fleura. Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 [quote="PETITPANDA"]tu parles à moi ou à marie ? lol[/quote] ben j'sais plus :mrgreen: , je fais toujours une citation, donc ça doit le dire, non ? Tu as vu le téléfilm se kate et wiliam sur m6 la veille de leur mariage ? tu as vu comment elle l a récupéré ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 pas vu donc sais pas, un résumé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 [quote="marie33"]pas vu donc sais pas, un résumé?[/quote] Il la quitte parcequ'il veut profiter de sa jeunesse, pas envie de s'engager ( on comprendra en fait qu'il n'est plus tres sure de l'aimer )...au début, elle pleure, elle l'attend.Lui le sais et il s'en bat les c.... Puis un jour sa mere à elle lui dit " relève toi, montre lui qui tu es et que tu peux etre heureuse sans lui " elle l'écoute, elle se force et finalement elle vis sa vie, heureuse et sans lui. Il entend parler de sa nouvelle vie et ça le fait chier au point ou 'il commence à l'appeler. Mais elle ne répond pas... :twisted: Il appelle sa mere à elle, elle lui dit qu'elle est sortie. ...ça lui plait encore moins. Elle l'obséde finalement et elle ne répond toujours rien. Trois mois passent et finalement, puisqu'ilo ne parvient plus à la joindre, il décide d'aller la voir. Il lui fait une déclaration de fou, et là elle accepte. Elle peut se permettre d'accepter, car il s'est vraiment battu pour elle. Il n'y a pas de risque pour qu'ilo se barre à nouveau, d'ailleurs, ils se mariérent et auront beaucoup d'enfants.... :lol: C'est une histore vraie !!! et presque tout les retours d'ex mecs, se font comme ça !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annarosa Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 coucou les filles !! gros salut petit panda ! j'espère que tu vas bien! tes posts m'ont manqué sur la rubriques " mon histoire " tu es toujours dans le bon correct chemin !!!mes félicitations encore et encore! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 Kate et William, un exemple à suivre la je ne sais pas pourquoi mais pas envie de rompre mon SR pas envie d'avoir de ses nouvelles, envie de vivre autre chose sans doute, bon début non? je me surprends à penser parfois que je suis........bien malgré tout cela n'empêches pas mes sentiments pour lui et ce soir j'ai eu un petit moment de blues mais j'ai reçu votre soutien et cela m'a rebooster cela fait du bien d'avoir de l'aide dans les moments de doute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 [quote="marie33"]Kate et William, un exemple à suivre la je ne sais pas pourquoi mais pas envie de rompre mon SR pas envie d'avoir de ses nouvelles, envie de vivre autre chose sans doute, bon début non? je me surprends à penser parfois que je suis........bien malgré tout cela n'empêches pas mes sentiments pour lui et ce soir j'ai eu un petit moment de blues mais j'ai reçu votre soutien et cela m'a rebooster cela fait du bien d'avoir de l'aide dans les moments de doute[/quote] :-Bra Tu es sur le chemein de la guerison...bientot, les mauvais moments que tu as passés ne seront plus que de lointains souvenirs. Contente aussi que tu puisses trouver du réconfort ici... Tu n'as plus confiance en toi à cause de lui, n'est ce pas ? si c'est le cas, sache que tu n'es pas en cause dans cette situation.....ce n'est pas toi le probleme, je dirais presque l'on se retrouve dans un sac de noeud à cause des lois de la nature humaine. Ni lui, ni toi etes en cause... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 guérison est un bien grand mot, je dirais rémission plutôt car là tout de suite envie de ses bras mais ça va passer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popote Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 Salut a tous et a toutes, Vous avez tout compris des hommes ici, un homme s'attache a une femme qu'il ne peut avoir et qu'il ne consideres pas acquise. Meme amoureux d'elle s'il se rend compt qu'elle est acquise c'est fini pour la fille. je ne sais pas si c'est pareil pour une femme. Mais un conseil meme si c'ets aller contre anture, ne croyer pas qu'en etant distante avc un homme vous aller l'eloigner bien au contraire, si vous etes chiante avec lui il sera gentil. c'ets prouve scientifiquement et c'ets testé par moi meme :D A votre dispo si beosin de complement d'infos A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 [quote="popote"]Salut a tous et a toutes, Vous avez tout compris des hommes ici, un homme s'attache a une femme qu'il ne peut avoir et qu'il ne consideres pas acquise. Meme amoureux d'elle s'il se rend compt qu'elle est acquise c'est fini pour la fille. je ne sais pas si c'est pareil pour une femme. Mais un conseil meme si c'ets aller contre anture, ne croyer pas qu'en etant distante avc un homme vous aller l'eloigner bien au contraire, si vous etes chiante avec lui il sera gentil. c'ets prouve scientifiquement et c'ets testé par moi meme :D A votre dispo si beosin de complement d'infos A+[/quote] Tout à fat Popote, c'est ce que je m'évertue à dire....et c'est exactement la meme chose pour une femme. Ce n'est pas l'esprit chasseur de l'homme qui veut ça, c'est la nature humaine, dans toute sa splendeur :D , que l'on soit homme ou femme !!! Ce phénoméne est surtout visible en dehors d'une relation...mais s'il apparait au court d'une relation, c'est la rupture assurée.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2011 Hello Ben moi le truc c'est qu'il n'a pas de next me disant ne pas être prêt pour une nouvelle histoire (à moins qu'il trouve sa princesse qu'il désire tnat) ni un coup d'un soir car il n'est pas comme cela. Je ne court pas après lui car c'est toujours lui qui me contacte et je ne suis pas retombée dans ses bras la seule fois où je l'ai vu depuis 8 semaines c'est quand il est venu pleurer sur mon canapé et on a rien fait. J'ai faibli quand il m'a sorti ces phrases au téléphone et l'espoir m' a fait baisser ma garde et là il a vu que j'avais encore des sentiments mâma si je lui ai dit ne plus être amoureuse comme avant (la souffrance et la déception y étant pour quelque chose). Je ne me laisserai plus avoir. SR TOTAL ET STRICT de ma part car en ce moment j'ai plutôt de la haine de m'être faite avoir comme une bleue. Le plus long SR a été de 8 jours rompus à son initiative. Son ego doit être content d'avoir repris le dessus et je dois remercier son psy aussi...et dire que c'est moi qui lui ai d'aller en voir un tout cela pour qu'il aille mieux et qu'il règle ses soucis qui étaient antérieurs à notre relation...je te jure.... Popote => comment ça va, plus de news? Où en est ton histoire depuis l'annulation du voyage en Corse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popote Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 [quote="PETITPANDA"] Popote => comment ça va, plus de news? Où en est ton histoire depuis l'annulation du voyage en Corse ?[/quote] C'est tres tres long et c'est digne d'un episode de dallas, on en disute demain par mp si tu le veux bien, je ne veux pas pourrir ton topic. En tout cas, ça me touche que tu sois mal car tu as été la pour m'aider quand ça n'allait pas , dc si tu as besoin dis moi hesites pas. Je suis un homme te je comprends le comportement masculin, fleura l'a bien resumé. Mais il faut que tu sois forte et te faire violence, meme si ce n'est pas ta nature, soit dure avec lui, il te courera apres. Montre lui que tu vois et t'interresse a d'autres garcon il sera fou et ela lui ouvrira les yeux. je suis tres orgueuilleux mon ex m'en a fait des vertes et des pas mures et serieux, plus elle est mechante plus je mords l'hameçon ( acroire que j'aime ça) C'est vraiment la nature humaine Allez courage, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tante Pol Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 Bon courage Petitpanda ! Je ne suis pas inscrite depuis longtemps mais tous les commentaires que j'ai pu lire ici ou là, de toi et de quelques autres personnes, m'auront beaucoup aidée. J'ai eu un sms il y a quelques jours de mon ex qui me demandaient des nouvelles, comme s'ils demandaient des news à un pote. Et bien, ne sachant même pas quoi répondre, je me suis abstenue. Je ne sais pas si ça a eu un impact sur lui mais bon... Depuis j'ai pris soin de moi, shopping et compagnie, j'ai l'impression d'être un papillon qui sort de son cocon. Vous êtes, j'en suis sûre, de jolis papillons vous aussi. Brillez les filles ! Pour vous-même surtout, puis vos soutiens proches. Je sens que les miens sont ravis de me voir retrouver le sourire. Grâce à eux en grande partie ! Ca reste difficile biensûr et je passe par des phases où craquer n'est pas loin mais j'ai tout sauf envie de les décevoir. C'est ce qui me tient ! :roll: ;) Tata Pol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 [quote="Tante Pol"]Bon courage Petitpanda ! Je ne suis pas inscrite depuis longtemps mais tous les commentaires que j'ai pu lire ici ou là, de toi et de quelques autres personnes, m'auront beaucoup aidée. J'ai eu un sms il y a quelques jours de mon ex qui me demandaient des nouvelles, comme s'ils demandaient des news à un pote. Et bien, ne sachant même pas quoi répondre, je me suis abstenue. Je ne sais pas si ça a eu un impact sur lui mais bon... Depuis j'ai pris soin de moi, shopping et compagnie, j'ai l'impression d'être un papillon qui sort de son cocon. Vous êtes, j'en suis sûre, de jolis papillons vous aussi. Brillez les filles ! Pour vous-même surtout, puis vos soutiens proches. Je sens que les miens sont ravis de me voir retrouver le sourire. Grâce à eux en grande partie ! Ca reste difficile biensûr et je passe par des phases où craquer n'est pas loin mais j'ai tout sauf envie de les décevoir. C'est ce qui me tient ! :roll: ;) Tata Pol.[/quote] merci, j'adore ton pseudo :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2011 Popote, Pour la jalousie, j'avais un pseudo next qui pointait son nez. Il l'a très mal pris, super jaloux et il ne comprenait pas pourquoi du fait qu'il n'était soit disant pas amoureux mais sa psy lui a dit que je n'étais qu'un fantasme et que c'était sa fierté qui faisait qu'il était jaloux, que je ne lui appartenait plus. Franchement, avec ce que je lui ai dit au tél et dans les mails, je peux te dire que je lui en ai mis plein la tête puisqu'il voulait qu'on reste ami, je lui ai répondu que des amis j'en avais et que je voulais pas de gens comme lui dans mon entourage, menteur, manipulateur égocentrique vide profiteur, blablablab je me suis défoulée en lui disant "t'inquiète, je vais vite t'oublier et surtout le fait de t'avoir rencontré". Il m'a encore pris pour une cruche en me disant "je suis jaloux" "tu es peut-être la femme de ma vie" "on a trop de choses en commun" le lundi et après aller voir son psy "ben non je ne suis pas amoureux de toi" mais on peut rester ami. :-Uzi et ben non, je lui ai dit tu n'as demandé à ta psy d'être ton ami ducon !!! Pour l'instant suis en SR mais franchement je ne veux plus pour le moment le voir ou lui parler franchement, il ne sait même pas penser par lui-même...il me dégoûte, il fait style je vais bien, la psy m'a aidé.. et bien tant mieux ms F**k U Merci à tous pour votre soutien, je donnerai des news et vous pouvez me demander des conseils mais je suis en mode kung fu panda et pas pandi panda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2011 Popote, T'es un gars, si tu peux me donner ton avis parce que là je pige plus rien... Biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés