didie76370 Posté(e) le 13 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2011 moi il m'a dit clairement que jy manquait pas mdr ben il veut jouer avec moi on va jouer a deux lol :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didie76370 Posté(e) le 13 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2011 mais j'en fesait de cas alors c'est sur que voila il savais que j'allais le recontacter que l'a fini mon c** il veut jouer nous jouerons ensemble mais je sais pas qui des deux va perdre lol quand il verra que je suis toute belle ect il regrettera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie... Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Ecoute didie, , ton ex ressent toujours quelque chose pour toi mais il ne le sait pas encore! Il faut que tu fasses un très long Sr, Jusqu'à ce qu'il te supplie de lui reparler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didie76370 Posté(e) le 5 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 bonsoir julie cela fais une semaine que je ne parles plus a mon ex il devais venir samedi il ma encore trouver une excuse alors depuis je ne dis plus rien je verrai sil cede Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie... Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 C'est très bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didie76370 Posté(e) le 5 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 de toute maniere je pense qu il a une copine car javais trouvé un numero de telephone avant qu il me quitte dans son tel donc voila .....c et puis il ne menvoi plus de nouvelle rien et on ne quitte pas quelqu un au bout dun ans et demi comme sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie... Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Si jamais il a une copine cela ne veux pas dire qu'il t'a oublier et que tu n'as aucune chance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didie76370 Posté(e) le 5 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 oui mais bon il vis a paris moi dieppe 2.30 nous separe donc on ne se vois plus du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie... Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Et Alors ? Si vous le voulez vraiment vous pourrez vous revoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didie76370 Posté(e) le 5 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 oui mais de son coté plus damour quand cest cela y a til vrt grd chose a faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie... Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Tu avais tenté de lui écrire la lettre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didie76370 Posté(e) le 5 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 je lui en ai ecrite une mais bon dedans jai marquer tout ckil ne falais pas ecrire ct au debut de la rupture mais la je nai plus envie de lui ecrire il ma vraiment decue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 [quote="didie76370"]bonjour voila jai revue mon ex hier soir qui n'a plus de sentiments pour moi me la bien fais comprendre hier il m'as dis que nous nous etions trouvé trop tot qu il ne veut plus se mettre en couple et veut se vider la tete mais il es sur que lon se retrouvera plus tard il a préciser qu il ne reviendrais pas avant des mois et des mois veut continuer a me voir en amie a me parlé mais il m'as dis [b]que si je voyait d'autre homme que lui qu il ne viendrais plus jamais me voir[/b] par respect pour lui je ne dois pas faire sa que dois je en pensez ?[/quote] En gros ça veut dire "Garde ton cul comme je l'ai laissé merci !" :lol: :lol: Non mais je rêve, oublie vite ce mec va ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didie76370 Posté(e) le 5 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 MDR exactement mais cetais des belles paroles tout ca il sen fou :-Party :-Party :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés