Dottie Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 bon ben vous dormez dejà les filles??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Coucou Dottie Je suis là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 coucou oasis, ça va? je racontais un peu les news avec mon batteur puisque j'avais rencard avec lui ce soir...mais elles sont où les filles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 19 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2011 [quote="Dottie"]coucou oasis, ça va? je racontais un peu les news avec mon batteur puisque j'avais rencard avec lui ce soir...mais elles sont où les filles?[/quote] Suis là si tu veux...si t'es encore là :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Dodo peut-être. Oui j'ai lu pour ton batteur,c'est super de se sentir belle et désirable!! Tu vas le revoir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 19 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2011 [quote="oasisisis"]Coucou Dottie Je suis là[/quote] et toi, tu es là aussi Oasisis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Oh une revenante!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Yes fidèle au poste!!! pas envie de dormir du tout!!!je me sens seule sans mon fils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 19 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2011 (modifié) [quote="oasisisis"]Yes fidèle au poste!!! pas envie de dormir du tout!!!je me sens seule sans mon fils[/quote] ma pauvre chérie, je suis là pour toi, moi :D Je viens de regarder le film " rien à déclarer " avec mon fils, on a rigolé du début à la fin....c'est excellent :mrgreen: Modifié le 19 juin 2011 par fleura. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 19 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2011 [quote="Dottie"]yohou les filles!!! alors mon rencard s'est hyper bien passé...il est toujours aussi canon, et moi toujours magnifique et sensuelle à ce qu'il parait! yessss! on a passé un super bon moment, plus de complicité qu'avant et de discussion, très bon feeling...j'ai bien senti que c'était quand je voulais...et on s'est pris dans les bras un long moment lors de son départ! Maintenant qu'il est parti, je ne pense qu'à une chose: l'embrasser! je suis pas normale vous croyez???[/quote] Oui tu es normale et tu as bien de la chance d'etre à nouveau attirée par un autre, moi je n'y arrive pas... :roll: mais heureuse pour toi, vraiment... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Je l'ai acheté hier!!!!et j'attendais mon gamin pour le voir avec lui demain soir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 oasis, t'inquiète, tu n'es pas seule, on est là nous! la semaine reprend, mais ça doit pas être facile! il est où ton fils? Fleura, oui tu as raison, être fatale dans sa tête au bon moment, c'est la seule chose qui compte après tout! Et oui, j'ai bien la ferme intention de revoir mon batteur, il voulait déjà revenir après son diner...hmm hmm! et comme je disais, j'ai plutot hate... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 19 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2011 [quote="oasisisis"]Je l'ai acheté hier!!!!et j'attendais mon gamin pour le voir avec lui demain soir....[/quote] Tu vas rigoler....le couple " Poelvoorde / Boon :" est extra....tu verras :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 19 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2011 [quote="Dottie"]oasis, t'inquiète, tu n'es pas seule, on est là nous! la semaine reprend, mais ça doit pas être facile! il est où ton fils? Fleura, oui tu as raison, être fatale dans sa tête au bon moment, c'est la seule chose qui compte après tout! Et oui, j'ai bien la ferme intention de revoir mon batteur, il voulait déjà revenir après son diner...hmm hmm! et comme je disais, j'ai plutot hate...[/quote] C'est une tres bonne nouvelle ça....comme je t'envie :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Dottie: mon fils est chez son papa. Et pour vous deux: je suis sortie hier soir et personne ne m'intéressait...Mais on a bien déliré quand même. Fleura: aujourd'hui je suis en phase berk!!!! et je veux que cette phase continue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés