fleura. Posté(e) le 19 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2011 [quote="oasisisis"]Dottie: mon fils est chez son papa. Et pour vous deux: je suis sortie hier soir et personne ne m'intéressait...Mais on a bien déliré quand même. Fleura: aujourd'hui je suis en phase berk!!!! et je veux que cette phase continue.[/quote] Tu es en plein dans la phase " acceptation " dans le processus du deuil, et c'est tres bon signe....bientot tu ne seras plus ou donner de la tete tellement les autres hommes te plairont...si si tu verras ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 19 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Dottie, sois égoiste et ne pense qu'à toi....ok ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 oui les filles, je sais que j'ai de la chance, en même temps il ya quelques jours encore avant mon treck, je refusais de le voir..;comme quoi la nature ça adu bon! Oasis, tu vas le revoir bientot et passer un bon moment avec lui devant ce film! Moi je me suis surprise à regarder les mecs dans les bars de marrakech, ça ne me ressemble pas pourtant... les filles je vais faire dodo, je décolle tot pour barcelone demain! je vous embrasse fort, et serai un peu plus joignable cette fois, du moins je l'espère! Je rentre vendredi soir prochain, je vous embrasse et pense à vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 merci fleura, oui je ne vais penser qu'à moi! et toi n'oublie pas de toujours écouter tes petites pensées assassines, elles sont souvent salvatrices! Des bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 19 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2011 [quote="Dottie"]oui les filles, je sais que j'ai de la chance, en même temps il ya quelques jours encore avant mon treck, je refusais de le voir..;comme quoi la nature ça adu bon! Oasis, tu vas le revoir bientot et passer un bon moment avec lui devant ce film! Moi je me suis surprise à regarder les mecs dans les bars de marrakech, ça ne me ressemble pas pourtant... les filles je vais faire dodo, je décolle tot pour barcelone demain! je vous embrasse fort, et serai un peu plus joignable cette fois, du moins je l'espère! Je rentre vendredi soir prochain, je vous embrasse et pense à vous![/quote] Je t'embrasse aussi, bon voyage et à bientot :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Que Dieu t'entende!!!!! J'espère que c'est ça!!parce que 8 mois c'est long!!! Vous vous rendez compte de tout ce temps à se mettre le cerveau à l'envers????? Bonne nuit Dottie et merci. Bon séjour à Barcelone et continue à te sentir belle!!!! Bisous Fleura, On se tel demain si tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 19 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2011 (modifié) [quote="Dottie"]merci fleura, oui je ne vais penser qu'à moi! et toi n'oublie pas de toujours écouter tes petites pensées assassines, elles sont souvent salvatrices! Des bisous[/quote] Oui je les écoute, et je saurai faire les bons choix t'inquiete pas....et puis j'ai toujours mon livre de chevet sur les chieuses pour me remettre dans le droit chemein en cas de doute :D . A bientot !!! Modifié le 19 juin 2011 par fleura. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 19 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2011 [quote="oasisisis"]Que Dieu t'entende!!!!! J'espère que c'est ça!!parce que 8 mois c'est long!!! Vous vous rendez compte de tout ce temps à se mettre le cerveau à l'envers????? Bonne nuit Dottie et merci. Bon séjour à Barcelone et continue à te sentir belle!!!! Bisous Fleura, On se tel demain si tu veux.[/quote] Ok on s'appelle demain, bonne nuit à toi aussi...t'embrasse :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Bonne nuit ma belle Bisous à vous deux :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 coucou les filles! i'm back! Comment vous allez? pas de post cette semaine? fleura, j'espère que t'as eu des news de ton ex? Oasis, j'espère que t'as retrouvé le moral? Moi de mon coté, super voyage: rando, plage; soleil, soirée avec mes amies, et hier on a dansé toute la nuit dans la rue parce que les catalans fetent le solstice d'été! c'était génial, je me suis sentie heureuse! Je me suis laissée séduire, les catalans sont charmants et ont le sens de la fête! quant àmoi je ne me suis pas faite priée! hahaha! C'est fou comme les vieux réflexes de séduction reviennent plus vite qu'on ne le croit! d'autant que je parle pas un mot d'espagnol, mais on communique quand même dans ce cas là! vous êtes là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 24 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2011 coucou dottie, heureuse de te revoir...va voir mon nouveau topic, j'y ai posté mes news aujourd'hui.... http://www.jerecuperemonex.com/forum/1ere-cause-de-rupture-du-mauvais-sexe-avec-ex-et-vous-t17546-120.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 fleura je t'ai répondu sur ton nouveau post il y a près d'une demi heure! J'espère que tu l'as eu et que tu vas bien, je pense fort à toi tu sais! Gros bisous! Dottie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 Bonjour les filles!! Hey Dottie,contente de te savoir de retour.J'espère que tu as bien profité des regards de braise....Prête à attaquer des cours de guitare??? Je vais bien et je vais chez moi dans quelques jours.Je suis contente de m'éloigner un peu. Coucou jolie Fleura Bien dormi?Tu as raison sur toute la ligne:retrait-distance et silence. Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés