Aller au contenu

Que dois-je faire ???

Messages recommandés

bonjour,

je viens de lire le fameux ebook de john alexander.
Oeuvre trés interessante même si je ne pense pas, que toute sa méthode marche. cela dit certain détail sont assez pertinante, où je me suis reconnu parfaitement qui fut l'une des causes de la rupture.

Je vois maintenant ce qui me reste à faire. . . .

Bonjour,

hier, reprise de contacte visuel , malheureurement sur son lieu de travail , car du y faire une course de dernière minute, lui proposant un rdz-vs pour mercredi soir limite un diner, pour parler sérieusement.
Car durant des semaines je n'ai pas su répondre à ses attentes, car concentré sur le boulot;surtout qu'elle m'avait tendu des perches
Aujourd'hui je suis sur de ce que je veux faire , lui prouver du concret, et non du bla bla.
Car tout est de ma fautes je m'en veux de ne pas avoir ouvert les yeux plutot, j'aurait pu réagir à ce moment là.
De la par de certaines personnes, notament ses proches, il ya des chances pour qu'elle revienne, mais nous somme pas dans sa tête.

Selon vous aurais-je encore de la chance de le récuperer ????
Pourra-telle me pardonner, me donner une autrechance afin de corriger mes erreurs ????
j'ai à nouveau le coup de blues !

bonsoir, aprés avoir consulté certain ami(e)s, les solutions qui m'étaient données, afin de rédoudre mes pb: formation suplémentaire dans mon domaine,CDI,Appart dans ma région.
Que du concret et moins de bla bla, et là j'ai une chance qu'elle revienne sur sa décision, c.à.d, plus responsable, et tous devraient rentré dans l'ordre en théorie, car en pratique... cela reste à prouver
Qu'en dites vous ? ? ?

A mon avis dans mon le Sr ne sert pas à grand chose, surtout, si le SR dur 2 ou 3 mois, la soit la laisse respirer,moi je m'occupe du prof, qui n'était pas stable au niveau du revenu, et qui était en grande partie la cause. une fois tout ça en cour, la tenir au courant, et la faire réfléchir sur sa décision. J'ai l'impression qu'elle doute encore de sa décision,en attendant il faut que que j'agisse vite avant qu'il ne soit vraiment trop tard, selon le conseil d'une amie

• 4 semaines après...
Je suis en en SR depuis plus d'une semaine, ça 3 semaine que je ne l'ai pas vu , elle me manque trop,Je l'aime trop.

D'aprés les certains , elle agirait de cette façon pour me mettre à l'épreuve pour que je prouve que je peux vraiment changer pour elle et pour moi.
En ce moment je suis en formation et peut-être un CDI dans la foulé, et là elle reviendrait surement d'ici quelque semaine...

J'en ai marre d'attendre

• 1 mois après...
Ce soir morale à zéro, n'arrive pas à voir le bout du tunnel, la sachant loin de moi loin de mon coeur.

Mon meilleur ami, me disait hier, que si je stabilise ma situation niveau boulot et salaire, là elle reviendra, surement....

mais en attendant....
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: