Aller au contenu

Plus je prends soin de moi, plus j'ai envie de le voir !!!

Messages recommandés

[quote="macarena"]Oui je trouve que c'est une bonne idée de lui demander s'il va mieux, et ça ne t'engage en rien.
Comme ça il devra forcément te répondre et tu verras s'il est vexé. Mais purée ces mecs il faut les prendre avec des pincettes??! :lol:[/quote]
Lis la réponse que j'ai faite à oasisis à l'instant, qu'en pense tu ?

• Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:lol: Oui t'as raison Fleura! Mais tu vois j'ai de la peine à passer d'une histoire à l'autre comme ça! j suis de la vieille école moi :lol: :roll:

Mais t'inkiète dès que j'en aurai fini avec mes problèmes que tu sais, je ne vais pas me priver surtout que c'est vraiment un bon coup :lol: :-Party
Oui je pense que t'as raison et franchement ya pas de quoi prendre la mouche! Je suis sûre qu'il va te recontacter dès qu'il ira mieux.

Exactement,il sera obligé de répondre et ça relancera la machine.Sauf si sa réponse est basique....Comme il sait faire :roll: j'espère que non!!!!!!!

Macaréna,
Il y a parfois des risques à prendre.Pourquoi tu n'accepterais de passer une soirée avec lui en tout bien tout honneur pour avoir une idée plus précise de son changement?C'est vrai aussi que tu ne sauras pas de suite s'il est sincère ou pas;mais il faut bien se lancer s'il t'intéresse.

Depuis plusieurs semaines, c'est toujours lui qui m'écrit le premier et c'est exactement ce que je voulais. Je reste en mode passif avec lui et j'y tiens car si je me mets à le contacter la premiére, il va reprendre ses aises, comme avant ( tu te souviens ? )
Donc tant pis, je vais etre patiente je crois, mais je vais me faire désirer, s'il boude, il se calmera bien face à mon silence !!! si je ne prends pas de ses nouvelles alors qu'il était malade, ça risque de l'ennerver et tant mieux....je veux qu'il sache que je me détache ( enfin qu'il le croit :lol: )[/quote]

Non,je ne suis pas d'accord.
Il est malade,il lui a proposé de lui envoyer un taxi et n'a pas annulé la soirée.Pour moi,ça serait sympa d'envoyer un mail demandant de ses nouvelles sans s'étaler....D'autant plus que c'est lui qui se manifeste à chaque fois;

[quote="macarena"]:lol: Oui t'as raison Fleura! Mais tu vois j'ai de la peine à passer d'une histoire à l'autre comme ça! j suis de la vieille école moi :lol: :roll:

Mais t'inkiète dès que j'en aurai fini avec mes problèmes que tu sais, je ne vais pas me priver surtout que c'est vraiment un bon coup :lol: :-Party
Oui je pense que t'as raison et franchement ya pas de quoi prendre la mouche! Je suis sûre qu'il va te recontacter dès qu'il ira mieux.[/quote]
Cool, vivement que tout rentre dans l'ordre et que tu puisses enfin t'amuser !!!
Pour mon ex, je vais etre patiente mais il y a de grandes chances pour qu'il me fasse la gueule ( c'est déjà arrivé )....

Oasisis ,Parce que je le connais trop bien! Il est incapable d'être à côté de moi sans me sauter dessus!! :lol: Vous allez dire que j'exagère mais c'est la vérité,à chaque fois que je veux parler avec lui, ça se termine au plumard :lol:
C'est vrai oasisisis a quand même raison, lui n'a pas annulé, mais bon je trouve que Fleura dans un sens a aussi raison elle a peur de retomber dans le même cercle vicieux, je peux la comprendre.

[quote="oasisisis"]
Non,je ne suis pas d'accord.
Il est malade,il lui a proposé de lui envoyer un taxi et n'a pas annulé la soirée.Pour moi,ça serait sympa d'envoyer un mail demandant de ses nouvelles sans s'étaler....D'autant plus que c'est lui qui se manifeste à chaque fois;[quote="oasisisis"]

Je ne sais pas, j'ai tellement peur qu'il reprenne le dessus, si je me remets à lui écrire la premiére...( le passé reste dans ma mémoire )

En demandant juste des nouvelles,elle ne va retomber dans rien.Fleura,il te connait très bien et va se dire que c'est toi qui boude!!!!alors........

Macaréna,
Tu n'es pas obligée d'être à proximité d'un plumard?si? :lol:
Les espaces publiques existent et au contraire,il y aura moins de tentations.Je ne pense pas que vous soyez dans l'optique "attentat à la pudeur"....Sauf,s'il a 2 verres dans le nez :lol:

[quote="oasisisis"]En demandant juste des nouvelles,elle ne va retomber dans rien.Fleura,il te connait très bien et va se dire que c'est toi qui boude!!!!alors........

Macaréna,
Les espaces publiques existent et au contraire,il y aura moins de tentations.Je ne pense pas que vous soyez dans l'optique "attentat à la pudeur"....Sauf,s'il a 2 verres dans le nez :lol:[/quote]
Macaréna n'est pas amoureuse de cet ex ex , ou est le mal si elle veut se faire plaisir ? ce n'est pas une reconcquéte comme les autres là....n'est ce pas macaréna ?)

[quote="oasisisis"]En demandant juste des nouvelles,elle ne va retomber dans rien.Fleura,il te connait très bien et va se dire que c'est toi qui boude!!!!alors........

Macaréna,
Les espaces publiques existent et au contraire,il y aura moins de tentations.Je ne pense pas que vous soyez dans l'optique "attentat à la pudeur"....Sauf,s'il a 2 verres dans le nez :lol:[/quote]
Impossible oasisis, il ne peut pas se dire que je fais la gueule puisque je lui ai répondu un truc tres sympa. Je ne peux pas me permettre de lui redonner l'avantage, je le connais, il va se refaire désirer sinon...

Fleura,
Tu peux quand même lui écrire juste pour savoir s'il va mieux.Je ne vois pas en quoi il reprendra le dessus.Je sais que tu es marquée par le passé mais tu l'as dis toi-même:c'est toujours lui qui se manifeste.Et là c'est justement l'occasion de lui montrer que tu es détachée, et surtout tu ne seras pas en attente de savoir s'il boude ou pas.
Je t'imagine devant ton pc à attendre (je connais la musique....)qu'il te fasse signe.Prends les devants et tu verras.

[quote="oasisisis"]Fleura,
Tu peux quand même lui écrire juste pour savoir s'il va mieux.Je ne vois pas en quoi il reprendra le dessus.Je sais que tu es marquée par le passé mais tu l'as dis toi-même:c'est toujours lui qui se manifeste.Et là c'est justement l'occasion de lui montrer que tu es détachée, et surtout tu ne seras pas en attente de savoir s'il boude ou pas.
Je t'imagine devant ton pc à attendre (je connais la musique....)qu'il te fasse signe.Prends les devants et tu verras.[/quote]
Ok et apres ? j lui demande quand est ce qu'on se voit ?

Oui Fleura a raison, c'est une histoire un peu particulière!! :lol: et c'est sûr ya pas de mal à se faire plaisir,surtout après tout ce que j'ai vécu ces derniers temps!!Mais ce gars est incroyable il serait capable de me prendre en plein milieu du resto :lol:

Je me réitère et je comprends tout à fait Fleura, mais oasisisis a aussi raison, donc sur ce coup je ne sais pas quoi te dire ma ptite Fleura :mrgreen:

[/quote]
Macaréna n'est pas amoureuse de cet ex ex , ou est le mal si elle veut se faire plaisir ? ce n'est pas une reconcquéte comme les autres là....n'est ce pas macaréna ?)[/quote]

J'avais compris qu'elle n'était pas amoureuse de son ex ex.Mais visiblement,ça lui pose un problème de recoucher avec lui.Sinon,bien sûr,il n'y a pas de mal à se faire du bien.