yaya175 Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 oufff :lol: je devrais avoir mes chances alors avec certaines femmes !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macarena Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 Bien sûr que OUI ya pas que des pétasses!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya175 Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 oh avec un petit coté pétasse qd même !!!! le bon coté disons mdr :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyo Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 Je préfère la franchise et l’honnêteté dans le couple quitte à blesser, surtout pour la fidélité, qui pour moi est primordiale dans une relation, je ne pourrais jamais tromper ma compagne quoi qu'il arrive, alors si jamais elle le fait par respect pour notre couple, je souhaiterais qu'on me le dise, et je serais même prêt à pardonner, mais bon je dois être trop naïf/trop con/trop ..., mais ça c'est une autre histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monica35 Posté(e) le 13 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Moi non plus j'aime pas les cavaleurs mais j'aime les hommes, malheureusement je suis pas assez pétasse pour oser draguer les mecs.. je fantasme juste. avec mon ex j'étais trop sincère, trop franche, quand un mec me draguait je lui disais tout sinon j'avais l'impression de faire des cachotteries. Mais visiblement il était pas de cet avis car j'ai découvert par la suite qu'il m'avait menti sur certains points, peut être que pour lui cela ne signifiait rien mais quand j'ai découvert ces non dits c'était un coup de couteau dans le ventre, je croyais le connaitre et j'avais confiance en lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés