Aller au contenu

Plus je prends soin de moi, plus j'ai envie de le voir !!!

Messages recommandés

• Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

hello les gonz!

Juste un dernier ptit coucou ici avant mon avion pour le Maroc! je dois être à orly pour 3h 50 demain matin!!!! donc je crois pas me coucher en fait!

y a du monde ici?

Oui y a moi, mais tu n'es déjà plus là je crois !!!

Bon voyage et reviens nous vite !!! t'en as de la chance :)

oui fleura je suis là! je ne pars pas encore! je reste connectée jusqu'à au moins 3H du mat vu que c'est l'heure à laquelle je pars! je vais pas dormir pour si peu de temps! ça va toi???

Oui ça va tres bien meme !!!

J'ai beaucoup cogité aujourd'hui, je me suis rendu compte que d'attendre un signe de lui me met par terre à chaque fois, ça me rend vulnérable alors je l'ai bloqué sur msn et mis en place un rejet de ses appels sur mon fixe....comme ça je ne suis plus dans l'attente, et je me sens libérée, tu ne peux pas savoir comme ça me fait du bien.Rien à foutre s'il m'appelle, il se mangera un mur et pis c'est tout :mrgreen:

Je me sens renaitre, je n'ai plus ce parasite dans ma tete, qui m'empéchait d'avancer...tout va aller pour le mieux maintenant !

arf! oui c'est pas simple surtout si c'est de ton initiative! je crois que c'est peut-être pour ça que ça te parait si dur! comme tu en es l'initiatrice tu attends un signe!

Et moi, ben comme je me suis faite larguée, je t'assure que je n'attends pas, et je n'espère pas!

Après je dis ça maintenant, en SR depuis 25 jours, mais j'ai mes voyages, jusque'au 26 juin, donc je ne sais pas comment je serai à mon retour, quand les objectifs tant attendus seront dépassés!

• 2 semaines après...
bien franchement c'était une semaine absolument géniale: groupe super, 90 km à pieds environ sur 5 jours, 500 à 600 m de dénivelé positif par jour, une chaleur torride, mais ça requinque de se retrouver seule avec soi-même! je me suis vraiment agréablement surprise, ce défi m'a fait du bien, et je me suis pleinement retrouvée!

Hello,

Bon les filles, des news de mon rdv de ce soir : Mr est malade, il a une grosse creve, donc il m'a proposé ce matin de m'envoyer un taxi pour venir et de me payer la course, ce à quoi j'ai répondu " non merci,je préfére que tu te reposes , on remet ça une autre fois"...il m'a répondu " comme tu veux, on remet ça la semaine prochaine alors, bisous"

youhou! bon ben écoute ce n'est que partie remise! tu as bien fait de lui répondre cela! Ca montre au moins que tu n'as pas la dalle! pas trop déçue? allez balance, à nous tu peux nous dire...on est là!

Non je ne suis pas trop déçue, car comme vous le savez, j'étais indécise sur l'attitude à adopter ( coeur contre raison ) sinon j'aurais accepté son taxi si j'avais été sure.

Je ne vais pas le relancer, il me recontactera bien !!!

Articles du blog en lien avec ce sujet