marionette5901 Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 [quote="strass"]:lol: Parce-que vous avez déjà vu un rapport avec quoi que ce soit dans ce qu'il raconte ?![/quote] "C'est pas faux !", comme dirait un certain Perceval dans Kaamelott Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 c'est vrai que ca detend c le meilleur moment de ma journée :lol: :lol: :lol: je fais travailler mes abdos :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 [quote="Ariane"]Dam, Dam, Dam...dis-moi que c'est une blague ? Déjà, on ne se fiance pas au moins de 5 mois avec une nana (à côté de ses pompes si elle vient d'ici et sait qui tu es) qui a deux enfants. Encore moins quand on pense encore à son ex et qu'on a bassiné tout le forum avec elle pendant de trèèèèèèès longues semaines. Maintenant, tu te poses, tu réfléchis un bon coup et tu jures de ne pas nous refaire le même coup que la dernière fois où je me fâche. Et surtout ne poste pas de photo d'elle à poil ![/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Bon, on ne va pas recommencer la même chose, on va laisser Dam développer (désolée Dam, mais ton histoire de présentation était tellement évidente...bref, je t'ai reconnu de suite). Donc, personne ne va se moquer et on va essayer de comprendre. Mais il faut que Dam s'explique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Ok Ariane mais faut avouer que c'est quand même gros ses histoires lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Je sais, je sais...C'est dur pour moi aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Bon, Dam a l'air d'oublier qu'il a créé deux fois le même sujet. Je ferme celui-là et laisse l'autre ouvert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés