Aller au contenu

Besoin d'aide suite à 2 SMS contradictoires

Messages recommandés

• Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="ziugib"]Merci Yoyo ;)

Pour Flora effectivement pour l'histoire d’annoncer le silence radio je ne sais pas quoi faire. Et tu comprendras mieux ainsi souvent mes incertitudes sur certaines décisions car j'entends plusieurs sons de cloche ;)

Je peux juste lui dire "maintenant on vit notre vie chacun de notre côté", ce qui ne signifiera pas pour elle je le pense "couper les ponts et ne plus venir aux nouvelles".
En fait voilà, je cherche la phrase passe-partout qui fasse comprendre qu'il faut un silence radio, sans pour autant qu'elle comprenne que je me force à ne pas prendre de ses nouvelles et que je fais ça pour tenter de la récupérer, etc.

Enfin bon, ce matin je me sens un peu mieux. Déjà ne plus avoir de nouvelles et de SMS me fait du bien (parce que recevoir un SMS incendiaire de bon matin bonjour quoi), et puis savoir qu'elle me comprend un peu mieux avec les SMS que j'ai pu lui envoyer.

J'y verrai plus clair de toute façon après cette petite entrevue cette semaine.

Pour terminer, une de ses phrases dans un de ses SMS me fait tilt "je préfère qu'on ne se voit pas aujourd'hui, je préfère en semaine car quand je travaille je fais plus facilement face". Étrange car c'est encore une fois elle qui est à l'origine de tout ça, et elle en souffre beaucoup apparemment comme si c'était moi qui l'avais largué...[/quote]
Voici mon conseil et ce sera le dernier : rencontre là mais n'aborde jamais le sujet de votre couple ( meme si tu lui as dit que tu lui en parlerais, c'est pas grave, t'es pas obligé de tout lui dire, bien au contraire ), fais comme si de rien n'était et si elle veut perler de vous...ESQUIVE, change de sujet mais par pitié ne lui dit rien. Moins elle en saura, plus tu l'interresseras. Sois super agréable, joyeux mais ne lui montre aucun signe d'affection ou autres. Laisse là cogiter....mais soit charmant. Apres cette entrevue d'une demie heure environs ou une heure max, tu lui colle un sr, sans la prévenir, et tu attends qu'elle te relances....Ensuite vous vous reverrez, une semaine plus tard par exemple....dans le meme état d'esprit ( cool, enjoué, charmant mais pas amoureux, surtout pas )...et re sr....ainsi de suite jusqu'à ce qu'elle veuille revenir d'elle meme.
Si tu fais ça ( je sais que tu ne le pourras pas ) elle te reviendra.....si tu fais comme tu veux, elle s'éloignera !!!
Puisque tu ne veux plus de silence radio, strict, lance toi dans une reconcquéte passive....voilà voilà ;)

[quote="macarena"]Ouai tout à fait d'accord Fleura, bizarre,depuis quand dit on à l'ex qu'on va faire un SR??
C'est du grand n'importe quoi! Il a toujours rien compris :roll:[/quote]
zigziug ( fais chier ton pseudo à écrire :lol: ) n'écoute que les conseils faciles à appliquer....je le soupçonne d'etre tres parresseux :mrgreen:
comment vas tu macarena ?

Salut Fleura,
ça va pas trop le moral aujourd'hui et toi ça roule?? T'es toujours de très bon conseils encore faut-il les suivre. Merci pour ton mp, très sympa ça fait du bien. Quoi de neuf?

PS: Sois pas trop impatiente de voir les effets,tu sais combien les hommes sont lents à la détente! :lol: bisou

[quote="Yoyo"]Oui écoute les femmes je suis dans une optique abdiquer, d’où le coupage de ponts ferme et définitif. :-Uzi

Je pense qu'a part ça le reste "vivre pour toi" et tout ça tu peux le mettre en application, ça te fera le plus grand bien.[/quote]
Fais attention alors, quand tu donnes des conseils, essaie de rester objectif, sinon c'est la merde :lol:

[quote="macarena"]Salut Fleura,
ça va pas trop le moral aujourd'hui et toi ça roule?? T'es toujours de très bon conseils encore faut-il les suivre. Merci pour ton mp, très sympa ça fait du bien. Quoi de neuf?

PS: Sois pas trop impatiente de voir les effets,tu sais combien les hommes sont lents à la détente! :lol: bisou[/quote]
Oh oui je le sais bien :lol:
Tiens une petite vidéo qui devrait te redonner le sourrire :mrgreen:
http://youtu.be/5P6UU6m3cqk

[quote="fleura."][quote="ziugib"]Merci Yoyo ;)

Pour Flora effectivement pour l'histoire d’annoncer le silence radio je ne sais pas quoi faire. Et tu comprendras mieux ainsi souvent mes incertitudes sur certaines décisions car j'entends plusieurs sons de cloche ;)

Je peux juste lui dire "maintenant on vit notre vie chacun de notre côté", ce qui ne signifiera pas pour elle je le pense "couper les ponts et ne plus venir aux nouvelles".
En fait voilà, je cherche la phrase passe-partout qui fasse comprendre qu'il faut un silence radio, sans pour autant qu'elle comprenne que je me force à ne pas prendre de ses nouvelles et que je fais ça pour tenter de la récupérer, etc.

Enfin bon, ce matin je me sens un peu mieux. Déjà ne plus avoir de nouvelles et de SMS me fait du bien (parce que recevoir un SMS incendiaire de bon matin bonjour quoi), et puis savoir qu'elle me comprend un peu mieux avec les SMS que j'ai pu lui envoyer.

Pour terminer, une de ses phrases dans un de ses SMS me fait tilt "je préfère qu'on ne se voit pas aujourd'hui, je préfère en semaine car quand je travaille je fais plus facilement face". Étrange car c'est encore une fois elle qui est à l'origine de tout ça, et elle en souffre beaucoup apparemment comme si c'était moi qui l'avais largué...[/quote]
Voici mon conseil et ce sera le dernier : rencontre là mais n'aborde jamais le sujet de votre couple ( meme si tu lui as dit que tu lui en parlerais, c'est pas grave, t'es pas obligé de tout lui dire, bien au contraire ), fais comme si de rien n'était et si elle veut perler de vous...ESQUIVE, change de sujet mais par pitié ne lui dit rien. Moins elle en saura, plus tu l'interresseras. Sois super agréable, joyeux mais ne lui montre aucun signe d'affection ou autres. Laisse là cogiter....mais soit charmant. Apres cette entrevue d'une demie heure environs ou une heure max, tu lui colle un sr, sans la prévenir, et tu attends qu'elle te relances....Ensuite vous vous reverrez, une semaine plus tard par exemple....dans le meme état d'esprit ( cool, enjoué, charmant mais pas amoureux, surtout pas )...et re sr....ainsi de suite jusqu'à ce qu'elle veuille revenir d'elle meme.
Si tu fais ça ( je sais que tu ne le pourras pas ) elle te reviendra.....si tu fais comme tu veux, elle s'éloignera !!!
Puisque tu ne veux plus de silence radio, strict, lance toi dans une reconcquéte passive....voilà voilà ;)[/quote]
Merci de tes conseils fleura. C exactement ce que je pensais faire detrompe toi ;-) je n ai jamais dit que je ne voulais pas de sr strict, j ai juste posé la question de l utilité d un tres long silence radio dans une rupture particuliere comme la mienne :-)
Et je je suis pas non plus paresseux, je rappelle que je ne l ai pas revu depuis plus d un mois alors qu on habite a coté, que j ai été en sr strict pendant une semaine, et que sans mon anniversaire et son sms ou j etais bien obligé de répondre, je le serais encore...

PS: Macarena ce serait vraiment sympa et plus respectueux d arreter de parler de moi sur mes posts en utilisant "il" ou autre. Mon pseudo c est Ziugib ;-)

[quote="ziugib"][quote="fleura."][quote="ziugib"]Merci Yoyo ;)

Puisque tu ne veux plus de silence radio, strict, lance toi dans une reconcquéte passive....voilà voilà ;)[/quote]
Merci de tes conseils fleura. C exactement ce que je pensais faire detrompe toi ;-) je n ai jamais dit que je ne voulais pas de sr strict, j ai juste posé la question de l utilité d un tres long silence radio dans une rupture particuliere comme la mienne :-)
Et je je suis pas non plus paresseux, je rappelle que je ne l ai pas revu depuis plus d un mois alors qu on habite a coté, que j ai été en sr strict pendant une semaine, et que sans mon anniversaire et son sms ou j etais bien obligé de répondre, je le serais encore...

PS: Macarena ce serait vraiment sympa et plus respectueux d arreter de parler de moi sur mes posts en utilisant "il" ou autre. Mon pseudo c est Ziugib ;-)[/quote]
Macaréna est comme moi !!!! elle réalise que tu demandes des conseils et n'écoutes que ceux qui vont te brosser dans le sens du poil ....elle réalise aussi que tu justifies celà en disant que c'est de notre faute, à cause des avis divergents !!! alors, oui, il y a de quoi etre désabusé par tes réactions puériles....non ce n'est pas à cause de nous que tu n'avances pas.....c'est à cause de ton immaturité....tu as quel age ?
Et puis quand tu dis que c'est exactement ce que tu voulais faire, c'est du foutage de gueule.....tu voulais lui parler de[color=#FF00BF] vous[/color], lui expliquer les raisons de ton sr....etc....etc....que des interdits !!!! alors je comprends macaréna qui en a marre de ta mauvaise foi carrabiné, moi aussi j'en ai marre !!! écoute yoyo, ce sera plus simple pour nous tous !!!

Ressors moi un seul post ou je dis que c est de votre faute...

Sinon j ai 26 ans, ce n est pas une question de marurité crois moi ;-)

Lors de notre entrevue malgré ce que j ai pu écrire je ne parlerai pas de notre couple tout simplement car notre couple n existe plus. On va parler de tout et de rien, je veux lui montrer que je vais bien et que je fais ma vie de mon coté a présent :-)

[quote="ziugib"]Ressors moi un seul post ou je dis que c est de votre faute...

/quote]

[color=#FF00BF]Je cite :[/color]
[color=#FF00BF][quote="ziugib"]Merci Yoyo ;)

.
[/quote]
[/quote]
[/color]

Ici si je ne m'abuse....et si tu as le culot de dire " je n'ai jamais dit ça " je te colle un sr définif !!! :lol:

Euh... Je maintiens avec un culot inégalable mais je n'ai jamais dit que c'était votre faute. Ou alors c'est toi qui interprètes très étrangement mon message... :lol:

J'ai dit 2 choses sur le message :
1- je ne sais pas quoi faire pour le silence radio.
2- j'entends souvent 2 sons de cloche sur quoi faire donc je doute sur quoi faire.

J'ai jamais dit "et euh les filles, si mon ex elle revient c'est pas de votre faute et à cause de vos conseils dénués de bon sens !" ;)

[quote="ziugib"]Euh... Je maintiens avec un culot inégalable mais je n'ai jamais dit que c'était votre faute. Ou alors c'est toi qui interprètes très étrangement mon message... :lol:

J'ai dit 2 choses sur le message :
1- je ne sais pas quoi faire pour le silence radio.
2- j'entends souvent 2 sons de cloche sur quoi faire donc je doute sur quoi faire.

J'ai jamais dit "et euh les filles, si mon ex elle revient c'est pas de votre faute et à cause de vos conseils dénués de bon sens !" ;)[/quote]
Reviens YOYO je te le laisse :lol: :lol: :lol:

[quote="ziugib"]:roll: Euh, ça relève du surnaturel, ou alors les femmes viennent vraiment de Venus et les hommes de Mars :lol:

"Je ne sais pas quoi faire" ne signifie pas "c'est votre faute", enfin pas dans mon Sud Ouest natal en tout cas :D[/quote]
" je ne sais pas quoi faire à cause de vos avis divergents " ( tu l'as bien dit ) signifie " si je fais que de la merde, c'est de votre faute, vous n'avez qu'à etre[color=#FF00BF] tous[/color] cohérents !!! "
point barre !!!
s'il y a bien une chose que je ne supporte pas, c'est la mauvaise foi de ton genre...
bon yoyo, tu fais quoi ? :mrgreen:
Modifié par fleura.