Aller au contenu

Plus je prends soin de moi, plus j'ai envie de le voir !!!

Messages recommandés

• Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="oasisisis"]Yes fidèle au poste!!!
pas envie de dormir du tout!!!je me sens seule sans mon fils[/quote]
ma pauvre chérie, je suis là pour toi, moi :D
Je viens de regarder le film " rien à déclarer " avec mon fils, on a rigolé du début à la fin....c'est excellent :mrgreen:
Modifié par fleura.

[quote="Dottie"]yohou les filles!!!
alors mon rencard s'est hyper bien passé...il est toujours aussi canon, et moi toujours magnifique et sensuelle à ce qu'il parait! yessss!
on a passé un super bon moment, plus de complicité qu'avant et de discussion, très bon feeling...j'ai bien senti que c'était quand je voulais...et on s'est pris dans les bras un long moment lors de son départ!

Maintenant qu'il est parti, je ne pense qu'à une chose: l'embrasser! je suis pas normale vous croyez???[/quote]
Oui tu es normale et tu as bien de la chance d'etre à nouveau attirée par un autre, moi je n'y arrive pas... :roll:
mais heureuse pour toi, vraiment... :)

oasis, t'inquiète, tu n'es pas seule, on est là nous! la semaine reprend, mais ça doit pas être facile! il est où ton fils?

Fleura, oui tu as raison, être fatale dans sa tête au bon moment, c'est la seule chose qui compte après tout!

Et oui, j'ai bien la ferme intention de revoir mon batteur, il voulait déjà revenir après son diner...hmm hmm! et comme je disais, j'ai plutot hate...

[quote="Dottie"]oasis, t'inquiète, tu n'es pas seule, on est là nous! la semaine reprend, mais ça doit pas être facile! il est où ton fils?

Fleura, oui tu as raison, être fatale dans sa tête au bon moment, c'est la seule chose qui compte après tout!

Et oui, j'ai bien la ferme intention de revoir mon batteur, il voulait déjà revenir après son diner...hmm hmm! et comme je disais, j'ai plutot hate...[/quote]
C'est une tres bonne nouvelle ça....comme je t'envie :twisted: