Anais19 Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 t'inquiéte pas je pense que tu as tres bien agit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauraP Posté(e) le 9 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Je verrais ça mardi de toute façon, je serai fixé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anais19 Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 tu me tiendras au c ourant surtout je croise les doigts pour toi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauraP Posté(e) le 9 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Pas de soucis c'est gentil, je viendrais en parler dans ce sujet :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anais19 Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 je pete une deprime la total :( il y a eu une photo de supprimer de nous deux en treain de nous embrasser qu'une de ces amis avait publier . Il veut vraiment m'oublier :( supprimer ca de facebook. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauraP Posté(e) le 9 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Et moi il parle avec plein de filles, même si je sais qu'il est trop sociable et qu'il a toujours parlé a beaucoup de fille, ça me fou en rogne.Et je te comprend pour la photo, malheureusement il t'a quitté, donc ça fait partie de la chose. Mais vous en êtes a combien de temps de rupture ? Si c'est récent, ça ne veut rien dire, surtout si tu es en plein SR.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anais19 Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 depuis le 19 avril mais tu vois moi il est a aimer parler au fille et tout puis il ajoute pleins de filles et tout a ce qu'on ma dit . Ca m'enerver fortement aussi rolalalal si tu savais :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauraP Posté(e) le 9 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Et tu es en SR en ce moment ? Ou est-ce que je peux trouver ton histoire ?Nous depuis qu'on est plus ensemble il est amie sur fb avec deux nouvelles filles, et genre 15 nouveaux gars, j'en viens à me demander s'il a pas viré de bord ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anais19 Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 oui je suis en SR oui tu peux le retrouver mon histoire mais je ne sais pas comment la retrouver avec tout les post euh ;s . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauraP Posté(e) le 9 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Je vais essayer de trouver ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anais19 Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 non c'est a moi de faire je tenvoi le lien tkt pas je cherche . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anais19 Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-suis-au-bout-repondais-moi-jvous-en-pris-t16793.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauraP Posté(e) le 10 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Merci je viens de lire ça. Je pense que les meilleurs conseils t’ont été donnés. Tient-tu ton sr ? tu as du des nouvelles de lui dernièrement ? Il a du s'en passer des choses depuis Avril :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anais19 Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 bien sur la je tiens mon sr j'en avait puis je suis allez dans son village j'etais inviter a un barbecue et je suis allez 5 minutes sur le bal de son village il y etait je le savais sauf que j'avais trop bu donc bon ... C'etait un samedi et le mardi je recoi un message qu'est que tu fesais sur le bal et tout il m'a engueuler . Ma bien claqué dans les dents qu'il revivait sans moi reparlait au gens et que si je croyais au rumeur comme quoi il m'aimerait encore je serais décu . Il a etait d'une méchanceter incroyable avec moi . Depuis SR ca va faire un moi jpense .J'ai supprimer le sms ca me fesais si mal :( . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauraP Posté(e) le 10 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Je comprend.Écoute si vous êtes fait pour être ensemble vous vous retrouverez dans un mois 10 ans 50 ans... tu sais la vie est pas si courte que ça, tu as le temps de vivre un tas de chose, pense a autre chose, vie ta vie, rencontre des personnes, sors avec d'autres gars si tu as l'occasion, profite de ta jeunesse et de ce que la vie a à t'offrir aujourd'hui.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés