Aller au contenu

Mon histoire + que compliquée...

Messages recommandés

• Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai lu toute ton histoire, désolé je n'ai pas lu tout le post par contre.

Je pense que tu as plus de chances de reconquérir ton ex que beaucoup parmis nous! Car il t'aime et que le problème (en grande partie) vient de toi! Comme le problème viens de toi, à toi de le régler! Il à peur de revenir avec toi de peur que sa foire encore une fois pour les mêmes raisons... Une fois que tu auras changé, il va falloir que tu lui montre que tu l'aime assez pour avoir fait un gros travail sur toi et qu'il faut donner une nouvelle chance à votre amour.

vous pouvez pas imaginé comme vous me remontez le moral!!!! :D :D :D

j'espère avoir mes chances, j'ai tjr eu la chance qu'il revienne mais voilà c'était pas ds de bonnes conditions!!

bref jferais de mon mieux pr changer ce qui ne va pas et redevenir celle que j'étais et puis voila peut être qu'il verra les changements et j'espère juste qu'il n'aura pas quelqu'un d'autre ou qu'il ne m'aura pas zapé bien vite!!!!

merci en tt ka, on se serre les coudes c'est clair!! et on peut se tenir les coudes aussi pk pas :lol: :lol: :lol:

Qui sème le vent, récolte la tempéte!!!

ton histoire est compliquée, as tu déjà songé à trouver quelqun d'autre qui réagira surement mieux a ta jalousie ?

Tu sais j'ai vécu une histoire de 4 ans aussi avec une rupture a nos 2 ans.

Puis ça c'est reterminé, je pense qu'une chance de revenir est très bien mais 3 ou 4, il y a quelque chose qui ne va pas.

Tu trouveras toujours quelqun de bien un jour ou l'autre, ne te focalise pas sur lui, fait des rencontres et si vraiment vous vous aimez la vie vous unira à nouveau.

oui je sais que ça peut paraitre fou de s'accrocher tant bien que mal avec quelqu'un alors que ça n'avance pas, que ça ne se passe pas toujours bien et que rien ne change!!

mais à propos de ma jalousie, je n'étais pas comme ça avant, je ne suis pas quelqu'un de si possessive à la base, c'est arrivé progressivement et je pense que nous avons essayé tous les deux de recommencer à chaque fois car on voulait vraiment y croire, on s'aimait et c'est ensemble qu'on voulait être vraiment!!

mais l'erreur qu'on a faite c'est de reprendre notre histoire sans un minimum de recul, du coup les disputes reprenaient là où elles en étaient, bref on continuait notre histoire et les disputes avec!!!

je ne veux pas penser à quelqu'un d'autre car c'est lui que j'aime et que maintenant je me rends compte de comment faire pour améliorer la situation, alors que je n'avais pas le recul suffisant avant!!

là je veux faire ce SR pour lui et moi pour qu'on se retrouve comme au début et pas qu'on continue en faisant les mêmes erreurs!!

mais tu as raison durant ce SR je vais penser à d'autre choses et qui sait, peut être que je me rendrais compte qu'il me faut autre chose, mais là c'est bien trop tôt!!

je l'aime et c'est lui que je veux! je ne serais pas ici sinon :lol:

coucou kiwee je vois que tu es toujours aussi motivé aujourd'hui .... ET C'EST TRES BIEN !!!

Un SR sera benefique car comme tu le dis, auparavent toute vos ruptures n'était pas assez digéré du coup ca c'est reproduit, reproduit reproduit !!

1 mois ca va vous faire du bien, et ca va vous faire repartir de plus belle !!!!

1 jour !!!! (ca me fait rappelé au film "le pari" avec les inconnus) :lol:

Tout vient à point à qui sait attendre

L'avenir nous le dira

:lol: :lol: :lol: j'espère que tu as raison tibou!!! un dénouement comme ça serait parfait!!!!!! :roll:

et ouiiiii je suis toujours motivée, je tiens mon SR pour l'instant, les premiers jours sont durs mais je m'accroche!!! :)

jojoclub tu as parfaitement raison mais c'est trop tôt pour moi encore de penser à des rencontres, n'oublions pas j'en suis qu'à J1 de mon SR, j'ai tout le temps devant moi!!! :D

j'ai déjà 2 mecs à mes trousses mais voilà sincèrement je ne me sens pas prête je le sais, je le vois bien!!

enfin je suis totalement d'accord avec toi que ça fait parti du SR de sentir qu'on peut plaire à d'autre et j'y compte bien, même si je n'arrive pas à "sortir" avec quelqu'un c'est important de reprendre confiance en soi, parce que une rupture ça déstabilise pas mal on se remet en question!! donc déjà je m'occupe de moi, je suis ma petite liste d'objectifs et si j'arrive à plaire à mon ex ou quelqu'un d'autre c'est que ça aura bien marcher!! :D

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...