Aller au contenu

Signe de son envie de revenir ou qu'il ne nous a pas oublié

Messages recommandés

• Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je sais je suis dans la même situation que toi.

Je pense ce que je te dis. Je ne vais pas te dire qu'il y a de l'espoir car honnêtement j'en ai pas la moindre idée, alors la seule chose que je peux te dire c'est d'avancer. Si tu as besoin de réponse a tes questions pour pouvoir avancer, alors parle lui, car il est le seul à pouvoir te les donner, personne ici ne pourrai réellement le faire.

• 4 semaines après...

nullenamour a écrit:

honnetement, quand quelqu'un veut vous quitter, meme si c'est douloureux aussi pour celui qui quitte, on ne donne plus de nouvelles.

Je ne suis pas d'accord avec toi nulleamour, lorsque j'ai eu ma rupture avec mon copain, il voulait absolument qu'on reste amis, il ne voulait pas couper le contact avec moi. Lorsque je n'envoyais pas d'sms il pétait des cables ! Donc je n'ai pas fait de long Sr c'est vrai mais au moins j'en ai fait un! On avait l'habitude de se parler très souvent. Il a très vite réagis tu peux me croire.

Aujourd'hui, il est revenu. Il ne l'a même pas encore dis à ses amis et ni à sa famille car il veut être sur que l'on parte sur de bonnes bases. On est retourné ensemble ça fait un mois déjà.

:-Bra LauraP : tu es sur la bonne voie continue :)

Anais : Je sais que c'est dur mais avec de la force et du courage tu peux arriver à surmonter tout ça! Continue ton Sr, il avait aucune raison de te parler comme cela, tu es une femme qui mérite d'être respecté!

• 2 semaines après...
nullenamour a écrit:

honnetement, quand quelqu'un veut vous quitter, meme si c'est douloureux aussi pour celui qui quitte, on ne donne plus de nouvelles.

Je ne suis pas d'accord avec toi nulleamour, lorsque j'ai eu ma rupture avec mon copain, il voulait absolument qu'on reste amis, il ne voulait pas couper le contact avec moi. Lorsque je n'envoyais pas d'sms il pétait des cables ! Donc je n'ai pas fait de long Sr c'est vrai mais au moins j'en ai fait un! On avait l'habitude de se parler très souvent. Il a très vite réagis tu peux me croire.

Aujourd'hui, il est revenu. Il ne l'a même pas encore dis à ses amis et ni à sa famille car il veut être sur que l'on parte sur de bonnes bases. On est retourné ensemble ça fait un mois déjà.

:-Bra LauraP : tu es sur la bonne voie continue :)

Anais : Je sais que c'est dur mais avec de la force et du courage tu peux arriver à surmonter tout ça! Continue ton Sr, il avait aucune raison de te parler comme cela, tu es une femme qui mérite d'être respecté!

c'est un manque de respect pure et simple. Quand on est quitté par la personne que l'on aime, et qu'elle te dit, je veux qu'on reste ami, crois tu vraiment que tout cela est normal?

Honnetement ce genre de baratin ne vaut rien.on est deja quitté, mais en plus, on devrait rester son amie. Je pense que la personne qui quitte se doit de respecter l'autre sachant qu'il y a encore beaucoup de sentiments, et instaurer ce SR indispensable qui fait en sorte que l'autre ne continue pas d'esperer. enfin tout cela est evident mais chacun sa facon de voir les choses.

Nulleamour a entièrement raison.

Lorsque mon ex m'a quittée il voulait garder contact, du style "Tu viens quand tu veux" "Ma porte te sera toujours ouverte" mais ça rime à quoi ? Pour être honnête j'ai été très vexée, passer de l'amour de sa vie à une simple connaissance ? Hors de question ! C'est une manière pour lui de garder une main sur moi, de savoir ce que l'on fait et avec qui. Il a décidé de me perdre, donc il me perd entièrement.

Je suis en SR définitif depuis, et je l'en ai prévenu pendant nos dernières paroles, il sait que je suis une personne entière et que chez moi la demie mesure n'existe pas.

Après ce qu'il m'a fait, je n'ai aucunement envie de rester en contact et je lui souhaite encore moins du bonheur. Donc au lieu d'entretenir une relation "amicale" ridicule, sans aucun sens, remplie d'hypocrisie et d’ambiguïté, je préfère le zapper. Au moins il sait ce qu'il perd !

Je pense que ça dépend des relations, on a tous vécu une relation différente. Nous on se parlait sans arrêt. ça lui manquait que je ne lui parle pas.

Comme dans tous les couples Miss ! On se manque inévitablement.

Comme tu dis, c'est simplement et uniquement une question de choix de ne plus parler à l'autre après la rupture. Il faut énormément de force crois-moi.

Et puis personnellement, disparaître de sa vie est une manière pour moi de lui laisser l'âme lourde. Je ne veux pas lui donner l'occasion de s'excuser et ainsi de soulager sa conscience, ce serait tellement facile ! Il faut que lui aussi soit mal et ce n'est pas en restant là pour lui qu'il aura des remords et qu'il se sentira con.

C'est ma stratégie de vie.

Je pense que ça dépend des relations, on a tous vécu une relation différente. Nous on se parlait sans arrêt. ça lui manquait que je ne lui parle pas.

Comme dans tous les couples Miss ! On se manque inévitablement.

Comme tu dis, c'est simplement et uniquement une question de choix de ne plus parler à l'autre après la rupture. Il faut énormément de force crois-moi.

Et puis personnellement, disparaître de sa vie est une manière pour moi de lui laisser l'âme lourde. Je ne veux pas lui donner l'occasion de s'excuser et ainsi de soulager sa conscience, ce serait tellement facile ! Il faut que lui aussi soit mal et ce n'est pas en restant là pour lui qu'il aura des remords et qu'il se sentira con.

C'est ma stratégie de vie.

T'as totalement raison Law !!

Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D