Aller au contenu

Besoin d'aide suite à 2 SMS contradictoires

Messages recommandés

• Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="macarena"]Non ça sera ta faute! ça fait 5 pages qu'on te dit quoi faire et tu ne comprends toujours pas.
C'est pas difficil Fleura t'a très bien expliqué! Maintenant si tu ne veux pas nous croire fais ce que tu veux! REVIENS YOYOOOOOOOOOOOOOO :-Blue :-Blue[/quote]
Oui et le pirrrrrrrrrrrrrrrrrre, c'est que quand je lui dit que lors de leur entrevue,[color=#FF00BF] il [/color]ne doit parler d'eux....[color=#FF00BF].il[/color] me répond " c'est ce que j'avais prévu de faire " l 'air de dire, tu ne m'apprends rien fleura, je le sais !!!
Alors que c'est faux.... car ce matin ,[color=#FF00BF] il [/color]voulait parler de eux d'eux....je cite :
[quote="ziugib"]
Sinon pour la rencontre que j'ai prévu cette semaine (trop tard je peux plus annuler), comment je peux lui caser qu'il faut qu'on fasse un SR sans que durant le SR elle pense que je me force à pas l'appeler ni rien (ce qui n'aurait du coup aucun effet) ? Est-ce que je peux lui expliquer que faire un SR va nous aider à y voir plus clair tous les 2 ou au contraire il ne faut pas que j'en parle ?

Merci de ta réponse en tout cas ;)[/quote]
voilà la mauvaise foi de zigzubziuigziubz :mrgreen:

[i]" je ne sais pas quoi faire à cause de vos avis divergents " ( tu l'as bien dit ) signifie " si je fais que de la merde, c'est de votre faute, vous n'avez qu'à etre tous cohérents !!! "
point barre !!![/i]

Ça c'est ton interprétation, et je te le dis, c'est n'est surement pas ce que je voulais dire sinon qu'est ce que je ferai ici... Aujourd'hui c'est plan démolissage de ziugib j'ai l'impression (avec les "il" en couleur pour me narguer c'est beau...).

Après je vous crois dans vos écrits j'ai jamais dit le contraire, je pose juste des questions pour comprendre. Je vous comprend vraiment pas, vous avez décidé de vous défouler sur quelqu'un aujourd'hui, ça tombe sur moi et à deux en plus, quand ça veut pas ça veut pas...

Enfin pour le dernier message, c'est une question que je pose "dois-je ou pas lui en parler" où j'envisage de lui parler mais me pose la question de la pertinence de le faire. Vous me dites non je ne le ferai pas donc point.

Je comprends pas votre acharnement. Si vous voulez vous défouler sur quelqu'un car vous aussi n'êtes pas bien (ce que je comprends tout à fait), faites le sur quelqu'un d'autre plutôt que de me lyncher et vous moquer de moi sur un forum où je viens juste chercher des réponses et des conseils à ma situation complexe... Choses que j'avais commencé à trouver. Toutes les personnes sont différentes, chacun à son histoire, et chacun à sa façon de voir les choses. C'est un forum où l'on échange, je ne pense pas qu'il n'y ait de vérité absolue (de bonnes vérités oui mais chaque cas est particulier je pense), et au contraire de ce que vous pensez j'essaye d'appliquer au mieux les conseils du site, mais voilà je suis humain et parfois ben je peux pas me retenir sinon je saute dans la Garonne, c'est comme ça, c'est pas question de pas vouloir vous écouter, mais une question de "pouvoir" vous écouter...

Bon je vais prendre l'air car cette façon d'agir envers moi me rend hors de moi, je comprends pas...

[quote="ziugib"][i]" je ne sais pas quoi faire à cause de vos avis divergents " ( tu l'as bien dit ) signifie " si je fais que de la merde, c'est de votre faute, vous n'avez qu'à etre tous cohérents !!! "
point barre !!![/i]

Ça c'est ton interprétation, et je te le dis, c'est n'est surement pas ce que je voulais dire sinon qu'est ce que je ferai ici... Aujourd'hui c'est plan démolissage de ziugib j'ai l'impression (avec les "il" en couleur pour me narguer c'est beau...).

Après je vous crois dans vos écrits j'ai jamais dit le contraire, je pose juste des questions pour comprendre. Je vous comprend vraiment pas, vous avez décidé de vous défouler sur quelqu'un aujourd'hui, ça tombe sur moi et à deux en plus, quand ça veut pas ça veut pas...

Enfin pour le dernier message, c'est une question que je pose "dois-je ou pas lui en parler" où j'envisage de lui parler mais me pose la question de la pertinence de le faire. Vous me dites non je ne le ferai pas donc point.

Je comprends pas votre acharnement. Si vous voulez vous défouler sur quelqu'un car vous aussi n'êtes pas bien (ce que je comprends tout à fait), faites le sur quelqu'un d'autre plutôt que de me lyncher et vous moquer de moi sur un forum où je viens juste chercher des réponses et des conseils à ma situation complexe... Choses que j'avais commencé à trouver. Toutes les personnes sont différentes, chacun à son histoire, et chacun à sa façon de voir les choses. C'est un forum où l'on échange, je ne pense pas qu'il n'y ait de vérité absolue, et au contraire de ce que vous pensez j'essayer d'appliquer au mieux les conseils du site, mais voilà je suis humain et parfois ben je peux pas me retenir sinon je saute dans la Garonne, c'est comme ça, c'est pas question de pas vouloir vous écouter, mais une question de "pouvoir" vous écouter...

Bon je vais prendre l'air car cette façon d'agir envers moi me rend hors de moi, je comprends pas...[/quote]
Faut arreter de te positionner en victime.....moi j'en ai assez de ta mauvaise foi carrabiné et à devoir te répéter toujours la meme chose et puis en plus que tu remettes toujours en question ce que je te conseille....comme si je voulais t'induire en erreur...ce qui n'est pas le cas !!!
Tu sembles savoir mieux que nous ce qui est bon pour toi, alors pourquoi demander des avis ? le mien ne te plait pas ? et bien fais comme tu veux, moi je suis épuisée de te répéter la meme choses.....sur dix pages au moins en tenant comppte de ton topic précédent. Tu pousses les gens à bout à force de nier tout en bloc avec une mauvaise foi jamais rencontrée.....et tu t'étonnes de nos réactions ensuite ?????

Allez!! te fâche pas Ziugib c'est pas notre intention d'être méchantes loin de là, et on te comprend, mais c'est le fait qu'on t'a déjà dit plusieurs fois les mêmes choses c'est un peu d'agacement rien d'autre! A part ça je trouve que t'es un gars très sympa. :D
Et j'espère que tu arriveras à tes fins c'est sincère, nous on veut ton bien c'est tout :-Old

Je comprends bien que vous dites tout pour me faire avancer et que je puisse récupérer mon ex ou l'oublier.

Mais là quand on m'affirme que je vous ai accusé d'être la cause du fait que je ne récupère pas mon ex, ça me fout hors de moi et c'est bien mal me connaitre. Je n'ai jamais dit ça, que ce soit par écrit ou en sous-entendu/interprétation, je vous le promets.

Vos avis je le répète, je les prends totalement en compte. J'essaye de les appliquer au mieux mais parfois je m'égare du chemin mais vous savez comme moi que c'est pas facile notamment dans certaines situations.

Après, c'est aussi compliqué car certains me disent blancs, d'autres me disent noirs, et déjà que je suis paumé dans ma tête je ne sais plus quoi faire du coup (et là par exemple je ne dis pas que c'est votre faute si je ne suis plus avec mon ex je dis juste que vous me dites un avis et que yoyo dont j'ai apprécié aussi l'échange me dit quelque chose de différent, ou que julie sur un autre post me disait que le SR dans mon cas n'était pas du tout adapté et qu'elle avait failli perdre son ex à cause de ça ;)).
Et c'est encore plus compliqué que j'ai commencé mon silence radio, et une semaine après mon ex avait un accident de vélo assez sévère. Encore un cas particulier. Du coup j'ai appliqué la méthode d'ici avec une réponse brève à son SMS pour me raconter son histoire, et on m'a dit que c'était un cas particulier et qu'il ne fallait pas que j'applique la méthode à la lettre dans des cas particuliers comme ça :?
Et ensuite voilà, je suis bien décidé à faire un long silence radio, et bien évidemment une semaine après c'est mon anniversaire donc obligatoirement mon ex me recontacte :roll:

Vous comprendrez aisément que j'ai pas une situation comme les autres "en ce moment", tout était contre moi et mon entreprise de silence radio que j'avais commencé début mai mi mai je me rappelle plus.

Bon allez sans rancune évidemment, même si "je pense" que vous vous bornez à croire que je ne veux pas vous écouter et que je vous en veux ce qui est totalement faux, je fais de mon mieux pour appliquer ce que vous me dites de faire, je pose juste des questions après car j'ai besoin d'être rassuré c'est tout ;)

Bon courage à vous 2 :)

[quote="ziugib"]Je comprends bien que vous dites tout pour me faire avancer et que je puisse récupérer mon ex ou l'oublier.

Mais là quand on m'affirme que je vous ai accusé d'être la cause du fait que je ne récupère pas mon ex, ça me fout hors de moi et c'est bien mal me connaitre. Je n'ai jamais dit ça, que ce soit par écrit ou en sous-entendu/interprétation, je vous le promets.

Vos avis je le répète, je les prends totalement en compte. J'essaye de les appliquer au mieux mais parfois je m'égare du chemin mais vous savez comme moi que c'est pas facile notamment dans certaines situations.

Après, c'est aussi compliqué car certains me disent blancs, d'autres me disent noirs, et déjà que je suis paumé dans ma tête je ne sais plus quoi faire du coup (et là par exemple je ne dis pas que c'est votre faute si je ne suis plus avec mon ex je dis juste que vous me dites un avis et que yoyo dont j'ai apprécié aussi l'échange me dit quelque chose de différent, ou que julie sur un autre post me disait que le SR dans mon cas n'était pas du tout adapté et qu'elle avait failli perdre son ex à cause de ça ;)).
Et c'est encore plus compliqué que j'ai commencé mon silence radio, et une semaine après mon ex avait un accident de vélo assez sévère. Encore un cas particulier. Du coup j'ai appliqué la méthode d'ici avec une réponse brève à son SMS pour me raconter son histoire, et on m'a dit que c'était un cas particulier et qu'il ne fallait pas que j'applique la méthode à la lettre dans des cas particuliers comme ça :?
Et ensuite voilà, je suis bien décidé à faire un long silence radio, et bien évidemment une semaine après c'est mon anniversaire donc obligatoirement mon ex me recontacte :roll:

Vous comprendrez aisément que j'ai pas une situation comme les autres "en ce moment", tout était contre moi et mon entreprise de silence radio que j'avais commencé début mai mi mai je me rappelle plus.

Bon allez sans rancune évidemment, même si "je pense" que vous vous bornez à croire que je ne veux pas vous écouter et que je vous en veux ce qui est totalement faux, je fais de mon mieux pour appliquer ce que vous me dites de faire, je pose juste des questions après car j'ai besoin d'être rassuré c'est tout ;)

Bon courage à vous 2 :)[/quote]
Tu me fatigues...avec tes apitoiements....Yoyo au secours !!!! :mrgreen: