friche Posté(e) le 17 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2011 ... et bon dieu j'ai vraiment envie de pleurer... D'ailleurs suis entrain de chialer... Quel con je fais.... Simplement sur un mots de 5 lettres... Et j'ai la tête a l'envers... A bientôt 50 piges... Putain!!, et j'en ai vus... Suis qu'une taffiole. Je me supporte pas comme çà... Envie de me filer des baffes. Qui pour me mettre un coup de pied au cul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
friche Posté(e) le 17 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2011 ... D'ailleurs j'ai répondu à son email de manière sympa et l'es remercié pour les infos et j'ai terminé par:"Tant qu'on y est... je te dis: ... à+" C'est mon coté "rentre dedans" Ça n'empêche, j'ai pris un bon coup se soir. Elle as toujours eu l'art et la manière de blesser les gens en toutes innocences. C'est bon je remonte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
friche Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2011 Ouawww, Je quitte cette maison dans trois jours. Bon dieu que c'est génial!!! C'est speed mais j'ai vraiment l'impression de repartir à fond. J'ai besoin que ça bouge. Les bises et les bisous, je m'en fou. Ma vie m'appartient. C'est moi qui dois la faire. Demain je vais la croiser. Elle sera belle pour moi. Mais elle sera aussi belle qu'une autre femme que je peux croiser dans la rue. Je suis content, 26 ans de vie commune, 2 gamins,mais je suis entrain de tourner la page. Samedi soir je participe à une fête chez des amis communs où elle sera également présente. Elle va faire ca belle. mais je m'en tape. Je passe et me barre sur une autre tof organisé par un pote... Bref ce soir j'ai la pêche et j'avais envie de le dire. Je m'attend encore a des coups durs... On doit avancer, "the show must go on" "esta la vista" courage à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabulously Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Bonsoir Friche Je t'admire, autant de détachement et de zenitude après tant d'années de vie commune... Bon courage, garde le moral comme tu l'as ce soir...L'avenir t'appartient....Longue vie à toi Fabulously Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
friche Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2011 Rien d'admirable, faut avancer on à pas le choix. Je suis ni plus fort, ni plus faible. Mais je veux avancer. Sinon y a quoi?? C'est quoi nos petits malheurs de gens riches. Tant de gens ce battent autour de nous pour ne pas crever la dalle. Faut que l'on arrête de ce prendre le choux pour des conneries. (et pourtant qu'est que j'ai brailler :lol: ) Soyons des hommes ( je parle pour les mecs). "Vas, vies, et deviens" ( Très beau film sur l'abandon que je recommande à tous). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabulously Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Suis peut être trop jeune pour avoir ce recul...Pour moi tout s'écroule, ma vie s'arrête... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serenity Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 (modifié) ... Modifié le 16 juin 2013 par Serenity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
friche Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2011 C'est pas une histoire d'age garçon. Ou fille je suis pas sûr de ton sex ;) C'est une histoire d'implication dans la relation. Si t'es celui qui court après l'autre et que tu es celui qui est largué... Tu douilles. Logique. Je parle au masculin mais le raisonnement est le même pour nos copines du forum. La douleur est liée a l’implication que tu as le sentiment d'avoir mis dans l'histoire de ton couple. Cela reste très subjectif et n'est le reflet que de t a propre approche. L'autre à aussi sa perception de l'histoire avec ses propres analyses.C'est l'histoire de la vie et au delà des relations entre nous. On doit le respecter et accepter . C'est dur, je sais. Mais on est vivant. On se doit de respecter ce privilège. Et l'on se doit d'avancer. Pour nous et pour les gens qui nous aimes. Et il en a toujours. Courage à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serenity Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Coucou Friche, Je tiens à te demander pardon, car je n'ai pas une fois envoyé un message sur ton post Rares sont les personnes avec une grande partie (voire quasi) de leur vie qui "s'envole" Je te souhaite de pouvoir voyager avec le soleil à tes côtés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
friche Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2011 Arrêtes Petit coeur, tu ne peux pas savoir, je suis peut être plus mal que toi.Mais bon dieu j'ai en même temps une putain de gnac qui même à 50 piges me donne envie de me battre. Et de me battre contre moi même en premier lieu. Merde, c'est quoi nos délires de bourgeois privilégiés. Faut qu'on arrête de ce prendre la tête. A 18,30 ou 50 piges. Tu te rends compte?? On est vivant... On vit, et c'est un putain de privilège. Merde, tu crois que en en Haïti ils se posent des questions comme on est entrain de le faire?? On est à l'ouest :? Je suis touché par ton mal être. Je ne connais ni ton age ni ton expérience de la vie. Mais, on se doit d'avancer petitcoeur, par respect pour tout ceux qui n'ont pas d'autre choix que survivre. J'aimerais bien te faire passer un peu de "gnac". T'as tout ce qui faut pour te sortir de cette galère. bises à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serenity Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 (modifié) ... Modifié le 11 août 2012 par Serenity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serenity Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 (modifié) ... Modifié le 11 août 2012 par Serenity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 contente friche de voir que tu vis mieux que moi cette séparation je viens de passer 4 jours avec mon fils et cela a été que du bonheur, dommage que cela n'arrive pas plus souvent je reconnais que oui on est vivant mais je me sens comme amputée, il me manque quelque chose d'un autre coté on peut vivre amputé, c'est un choix ou alors on peut passer sa vie à se morfondre je pense souvent au handisport, quel courage ont ses hommes et ses femmes et moi je suis là ne sachant comment faire pour vivre avec cette moitié de vie qui s'envole!!! tes posts me font réfléchir et si depuis 2 semaines, je pense moins à lui c'est parce que SR et pas de contact( il est en vacance avec sa next!!) je te remercie d'être là si j'ai besoin cela me rassure et me fait du bien en cas de "dépression" sur la cote (atlantique bien sur!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
friche Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2011 La vie ne s’arrête jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
friche Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2011 On à des moments de galère a toute âge. C'est rien, c'est la vie. Tu es jeune, tu en ressortira plus fort. Comme moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés