Aller au contenu

Fin de l'histoire aprés 26 ans

Messages recommandés

• Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je vous admire toutes et tous!!!
Friche tu as raison, il y a bien évidemment des choses plus graves dans la vie mais avoue tout de même que l'amour, tout comme la santé, c'est primordial!!!
Alors oui je suis jeune je n'ai que 26 ans, oui je suis une chouette nana mais OUI je me retrouve toute seule au fond du gouffre après plus de 6 ans et sans amis célib qui soient ok pour me consacrer un peu de temps et me changer les idées...
Oui j'étais sur le point de fonder une famille, oui je me dis que je vais peut être passer à côté de cela et du coup oui je souffre bordel.......

En tout cas je vais essayer de "capter" un peu de ta positive attitude........
Vous lire me fait du bien...et reste l'une de mes seules distractions de ces longues soirées que je connais depuis 2 mois.....

Bonsoir les amis,
Je déménage samedi de cette maison qui avait pour but de consolider notre histoire...
Bon, c'est l'inverse qui c'est passé :mrgreen:
Je vais squatter une vielle baraque gratos. Celà va me permettre de faire les travaux tranquilement dans la petite maison que je viens d'acheter. Pas un brin de jeu l'ancien il est encore entrain de se mettre un truc de fou sur le dos alors qu'il tient à peine sur les guibolles :lol: :lol: :lol: . Moi j'aime ça les trucs de fou, c'est mon moteur.
Bon ceci dit, je vais être sans internet pendant au moins 15 jours.
Donc si pas de news c'est pas que je me suis tiré une balle :lol:
Je vous dis à bientôt
Vous embrasse
Et que la force soit avec vous!!!

• 2 semaines après...
Juste un pti coucou en passant

Suis connecté chez mac do en mangeant une glace.
Internet est encours mais je risque d'attendre encore entre 10 et 20 jours pour pour qu'il soit op. Pour moi ça va plutôt bien plein de choses se sont passé Des Haut des bas mais globalement beaucoup plus de haut. J'ai une pêche a assommer un taureau.
Je suis passé grand braquet et ça avance vite.
Faut quand même faire attention a ce que je me casse pas la gueule du vélo :lol:
Je vous embrasse tous bien fort et j'espère vous retrouver bientôt en pleines forme.
C'est vrai quoi "font chier les ex, on a autre chose à foutre que de ce prendre la tête pour eux"
Bye ;)