Aller au contenu

Plus je prends soin de moi, plus j'ai envie de le voir !!!

Messages recommandés

• Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il se démerde....car si c'est pour qu'il me refile ses microbes ? àh ça non !!! :mrgreen:

et à quoi m'aurait il servi puisqu'il est hs ? nan j'déconne

mais ça m'a fait plaisir de lui dire non, pour le taxi :lol: je suis une chieuse à mes heures et il adore ça :lol:

Dottie,

Je suis contente que ton séjour se soit bien passé.

C'est une sacrée expérience.

Fleura,

Le problème ne se pose plus pour ce soir.Ca nous laisse le temps de philosopher sur le sujet...

Tu sais ce que je pense mais les évènements futurs nous donneront plus de précision.

J'espère qu'il ne tardera pas trop à se manifester.

Dottie,

Je suis contente que ton séjour se soit bien passé.

C'est une sacrée expérience.

Fleura,

Le problème ne se pose plus pour ce soir.Ca nous laisse le temps de philosopher sur le sujet...

Tu sais ce que je pense mais les évènements futurs nous donneront plus de précision.

J'espère qu'il ne tardera pas trop à se manifester.

Oui on verra et d'ici là, c'est peut etre moi qui déciderai de tout envoyer bouler, j y songe de plus en plus !!!

Bon et toi, ça va ?

et bien moi, je re-confirme; "pas touche", je crois que vous vous etes fait suffisament plaisir et que c'est autre chose que tu veux! crois moi, j'ai déjà vécu ça! donc pas touche! et ça il faut t'en convaincre, sinon t'es pas sortie de la galère avec lui! sois ferme avec toi!

et bien moi, je re-confirme; "pas touche", je crois que vous vous etes fait suffisament plaisir et que c'est autre chose que tu veux! crois moi, j'ai déjà vécu ça! donc pas touche! et ça il faut t'en convaincre, sinon t'es pas sortie de la galère avec lui! sois ferme avec toi!

Oui c'est ce qui me semble le plus logique à faire....mais....si le probleme venait du fait que je lui ai mit trop de pression, ne serait il pas plus judicieux de se aller dans une relation légére sans pression ? ça dénouera peut etre le sac de noeud, non ?

alors pour etre franche, c'est ce que je m'étais dit pendant notre break, alors nous avons recouché ensemble, sans pression, et 4 jours après il a explosé! la meilleure chose que j'ai faite il y a trois ans avant qu'il ne revienne, c'est d'avoir completement laché : un "pas touche total", y a que ça qui fonctionne...si j'avais réitéré ça il y a une mois, je n'en serai pas là! crois-moi, j'ai testé pour toi cette solution, et elle n'a pas été bonne!Le meilleur des actes que tu puisses faire pour éviter la pression c'est de ne pas toucher à lui du tout!

alors pour etre franche, c'est ce que je m'étais dit pendant notre break, alors nous avons recouché ensemble, sans pression, et 4 jours après il a explosé! la meilleure chose que j'ai faite il y a trois ans avant qu'il ne revienne, c'est d'avoir completement laché : un "pas touche total", y a que ça qui fonctionne...si j'avais réitéré ça il y a une mois, je n'en serai pas là! crois-moi, j'ai testé pour toi cette solution, et elle n'a pas été bonne!Le meilleur des actes que tu puisses faire pour éviter la pression c'est de ne pas toucher à lui du tout!

Ok, alors si tu as testé pour moi, ça résoud le shmilblick :lol: ....le facteur " pression", c'est peut etre moi qui me l'impose à force de culpabiliser !!! je commence à y voir plus clair, merci infiniment Dottie...

Oui,je pense que dégonfler la baudruche ça a aussi du bon.En fait c'est votre dernier échange qui m'incite à te conseiller de prendre cette relation avec "légèreté dans un premier temps.

Dottie

Je crois que les sentiments qu'ils ont l'un pour l'autre sont réels.Ils doivent juste trouver un rythme de croisière pour s'apprécier sans pression,ultimatum ou autre.Il est clair que tomber dans le sex-friend,n'est pas le but de Fleura.Et après,Fleura,tu sauras faire la part des choses.Tu connais le loustic...!!! ;)

Oui,je pense que dégonfler la baudruche ça a aussi du bon.En fait c'est votre dernier échange qui m'incite à te conseiller de prendre cette relation avec "légèreté dans un premier temps.

Dottie

Je crois que les sentiments qu'ils ont l'un pour l'autre sont réels.Ils doivent juste trouver un rythme de croisière pour s'apprécier sans pression,ultimatum ou autre.Il est clair que tomber dans le sex-friend,n'est pas le but de Fleura.Et après,Fleura,tu sauras faire la part des choses.Tu connais le loustic...!!! ;)

Oui mais le risque de me planter est trop grand....mieux vaut m'abstenir surtout si Dottie à tester pour moi et qu'elle en est revenue !!! :mrgreen:

Articles du blog en lien avec ce sujet