LauraP Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 Bisarre autant que ce gars apparament. Laisse le mariner, puis au pire vas y, comme tu l'a dis toi même, tu as plus rien à perdre maintenant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didie76370 Posté(e) le 12 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2011 merci laura et toi que tarrive til Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauraP Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 Pas de soucis, si je peux encore t'aider n'hesite pas. Oh alors moi, il m'arrive ça : http://www.jerecuperemonex.com/forum/besoin-d-avis-important-s-il-vous-plait-t17023.html et ça : http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-vient-recuperer-ses-affaires-mardi-soir-que-lui-dire-t17311.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didie76370 Posté(e) le 12 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2011 Encore un mec pas clair dans sa tete pauvre miss , les choses a dire pour le recupéré je ne pourrais pas te conseiller hier je lui ai tout dis que je laimais ect mais sa na rien changé alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauraP Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 Oui en effet, ma foi, je verrais bien mardi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didie76370 Posté(e) le 12 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2011 tu me racconteras ? quand une histoire n'a pas marché reprendre plus tard je me demandes si sa peu marché ? si les deux changent oui ma fois mais si les deux ne changent pas non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauraP Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 Oui je te raconterai. Oui une histoire peut marcher une seconde fois, mais le couple doit avoir une bonne discussion je pense. Nous notre histoire a toujours marché, on a jamais eu de disputes, on s'est toujours super bien entendu, bref, on avait aucune raison de ne plus être ensemble. Au delà de ça, avec ton ex, ça ce passait comment en couple? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Csimple Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 Je suis d acc avec toi, si deux personnes s 'aiment vraiment un jour ou l'autre, il se remettront ensemble, des break ou longue séparation, je pense que c'est utile pour réfléchir et se remettre en question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauraP Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 Exactement, mais si les séparations semblent définitives, elles sont peut être là pour mieux se retrouver, un mois ou dix ans plus tard. Dans tous les cas, il faut continuer à vivre sans jamais perdre l'espoir qu'un jour on le retrouvera. La vie est bien faite de toute façon, on finit toujours par rencontrer quelqu'un que l'on aimera encore plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Csimple Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 facile a dire, qu'a faire, lol... Je t ai envoyer un Message en MP; J attend tjr ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauraP Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 ça ce fait tout seul.. Oui je te répond tout de suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didie76370 Posté(e) le 12 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2011 je suis ok avec vous mais quand un mec n'aime plus peut il retomber amoureux avec le temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenitram Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 Je pense que oui. Pour se faire: il faut "jouer" la fille non collante, séductrice, complice, séduisante et naturelle En tant que mec, si je revois mon ex toute canon, c'est malheureux, mais je crois que c'est ça qui va me faire cogiter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didie76370 Posté(e) le 13 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2011 coucou justement moi il me trouve toujours aussi belle il me la dis samedi :shock: lol alors pas facile cest sur si je lharcele de sms tout sa il reviendra jamais monsieur veut me voir cweek end dici la je joue la morte hihihihi on verra bien facon il ma dis qu on se retrouverai que cest sur mai bon apres les belles paroles peut etre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauraP Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 J'agis de cette manière aussi et j'ai l'impression que ça marche, après maintenant, soit il joue, soit il est sérieux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés