popote Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 Tout depend de ce que toi tu veux petit panda, Je n'ai ps été voir de psy, mais au debut je me disais que c'etait le challenge et le fait qu'elle ne m'appartienne plus qui fait que je veux la recuperer, apres reflexion et que le temps est fait son oeuvre, je l'ai revu et vraiment les moments passés avec elle sont une drogue pour moi, je suis pas fier de dire cela, mais ça presence son odeur et tout ce qu'elle est (qualité et defaut) me rende heureux. Que je la possede ou pas c'est pareil, il a fallu que je la perde pour m'en rendre compte. Je pense que ton opain c'est paril ,s'il doit ouvrir les yeux c'est comme cela. meme s'il est jaloux tu t'en fous, les hommes sont visuels, il s'imagine ce que tu fais ou va faire avc un next, cela le rend dingue fait moi confiance, et si tu reviens trop tot,ou si tu le rassures c'ets la fin de l'effet. il faut pas enfoncé le clous juste laissé planer le doute. Serieux l'homme est tres tres manipulable plus que la femme je pense. et le rendre fou n'est pas compliqué. Dc si tu as besoin d'autres technique manipulatrice dis moi A+ et courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popote Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 On peut tester un truc si tu veux, tu verras l'effet que cela a sur lui. Il veut etre ami, tu ne veux pas, conclusion plus tu ne veux pas plus il le veux C'est simple a prouver quand on te dis tout va bien, tu as l'air heureuse, tu reflechis immediatement a ce qui ne va pas? vrai ou faux? Dc meme si c'est dur soit ami avec lui, mais comporte toi comme un ami, et confis toi a lui sur ce que tu fais, (bien sur tu vas faire des choses qui utilise la vision de l'homme ex: la danse, les massages etc...) Pense tjrs que l'homme en face de toi visualise tes paroles et que le but est qu'il te voit ds une situation avec un autre homme pour qu'il ouvre les yeux. Je peux te mettre ma main a couper qu'il sera fou, surtout ne le rassure pas qu'il est beau etc.. fais le douter au max. il doit se dire merde c'ets la fin je suis son ami et surtout pas un geste d'attention qui te trahit, n'oublie pas tu es son ami c'est ce qu'il veut. il voudra etre plus dan smoins d'un mois c'est sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stats Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 [quote="PETITPANDA"] parce que là je pige plus rien... [/quote] Bonsoir PtPa Pour moi ton ex (qui est égoïste, egocentrique, ego...) voit qu'il perd toute son influence sur toi, et çà le dérange dans sa petite tête. Il ne t'aime pas ou plus (il te l'a dit et répété) mais de te voir lui échapper lui fait mal, c'est pourquoi il tente le coup de "l'amitié" . C'est ma perception, qui n'est pas forcément la bonne ! Bonne soirée Question : tu veux le récupérer ou non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2011 Hello Stats, je crois que tu as raison !!! je ne veux pas être ami avec lui, cela servirait à quoi ? qu'il me parle de ses next, de sa vie...Je ne peux pas... Je ne sais pas si je veux le récupérer. dans tous les cas pas dans l'état d'esprit où il est actuellement. cela ne ferait que revenir en arrière. Ce qui me fait le plus de mal, c'est q'uil prend pour argent comptant ce qu'à dire la psy, style j'ai été rassuré, ouf je ne suis pas amoureux de toi. Il n'a même pas cherché plus loin. Donc pour l'instant je suis en sr strict, on verra s'il me recontacte un jour mais j'ai tout effacé fb, numéro, tout. je disparaîs complèrement. Le ssr a duré seulement 8 jours maxi sur 8 semaines. peut-être n'a-t-il pas senti assez le manque. pourtant, il pleurait en disant ne pas pouvoir tourné la page des 1 et demi alors que c'est lui qui m'a larguée. La psy lui a dit qu'il cherchait des filles qui le tiraient vers le haut (comme moi) et pas des cosettes. Franchement, je suis dégoûtée par son attitude ; il m'a dit que ce n'est pas la réponse que j'attendais (ce qui m'a rendue furax). ce qui m'a énervé c'est qu'il m'a dit cash les choses avec de la fierté et sûr de lui. Donc, je reste en sous marin pour le moment. Tant pis, si je le perds mais être amie avec lui serait fermées toutes les portes d'une reconquête puisqu'on a été quasiment sex friend + amitié pendant un an et les choses n'ont pas évolué. Je joue le tout pour le tout et puis s'il revient pas tant pis, je me dis que ce n'est pas avec un homme comme cela que je dois faire ma vie : peureux, égocentrique, manipulateur, lâche, gamin.... Bon si vous avez des conseils, je suis preneuse tout de même. Merci à tous de votre soutien. => Popote, c'est ce que je te dis, quand on a plus confiance, c'est difficile de la restaurer, on a peur