macarena Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Oui c'est encore mieux comme ça, il verra que tu ne fanfarrones pas! et que tu le fais vraiment pour toi et que finalement tu t'en sors bien. Il te verra sous un autre jour et ça le fera cogiter,ce qui est une très bonne chose en soi. Patience, patience ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macarena Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 :lol: A dottie j'écrivais en même temps que toi!! Bein merde Fleura je t'avais écrit toute une tartine. Rien pour résumé l'ex qui m'a appelé hier soir voulait me voir, et malgré que je sois en manque de tout et qu'il me plaise encore beaucoup j'ai résisté!! :-Ban Mais la tentation était grande mais je sais que sur le moment ce sera sûrement très bon mais après... il est trop instable c'est pour ça que je ne veux plus recommencer avec lui, on en arrive toujours au même point. Mais lui au moins ne m'a jamais fait de mal,à part le fait qu'il ne s'engage pas. Il se préoccupe toujours de moi même si je l'envoie souvent valser! Pas comme l'autre salaud,dont tu connais l'hitoire :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 19 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2011 [quote="macarena"]:lol: A dottie j'écrivais en même temps que toi!! Bein merde Fleura je t'avais écrit toute une tartine. Rien pour résumé l'ex qui m'a appelé hier soir voulait me voir, et malgré que je sois en manque de tout et qu'il me plaise encore beaucoup j'ai résisté!! :-Ban Mais la tentation était grande mais je sais que sur le moment ce sera sûrement très bon mais après... il est trop instable c'est pour ça que je ne veux plus recommencer avec lui, on en arrive toujours au même point. Mais lui au moins ne m'a jamais fait de mal,à part le fait qu'il ne s'engage pas. Il se préoccupe toujours de moi même si je l'envoie souvent valser! Pas comme l'autre salaud,dont tu connais l'hitoire :twisted:[/quote] Oui j'ai vu apres coup que c était à Dottie que tu t'adressais ;) J'ai l'impression que tu parles de mon ex actuel !!! c'est le meme :lol: son prénom ne commencerait pas par B par hasard ? :lol: Renvoie moi le mp, tu dois l'avoir si tu te l'aie envoyé.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macarena Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Non par L ,mais ça tient plutôt de sa culture je pense il est brésilien un bon café au lait :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 19 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2011 [quote="macarena"]Non par L ,mais ça tient plutôt de sa culture je pense il est brésilien un bon café au lait :lol:[/quote] Est ce que le fait qu'il ne veuille pas d'engagement avec toi te géne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macarena Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Avec le temps j'ai pris sur moi et je sais que quoi que je fasse ça n'y changera rien. C'est aussi dû à sa situation personnelle difficile,alors c'est pas qu'il ne veut pas mais aussi qu'il ne peut pas pour diverses raisons, trop long à développer,alors je le comprends et je ne me suis jamais investie dans cette relation,ce qui fait que je l'aime beaucoup mais je me suis toujours protégée,c'est à dire faire en sorte de ne pas trop m'attacher malgré ces 4ans,parce que dans le fond c'est quelqu'un de gentil. Avec lui tu vois je me suis beaucoup protégée et du coup j'ai fait bien attention de ne pas tomber amoureuse parce que je savais que notre relation n'avait pas d'avenir. J'espère que t'arrive à comprendre c'est un peu embrouillé. J'aurais dû être méfiante par rapport à l'autre! Qui m'a aveuglé avec sa grande gueule! je m'en veux à un point!! d'avoir été aussi stupide de croire à toutes ses belles paroles :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 19 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2011 [quote="macarena"]Avec le temps j'ai pris sur moi et je sais que quoi que je fasse ça n'y changera rien. C'est aussi dû à sa situation personnelle difficile,alors c'est pas qu'il ne veut pas mais aussi qu'il ne peut pas pour diverses raisons, trop long à développer,alors je le comprends et je ne me suis jamais investie dans cette relation,ce qui fait que je l'aime beaucoup mais je me suis toujours protégée,c'est à dire faire en sorte de ne pas trop m'attacher malgré ces 4ans,parce que dans le fond c'est quelqu'un de gentil. Avec lui tu vois je me suis beaucoup protégée et du coup j'ai fait bien attention de ne pas tomber amoureuse parce que je savais que notre relation n'avait pas d'avenir. J'espère que t'arrive à comprendre c'est un peu embrouillé. J'aurais dû être méfiante par rapport à l'autre! Qui m'a aveuglé avec sa grande gueule! je m'en veux à un point!! d'avoir été aussi stupide de croire à toutes ses belles paroles :o[/quote] Meme si ton ex s'est remis avec son ex, ça ne remet pas en question la sincérité de ses sentiments au moment ou il était avec toi....s'est juste que ses sentiments étaient entrain de naitre au moment ou l'autre s'est repointée....donc pas assez mures comparé à ceux qu'il avait encore pour son ex. Votre histoire d'amour est inachevée en raison d'un facteur extérieur qui est intervenu au mauvais moment, donc ne te fais pas trop de mouron quant à sa sincérité, je reste convaincue qu'il l'a été !!! Si tu n'es pas amoureuse de Mr café au lait, pourquoi ne profiterais tu pas de bons moments avec lui....tu dis que tu sais te protéger, donc ou est le probléme ? ça te ferait du bien au moral, je suis sure !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Hello les girls Dodo à 4h du matin (ça faisait longtemps que je n'avais fais de virée,mais sniff pas vu le loup....)et là je rentre après déj avec mon ex ex (père de mon fils) pour la fête des papounets. Donc je me vois contrainte de me rallier à la majorité... :roll: .Non,sérieusement Fleura,je t'avais dis qu'il faut écouter ta petite voix.De toute façon,s'il tient à toi,il saura te le prouver et se poser les bonnes questions.Rien te t'empêche aussi de le revoir juste pour lui montrer que tu sais être la personne agréable,désirable et plus du tout dans le cercle question-pression,et hop pirouette-cacahouète,tu rentres chez toi.Le but initial était d'évacuer toute cette tension qui s'est installée.Affaire à suivre.... Dottie, J'imagine que ça doit carburer sec dans sa caboche en ce moment et il doit être dévorè par la curiosité.C'est génial. Oui,à mon avis,je pense que tu ne tarderas pas à avoir des news.La preuve:les mails.... Finalement c'est positif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 19 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Au fait les filles, je m'adresse à vous trois, il se peut que mon ex soit vexé du fait que j'ai refusé son taxi samedi soir et qu'il ne me recontacte pas pour qu'on se revoit...( c'est ce que je crains, sans certitude biensur )...dans ce cas, je vais devoir attendre longtemeps avant qu'il ne m'écrive. Je laisse faire d'aprés vous ? je nele relance pas jusqu'à ce qu'il se décide enfin à m'écrire ( ou m'appeler) n'est ce pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 19 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Coucou oasisis, heureuse de te savoir en forme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macarena Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 C'est marrant c'est ce que mes amies me disent aussi!! :lol: C'est vrai mais les dernières fois que je l'ai vu,il avait bu et j'ai pas du tout apprécié,alors la dernière fois qu'il s'est pointé chez moi avec 2 verres dans le nez, je l'ai jeté et je lui ai dit que c'était fini pour de bon. Ensuite il a continué à m'appeler mais j'ai toujours dit non! comme quoi le SR est UTILE! Hier soir il m'a dit qu'il avait complètement arrêté,que maintenant il allait très bien. Mais maintenant j'ai peur de tomber amoureuse de lui,parce que à côté de l'autre lui c'est un ptit saint,même s'il me dit pas qu'il m'aime je sais que je suis importante à ses yeux. Et je me sens encore très fragile. :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Merci Fleura :-Lov Et si tu envoyais un mail pour savoir s'il va mieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 19 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2011 [quote="macarena"]C'est marrant c'est ce que mes amies me disent aussi!! :lol: C'est vrai mais les dernières fois que je l'ai vu,il avait bu et j'ai pas du tout apprécié,alors la dernière fois qu'il s'est pointé chez moi avec 2 verres dans le nez, je l'ai jeté et je lui ai dit que c'était fini pour de bon. Ensuite il a continué à m'appeler mais j'ai toujours dit non! comme quoi le SR est UTILE! Hier soir il m'a dit qu'il avait complètement arrêté,que maintenant il allait très bien. Mais maintenant j'ai peur de tomber amoureuse de lui,parce que à côté de l'autre lui c'est un ptit saint,même s'il me dit pas qu'il m'aime je sais que je suis importante à ses yeux. Et je me sens encore très fragile. :roll:[/quote] Macaréna, j'ai envie de te secouer là :lol: s'il est attentionné correcte respectueux, tu ne va pas t'empécher d'etre heureuse à cause d'une histoire ratée....ça n'a pas de sens !!! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macarena Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Oui je trouve que c'est une bonne idée de lui demander s'il va mieux, et ça ne t'engage en rien. Comme ça il devra forcément te répondre et tu verras s'il est vexé. Mais purée ces mecs il faut les prendre avec des pincettes??! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 19 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2011 [quote="oasisisis"]Merci Fleura :-Lov Et si tu envoyais un mail pour savoir s'il va mieux?[/quote] Depuis plusieurs semaines, c'est toujours lui qui m'écrit le premier et c'est exactement ce que je voulais. Je reste en mode passif avec lui et j'y tiens car si je me mets à le contacter la premiére, il va reprendre ses aises, comme avant ( tu te souviens ? ) Donc tant pis, je vais etre patiente je crois, mais je vais me faire désirer, s'il boude, il se calmera bien face à mon silence !!! si je ne prends pas de ses nouvelles alors qu'il était malade, ça risque de l'ennerver et tant mieux....je veux qu'il sache que je me détache ( enfin qu'il le croit :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés