Aller au contenu

Messages recommandés

bonjour voila jai revue mon ex hier soir qui n'a plus de sentiments pour moi me la bien fais comprendre hier il m'as dis que nous nous etions trouvé trop tot qu il ne veut plus se mettre en couple et veut se vider la tete mais il es sur que lon se retrouvera plus tard il a préciser qu il ne reviendrais pas avant des mois et des mois veut continuer a me voir en amie a me parlé mais il m'as dis que si je voyait d'autre homme que lui qu il ne viendrais plus jamais me voir par respect pour lui je ne dois pas faire sa que dois je en pensez ?

• Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut didie76370!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Il est mignon mais il se fou de qui là ?
Je veux dire, monsieur ne veut pas se mettre en couple avec toi tant qu'il ne sera pas prêt. Bien sûr en attendant toi tu dois l'attendre sagement dans ton fauteuil avec ton tricot.

S'il se décide à se mettre avec toi dans 10 ans tu vas l'attendre 10 ans ? En gros faut que tu te fasse none.
De mon avis personnel, ce mec est un idiot, alors contre-dit le. Sort avec des gars, amuse toi, vie pour toi et surtout pas pour lui ni en fonction de lui, mais ne l'attend pas. C'est pas en sortant avec d'autres personnes que ça l'empêchera de revenir, au contraire.

Surtout comme quelqu'un de trés égoiste.
S'il t'aime il ne doit rien t'empêcher de faire.
Contente que tu t'en rende compte, crois moi, même si c'est pas facile, il est mieux pour toi de passer à autre chose, il y a des gars dix fois mieux làbas, dehors :)

ENCORE UN qui se prend pour le nombril du monde!!! :lol: Moi je vous le dis les nanas il y a vraiment un problème!! C'est quoi cette façon de traiter une femme mais bon, dans le fond c'est de notre faute et je m'inclus également,on ne sait plus se comporter avec les mecs!! trop sensibles,trop crédules,trop gentilles et j'en passe! voilà le résultat! Envoie le ballader vite fait! et dis lui que des gars comme lui il y en a, a la pelle!! Non mais!! MONTRE LUI que t'es une femme avec une paire d'OVAIRES!! :twisted:

Je doute de ça, mais s'il ne veut coucher avec aucune autre fille c'est son probleme. Toi vie ta vie, éclate toi, si tu as l'occasion d'être avec quelqu'un d'autre; fait dont.

S'il a de revenir de toute façon il reviendra, et dans ce cas vous pourrez peut être envisager quelque chose tous les deux.
De toute façon, si c'est la bonne personne, vous finirez par vous remettre ensemble un jour :)