amourperdu Posté(e) le 11 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2011 En tout cas merci pour toutes vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuki Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 Tu t'oublie petite dame, tu oublie ta valeur. Personne ne merite de se faire frapper, personne. Et quand je parlais d'affection, c'était une maniere de dire que ce mec t'as recontacté, par le passé, uniquement pour du sexe ("On étant plus en couple mais on avait encore des relations") Ces quoi ces connards de mecs qui prennent leurs femmes pour des sous merdes, des êtres sans aucune valeur, qui leurs mettent tout leurs malheurs sur le dos. C'est pas des hommes ça, c'est des loques. Une question de confiance ? Mais attend un peu, t'as vu comme il te traite ?! D'ou est ce que tu devrais ne serais qu'avoir une pensée pour un mec comme ça ? Ca va pas non. T'es même pas sur qu'il t'ai pas trompé depuis un moment j'suis sur, tu vas me dire que "Si, il me l'a dit", mais c'est quoi la valeur de la parole d'un mec qui frappe sa femme ? C'est rien, il est rien. Franchement, j'y vois la le syndrome de Stockholm doublé d'une dépendance affective de malade, tu saupoudre le tout d'un manque énorme de confiance en soi et t'arrive à des aberration du genre : Une fille qui semble intelligente et qui pourrait rendre sa vie super, coincé avec un mec des années 30 qu'a rien compris à l'amour mais par contre qui a pigé les mots "profit" et "culpabilisation" (et éventuellement harcèlement moral). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amourperdu Posté(e) le 11 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2011 [quote="yuki"]Tu t'oublie petite dame, tu oublie ta valeur. Personne ne merite de se faire frapper, personne. Et quand je parlais d'affection, c'était une maniere de dire que ce mec t'as recontacté, par le passé, uniquement pour du sexe ("On étant plus en couple mais on avait encore des relations") Ces quoi ces connards de mecs qui prennent leurs femmes pour des sous merdes, des êtres sans aucune valeur, qui leurs mettent tout leurs malheurs sur le dos. C'est pas des hommes ça, c'est des loques. Une question de confiance ? Mais attend un peu, t'as vu comme il te traite ?! D'ou est ce que tu devrais ne serais qu'avoir une pensée pour un mec comme ça ? Ca va pas non. T'es même pas sur qu'il t'ai pas trompé depuis un moment j'suis sur, tu vas me dire que "Si, il me l'a dit", mais c'est quoi la valeur de la parole d'un mec qui frappe sa femme ? C'est rien, il est rien. Franchement, j'y vois la le syndrome de Stockholm doublé d'une dépendance affective de malade, tu saupoudre le tout d'un manque énorme de confiance en soi et t'arrive à des aberration du genre : Une fille qui semble intelligente et qui pourrait rendre sa vie super, coincé avec un mec des années 30 qu'a rien compris à l'amour mais par contre qui a pigé les mots "profit" et "culpabilisation" (et éventuellement harcèlement moral).[/quote] Qu'il y est du sexe sans une relation entre nous, j'avoues que ça m'arrangais un peu. Enfin sur le moment, mais après en y pensant à tête reposée, je me disais que ça me faisais quand même du mal parce que je suis trop dans mes petites illusions de pas de sexe sans amour donc pas d'amour sans relation enfin bref. Après, en ce qui concerne le fait qu'il m'est trompée ou pas, je pense qu'il n'aurait pas eu une relation aussi excessive si ça aurait été le cas. Je pense que tout est tellement embrouillé dans ma tête que je ne vois même pas en quoi il me traite mal puisque je me dit que c'est quelque part un "juste retour des choses" au vu de ce que je lui ai fait. Syndrome de Stockholm je trouve ça un peu poussé... après le fait de ne pas avoir confiance en moi, j'adhère tout à fait et ce n'est pas étonnant puisque j'ai toujours été rabaissée même par ma propre famille. Et la dépendance affective peut-être aussi, je sais que j'ai besoin d'être aimée comme tout le monde mais je suis un peu abusive, j'ai vraiment besoin d'affection au vu de ce que j'ai vécu étant plus jeune (perte de mon père entre autres) Et par mec des années 30, tu entends quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuki Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 J'entend qu'à cette époque, le femme n'avait qu'a bien se tenir, qu'elle était l'objet de l'homme, qu'elle n'avait aucun droit etc. Bon j’amplifie peut être, mais c'est ce que je voulais dire en parlant des années 30 =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amourperdu Posté(e) le 11 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2011 Oui mais quelque part j'aime ça. Pas d'être mal traitée, mais d'être disponible pour mon homme, lui faire de bons petits plats à manger, un petit massage quand il rentre du boulot, me réveiller avant lui pour lui faire son café... J'ai vécu 4 ans sans penser à moi, et donc aujourd'hui je me dit que je ne vais pas m'en sortir et que j'ai besoin de lui ! Et c'est contradictoire parce que je n'étais pas totalement épanouie non plus avec lui puisque il ne m'apportais pas tout ce qu'il me faut non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anais19 Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 je peux te comprendre moi c'est different c'est mon premier amour puis voila mais je ne sais pas non plus si je m'en remetterais surtout en ce moment . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amourperdu Posté(e) le 11 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2011 C'est aussi mon premier amour Anaïs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anais19 Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 d'accord bon nous n'avons plus que a nous soutenir ,; moi tu vois j'ai le soutiens de personne . Ma famille vla quoi , mes potes il connaisent presque tous mon ex et ca se repete donc aucune oreille est la . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasdechance16 Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 je voulais dire"est ce que votre fille accepteras en grandissant de vous voir vivre cet amour destructeur?" de voir son papa violenter sa maman???pense a ton avenir mais surtout a celui de ta fille car crois moi,voir ces parents se dechirer est une grande souffrance!!!! et "le retour des choses" comme tu dis,justifie celon toi de te faire giffler???dans se cas toutes les femmes infidelles,chiantes ou jalouses meritent un tel chatiment???nan je ne crois pas,alors reprend confiance en toi et cesse de croire que tu es responsable de sa violence. et puis sa commence par une giffle et sa peu aller plus loin donc protege toi.. moi aussi j'ai eut du mal a oublier mon 1er amour,mais a un moment on se fait une raison,les choses ne changeront pas,sa ne marche pas et bien on arrete et on avance!! courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anais19 Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 il m'a pas tappé :O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amourperdu Posté(e) le 14 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2011 [quote="pasdechance16"]je voulais dire"est ce que votre fille accepteras en grandissant de vous voir vivre cet amour destructeur?" de voir son papa violenter sa maman???pense a ton avenir mais surtout a celui de ta fille car crois moi,voir ces parents se dechirer est une grande souffrance!!!! et "le retour des choses" comme tu dis,justifie celon toi de te faire giffler???dans se cas toutes les femmes infidelles,chiantes ou jalouses meritent un tel chatiment???nan je ne crois pas,alors reprend confiance en toi et cesse de croire que tu es responsable de sa violence. et puis sa commence par une giffle et sa peu aller plus loin donc protege toi.. moi aussi j'ai eut du mal a oublier mon 1er amour,mais a un moment on se fait une raison,les choses ne changeront pas,sa ne marche pas et bien on arrete et on avance!! courage[/quote] Je pense que dans le cas où les choses s'arrangent entre nous, il faudra qu'un nouveau départ se produise et donc que nos comportements à tous les deux changent. C'est peu être un peu trop optimiste mais aujourd'hui c'est ce à quoi je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskow Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Oublie avec ce gars c'est plié... passez chacun à autre chose, pour avoir vécu sa situation c'est pas du self control qu'il faut pour ne pas frapper, c'est pire que ça... Je veux pas me faire l'avocat du diable mais la pipe que t'auras taillée à l'autre t'auras coûté cher, à pousser les gens à bout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amourperdu Posté(e) le 20 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2011 [quote="Moskow"]Oublie avec ce gars c'est plié... passez chacun à autre chose, pour avoir vécu sa situation c'est pas du self control qu'il faut pour ne pas frapper, c'est pire que ça... Je veux pas me faire l'avocat du diable mais la pipe que t'auras taillée à l'autre t'auras coûté cher, à pousser les gens à bout...[/quote] Oui, ça m'a coûté cher en fin de compte j'ai perdu l'homme le plus cher a mes yeux pour un comportement qui ne me ressemble pas... Quand j'y repenses, je mendemandes comment j'ai pu faire ça alors qu'aujourd'hui je suis incapable ne serait-ce que de faire un smack! J'arrives pas a passer a autre chose, je penses a lui chaque seconde et j'ai notre pitchoune qui me ramène sans cesse a lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés