Aller au contenu

Mon histoire + que compliquée...

Messages recommandés

bah écoute tibou je n'ai rien d'autre à ajouter je crois :) tu as tt dit!!

tu as parfaitement raison, je sais que ca sert à rien de se remettre ensemble pr refaire les mêmes erreurs, et de m'éloigner et redevenir la fille qui lui a plu il y a 4 ans et surment la meilleure chose à faire pr moi, déjà parce que jme prenais bien moins la tête avt et ca lui plaisait bien +, il m'a tjr dit qu'il aimerait retrouver celle que j'étais avt au début de notre relation!!

ce SR sera bénéfique pr nous 2 je pense et même si c'est fini pr de bon ca le sera pr moi en tt cas!!

j'ai tjr eu ttes les cartes en mains pr réussir ma relation, et améliorer les choses mais je n'ai jamais réussi à cause de cette jalousie maladive, mes doutes, et un manque de confiance en moi avec ttes ses ruptures et les rencontres qu'il a pu faire!!

j'ai tjr eu peur qu'il rencontre quelqu'un d'autre, qu'il ne me voit plus comme avt, j'ai tjr eu cette peur et c'est bête parce qu'au final mon comportement le pousser à s'éloigner de moi, c'est comme si je provoquais ptit à ptit ce que je craignait vraiment!!

dc la évidamment je ne suis pas à l'abri qu'il rattrape le temps perdu, surtt qu'il me déteste car jlappelle et qu'il ne veut surtt pas, il me dit qu'il ne se remettra jms avec moi (mais il le dit a chaque fois)!!

bref j'ai tte les cartes en mains, mais la peur de la perdre ce qui est normal et tt le monde a cette peur évidamment!!

MERCI pr ces précieux conseils!! a moi d'avoir la volonté de faire ce SR et tt tenter pr me retrouver et changer ces mauvaises habitudes que j'ai prises!!

:D :D :D

Qui sème le vent, récolte la tempéte!!!

• Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui tu as raison bibalista, c'est compréhensible sa réaction jle comprend et jmen veux et c'est aussi vrai qu'il a ces torts mais bon, moi là j'accumule les faux pas et pas par des tromperies ou des choses comme ca mais par mes réactions, c'est vrai que c'est dur à réaliser mais c'est la triste vérité!!

ce qui me fait espérer c'est qu'il est tjr revenu vers moi et malgrès les disputes d'avant ces derniers mois allaient plutôt mieux, on parlait bien + de futur et de mariage mais tt a dégénérer de nouveau...

on s'aime très fort et on espère tt les 2 mais rien y fait, ca recommence tjr de la même façon!!

je me doute bien qu'il faudra du temps c'est sûr, déjà en ne l'appelant pas pdt 1 mois ca changera quelquechose car ca n'est jamais jamais arriver que je rompt le contact comme ca!! maintenant je sais pas si j'arriverai à faire un SR plus long, je ne sais pas comment j'évolurais c'est trop tot pr savoir et puis si ca dure trop longtemps j'ai peur que trop de choses changent ds sa vie pr qu'il y ai la moindre chance..... :cry:

EXACTEMENT le principal c'est que tu en ait pris conscience !!

Fait le pour toi surtout !!!

Tu en a besoin et c'est bien que tu en prenne conscience !

J'espere que tu n'as pas craqué ! Il est 17h40 tu as deja fait plus que la moitier de la journée.

Apprend a avoir confiance en toi, a vivre seule, a etre fiere de toi ...

Ca peut prendre du temps, mais au moins ce sera pour repartir du bon pied !

Courage a toi !

Tout vient à point à qui sait attendre

L'avenir nous le dira

merci beaucoup pr ce soutien c'est gentil!!

nan je ne l'ai pas appelé mais c'est pas l'envie qui me manque

je savais bien que je n'aurais pas de nouvelles aujourd'hui de tte facon!! ni même les autres jours d'ailleurs!!

mais ce qu'il m'a dit hier "que oui il s'en fou de moi", ca résonne ds ma tête!!

pfffffff!!!

merci en tt cas!!

courage on sait tous et toutes ici ce que c'est le doute dans le SR. Jesuis de tout coeur avec toi. Pense que tu n'est pas seul et que on va y arriver d'une façon ou d'une autre. Car apres tout la vie continue apres c'est sur que ca sera pas facil y aura des hauts et des bas mais dans les bas faut pas hesiter a venir ici on se soutiendra mutuellement.

Courage encore et SR PWER

courage la journée est bientot fini !

Et puis c'est mieux qu'il ne t'ai pas appelé sinon tu te serais poser 1 0001 questions !

J'ai juste aussi envie de dire que sur ce qu'il t'as dit ce sont des mots !!! Et puis aussi votre rupture est recente, raison de plus pour faire le SR cela permettra de detendre les tensions, et de faire ressurgir les bons les souvenirs !!

Tiens pour t'occuper pourquoi ne pas faire une liste des pourquoi le SR serait benefique pour toi !!

Prend aussi en main ton gros calendrier de la cuisine est note des jours ou tu voudrais sortir (lundi : ciné, samedi : danser, vendredi : me chouchouter) tu fais ca pour 1 mois a appelé des amis et tu organise tout ca comme ca au moins pendant 1 mois tu auras pleins de choses a faire (tiens moi aussi j'vais le faire lol)

L'avenir nous le dira

oui c'est une bonne idée, j'ai prévu mon weekend déjà, jvais me faire un ptit resto samedi en tête à tête avec.... hé non!! pas mon ex mais une super copine!! rien de tel pr se rebooster sauf qu'elle s'est fait larguée elle aussi :? enfin au moins on pourra se soutenir!!!

sinon je vais me fixer quelques objectifs à tenir, j'ai emménager ya pas longtemps dc jvais finir la déco, tt ca tt ca!!!:D

merci d'être là en tt cas, comme j'ai déjà dit l'entourage n'est pas tjr de bon conseil ds ces moments, au moins ici tt le monde vit la même chose c'est plus facile de s'aider!!!

donc MERCI!! :D

oui ici on vit la meme chose !!! c'est clair qu'on est tous dans le meme bain !!

C'est deja un bon wee end en perspective au moins vous allez pouvoir jasé sur vos ex !!!

Et une belle deco faite par toi pour ton appart c'est une bonne idée !!!

Allez la journée n'est pas fini ! Ne craque pas tu as fait les 3/4 !

Tu verra que tu seras fière de toi et rien que là il va se dire "ba dis donc elle m'a rien envoyé" !!! Mais bon essaie de ne pas e faire d'espoir meme si je sais que la plupart es personne ici s'en font ... tout comme moi, mais bon maintenant je vais vraiment mieux !!!

L'avenir nous le dira

oui c'est vrai, mais malheureusement là c'est un peu l'espoir qui m'aide à tenir :?

mon état d'esprit changera peut être avec le temps!! je l'espère d'ailleurs, mais là c'est vrai que jpense juste à faire ce SR pr avoir la possibilité de le serrer de nouveau ds mes bras un jour!! :(

c'est pathétique :lol:

:lol: :lol: :lol:

Toi ca fait 1 mois et demi de rupture moi 2 mois et quelques ! Donc presque pareil sauf que moi mon SR ca fait 6 semaines qu'il dure donc c'est pour ca qu je suis plus forte aujourd'hui !! Tu vois ! Pourtant quand tu regarde toute les 2 ca fesit 4 ans, ca fait presque pareil que c'est fini !

Comme quoi le SR ca marche !

Moi je l'ai fait 80 % pour moi et 20 % en me disant que ca me permettrait de le reconquerir donc je te comprend que pour l'instant tu le fasse pour lui, mais au fur et a mesure des jours tu le feras pour toi !! Encore cette histoire de temps qui est ton allié !!

Tu va en passer des haut et des bas avec ce SR mais chaque jour passé sera une victoire pour toi, prend les bon coté des choses !!!

Et puis tu as en quelques sortes passé le + dur (les 1ers jours apres la rupture !)

Le seul remede pour le moment : Un bon SR et beaucoup de sorties ente amis !!!

L'avenir nous le dira

Merci à vous 2 je comprend ce que vous vous dire!!

Il faut de la patience et tt ira mieux!! malheureusement c'est pas ma super grande qualité la patience mais la va bien falloir :lol:

et puis qui ne tente rien n'a rien, ce que j'ai tenté jusqu'à maintenan ne ma jamais rien apporter, alors tenter un SR cé nouveau pr moi mais ca peut être très bien!!!

je vous tiendrai au courant de tt ca!! ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet