" :D

Je crois que je vais jouer la carte du "Tu te souviens quand...." + un souvenir marrant mais très exitant où on avait passé un trèèèès bon moment :roll:

Il va être surpris et surtout, tout émoustillé en se visualisant ce souvenir ! Hahaha, ça me fait trop rire, je le connais trop et j'imagine déjà sa tête quand il va lire le sms ! :lol:

Je te tiens au courant en tout cas !

Donc je reste en sr c mieux tu crois? :roll: . J'espére que oui ses msg avaient un but...

Tu joues la surprise en lui écrivant déja et aprés la carte du souvenir avec un moment passé a deux et le rire! Trés important de s'amuser! :lol:

Je te tiens au courant comme chaque jour t'inquiétes! ;-) et idem pour toi.

Moi aussi j'aimerais voir sa tête! Lol

J'espére qu'il va faire jouer son imagination ;-). Se retrouver désemparé face à ton msg :-o. Préssée de voir sa réaction. Tu lui envoies quand?

Et bien, ma seule petite crainte c'est que monsieur ne réagit pas à mon sms ! Mais je me dis que c'est lui qui a commencé le weekend dernier donc pourquoi resterait-il insensible à mon sms? :roll:

Mais si ça ne fonctionne pas, tant pis ! Je serais fixé et je me serais bien amusée quand même :lol:

Je pense lui envoyer demain, vendredi soir. Sachant que c'est devenu un énorme sorteur, c'est obligé qu'il soit de sortie toute la nuit. Et je vais viser les 1h00 ou 2h00 du matin. Pourquoi? Hmmmm... parce que je me dis que la nuit sera bien entamée et que c'est souvent vers ces heures là qu'on est le plus "réceptif" pour ce genre de souvenir, si tu vois ce que je veux dire :lol: Et il aura peut-être (comme à son habitude) un petit verre en trop et du coup, il sera plus ouvert comme le weekend dernier où il m'a envoyé le sms !

Haha j'ai pensé à tout :D

Oui faut rester positive! Lol. Et cette nuit c'est bien. Tu verras toute facon. Faut voir s'il rep aussitot ou plus tard et sa réaction surtout! :-).

Moi je stagne encore et ca m'énerve :-(. J'ai pas de news pour le moment, tu me diras ca fait même pas 2 jours... :roll:. Je dois rester patiente mais du jour au lendemain il me parle plus/il me parle. Il est trop indécis et j'arrive pas à le comprendre. Que veut-il? Que penses t-il? Aaaahhh ! :shock: :-Bam

Haaaaa tu ressens la même chose que moi ! Un jour, il parle, l'autre jour c'est carrément lui qui te contacte et insiste et puis... plus rien ! C'est ce qui m'a aussi agacée l'autre jour et c'est pour ça que j'ai dis ce que je pensais une bonne fois pour toute :roll:

Que veut-il? Que pense t-il? Je crois qu'il ne le sait même pas lui-même ! Et c'est malheureusement comme ça, tu ne sais rien y faire. Car quoique tu fasses pour essayer d'avoir des réponses, soit il va s'éloigner encore, soit ça va l'embêter et...l'éloigner encore plus ! :lol:

Ma philosophie du moment? Arrêtez d'essayer de le comprendre (car il se comprend pas lui même :p) et faire ce qui me plait !

Bon ce soir, je crois que je vais bien rire ! Soit je reçois pas de réponse et son silence voudra dire que ça ne l'intéresse pas, soit il mord à l'hameçon et... et on verra ! :lol:

Tu crois qu'il répondra? Je suis curieuse de le savoir tiens ! Je me dis que c'est quand même lui qui a commencé donc c'est qu'il pense à ce genre de choses avec moi et pas avec une autre donc....d'office qu'il fantasmera en repensant à ce souvenir, non? Qu'est-ce que je rigole depuis hier quand j'y pense ! :lol:

En tout cas, je te tiens au courant !