de souffrir donc on s'éloigne un peu pour observer la situation. rassure la sans être trop ostentatoire !! il va falloir l'apprivoiser avec douceur !!! Biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Et ho popote...T'es où ? Pour l'instant, je suis les conseils que l'on m'a donnée : SR STRICT et TOTAL. Mais ce qui m'intéresse c'est de savoir ce qu'il se passe dans la tête d'un mec... Merci de me donner vos avis messieurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tante Pol Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 [quote]Fleura: merci, j'adore ton pseudo :mrgreen:[/quote] Ahahahah ! Merci Fleura ! :mrgreen: Je te comprends Petitpanda, devenir amie avec un ex pourqu'il te raconte son bonheur avec son/ses next. Je préfère ne rien savoir. Popote et vous autres messieurs, j'avoue que ce qui se trame dans vos têtes m'intéresse aussi. :-Old Tata Pol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Ben ouais les mecs ont disparu, ils ont eu peur de mon kung fu panda ! la prise "kapuche" à la fin du film !!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tante Pol Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Trop bon ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Ouiais tu m'étonnes !!! je suis un bon gros panda et je n'ai pas peur du tigrou qui montre ses griffes et sa force parce que le secret c'est qu'il n'y a pas d'ingrédient secret, la force on l'a en nous !!! :-Bam Comme dirait aître gouaye : [b]"hier est hier, le futur est une mystère et aujourd'hui est un cadeau c'est pour cela que l'on le nomme le présent"[/b] Je suis trop fan de ce film lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popote Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Salut Petit PANDA, Ba alors, on ne lit pas mes posts !!!!!!!!!!!!!! Je te redonne mon avis de mec et ce qu'il faut faire selon moi. Je precise que c'est une reaction universelle pas uniquement du au sexe de la personne, je suis dans le meme cas que toi et le seul moyen pour faire revenir son ex dans une telle situation est : JALOUSIE, DISTANCE et MYSTERE. JALOUSIE, il veut etre ton ami, c'est faux Sinon il ne serait pas jaloux, dc rend le jaloux, il rampera s'il le faut, pour revenir. Distance, il veut etre ton ami, c'est faux, sinon il ne serait pas attentionné, dc fini les attentions calins et autres, ce sont des choses reservé a ton Homme pas tes amis. Et mystere, suggere ce que tu fais(les hommes sont visuels, il 'simaginera tout seul ds sa tete les pires choses) : ex sorties avec autres mec, massage, danse etc... Ne rentre pas ds les details meme s'il te le demande, dis lui que cela ne le regarde pas Et surtout le plus important FAIS le douter, ne le rassures pas montre que tu n'es pas acquise Tout est une question de temps et de dosage, c'est comme une recette de cuisine Dc calibre bien ce que tu fais et il reviendra si tu le veux toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Hello les amis, De retour de vacances, je vous donne des news... Mon ex est passé du lundi larmoyant et jaloux du "je veux tomber amoureux de toi" "tu es peut-être la femme de ma vie""on s'entend trop bien" à (après un passage chez le psy qui m'a traité de "fantasme" et lui a dit qu'il n'était pas amoureux de moi) à "tu n'es pas la femme de ma vie" "je ne suis pas amoureux de toi" "je ne reviendrai jamais avec toi" "on peut rester amis ?" avec le ton "passe moi le sel stp" détaché et froid :-Uzi J'ai envoyé des scuds par mail ou sms de l'autre monde remplis de haine, de rancoeur qu'il ait pu encore me manipuler et jouer avec mes sentiments. Puis après je me suis que cela ne servait à rien. Quand on est con on est con Réponse de ma part : je ne suis pas la femme de ta vie, tu n'es pas l'ami de ma vie. Je te souhaite d'être heureux et de trouver le bonheur. Bisous Alors voilà c'est bien fini, cela ne sert à rien de s'accrocher à un gros nul qui comprend rien et qui se laisse influencer par son psy, qui ne sait même pas penser par lui-même. Donc je déchire la page mais je resterai dans le coin pour vous donner des conseils si besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stats Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra et encore :-Bra PtiT PandA. Tu as mon admiration. Et reste présente ici stp, juste pour le moral de ce forum :-King Bonne nuit [i]P.S. tu as voté ?[/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Hello Stats, Voter sur quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stats Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 [quote="PETITPANDA"]Hello Stats, Voter sur quoi ?[/quote] Le "sondage" (lien en signature) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés