Monica35 Posté(e) le 19 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2011 En fait je connais les réponses, il a dit ça car il m'apprécie et s'intéresse malgré tout à moi mais c'est purement amical et qu'il ne souhaite pas insister davantage. voilà, à moi de continuer dans mon SR envers lui. Je lui ai répondu, il n'a pas insisté, donc je ne vois pas pourquoi j'irai vers lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anais19 Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 excuse moi vraiment sincérement j'ai poster et j'avais meme pas vu que tu avais poster je me sens mal a l'aise la . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monica35 Posté(e) le 19 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2011 T'inquiètes pas. Il te l'a envoyé aujourd'hui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anais19 Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 oui il me l'a ecrit aujourdh'ui alors que ma mére lui a ecrit depuis deja trois jours et lui avait pas repondu tu vois , pour ce qu'il y est de toi je pense qu'il essait de reprendre contat c'est bien ca pour toi !!! ;) Le Sr marche . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monica35 Posté(e) le 19 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Peut être qu'il ne savait pas quoi répondre sur le moment et qu'il a bien cogité durant ces 3 jours. Il réalise peut être ce qu'il a fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anais19 Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 bah non mais ma mére lui avait bien ecris un msg pour dire que le piratage puis tout ceci est vrai . Puis elle avait dit elle t'aimait sincérement elle et la il demande ce quelle entend par ca tu vois . C'est que ca la toucher . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tante Pol Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Monica, T'es bien partie alors continue ton SR. Il s'est intéressé à toi mais ça reste très succint. Attends de voir s'il revient ! Non mais... :evil: Et :-Bra Tu as je trouve de bonnes réactions ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anais19 Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 je lui es repondu !!! je lui est dis quand on aime sa petie amie ca s'arrete pas du jour au lendemain . Il ma répondu sauf quand ca traine depuis des lustres et que notre petite amie ne comprend pas que son chéri avait besoin d'elle , et pas de ses réprimandes , ni de ses reproches . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monica35 Posté(e) le 20 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2011 à Tante Pol> Je sais pas si j'ai eu les bonnes réactions car une heure après je lui ai envoyé un message, je vais te faire lire la "mini" conversation: Moi:T'aurais pu me dire bon courage ou merde avant de quitter ^^ bon en tout cas je te fais des bisous. Bonne soirée. Lui:Mais c'est toi qui t'es déconnecté. J'étais sur l'ordinateur, je faisais des cd. Plein de bisous. J'attends la date du 5 juillet avec impatience. (date du résultat du bac) Moi:Bug internet alors car je te voyais déconnecté. Je ne sais pas si je dois te le dire car tu te moquera de moi si je ne l'ai pas. Lol mais je te donnerai raison car si toi tu l'as eu c'est qu'il est donné! :-) Moi: C'est une blague bien entendu. Et depuis pas de réponses. Alors je ne pense pas l'avoir blessé car on se vannait souvent. Mais je doute de sa sincérité, quand il me dit "plein de bisous" et "j'attends avec impatience" il n'a jamais été pressé de quoi que ce soit quand il s'agissait de moi, il est très égoïste alors je doute de sa sincérité. Je pense qu'il me berne. Pour Anais> Tu as probablement raison. Il est touché. Mais il est un peu gamin pour ses réactions précédentes. Tu mérites mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rdu Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Bonsoir, eh bien je vois que l'ambiance est sympathique entre vous par moment. Et je vais bien faire attention de répondre d'abord à Monica sinon il risque de m'en couter :D. Bon alors tout d'abord, c'est cool tu vas pouvoir souffler maintenant que tu as fini tes épreuves. Ensuite, oui effectivement le fait qu'il semble à chaque fois te répondre semble montrer qu'il ne veut pas couper le contact après pour quelle raison, ça c'est très difficile de l'interpréter : ça peut être soit parce qu'il n'est pas clair avec lui-même, soit parce qu'il veut juste se déculpabiliser, soit parce qu'il a simplement envie d'une amitié avec toi. Donc désolé mais toutes les options ne sont pas forcément mauvaise pour toi :D comme tu sembles en être persuadé. Ah ensuite, oui c'est intéressant la deuxième conversation que tu as eu avec lui. Parce que justement ça me rappelle les derniers moments où on s'est parlé avec mon ex. Effectivement, le dernier truc que je lui ai envoyé après qu'elle m'ait dit qu'elle ne voulait plus qu'on se voit ou qu'on discute, je lui ai envoyé un truc pour lui dire oui effectivement ça ne me rend pas super joyeux mais bon je respecte et puis au moins comme ça, si je ne réapparais pas, ça te fera un souci de moins surtout qu'il y a plein de crises cardiaques en ce moment. Enfin bon la blague était limite, je me suis d'ailleurs excusé après et j'ai dis que c'était une blague. Mais bon au delà de l'anecdote, je me demande s'ils ne deviennent pas plus sensible avec quelqu'un avec qui ils ont été. Je veux dire par là, voilà qu'une personne qu'ils ont quitté, les cherche un peu, ça semble peut être agacé leur égo. Mais bon j'extrapole sans doute. Et sinon, oui ton attitude semble porter ses fruits, donc continue comme ça. Ah et juste un petit truc : n'angoisse pas comme ça, dès que tu fais un truc qui n'est pas sensé être bien pour récupérer ton mec. Je veux dire par là, que je crois que toutes les personnes de ce forum commettent des erreurs à un moment ou à un autre, soit en pensant que rompre le SR c'est forcément mal, etc. Donc je terminerai par une citation puisque c'est ça (attention c'est en latin :lol:, comme ça si t'as besoin de briller en société ça peut toujours servir bien qu'elle soit hyper connue :D ) : Errare humanum est (Autrement dit : l'erreur est humaine). Voilà, je ne t'ai sans doute pas été très utile mais on fait ce que l'on peut avec ce que l'on a :) . Au revoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monica35 Posté(e) le 20 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Si très utile!!! Merci rdu de m'avoir répondu! : ) En tout cas grâce à ça je me suis rendue compte que je ne voulais plus le récupérer car il est trop égoïsme et je sais qu'il essaie encore de me tenir à lui. Le jour où j'aurais qqn il changera de comportement. Ca le flatte de savoir que je suis tjs attachée à lui mais il peut facilement changer de comportement. Je le trouve un peu manipulateur et joueur. Il avait été méchant avec une ex quand il avait appris qu'elle était en couple (alors qu'il était avec moi). Son ego en a pris un coup et il s'est rendu compte qu'il n'avait pas été si important à ses yeux. Ce sera idem pour moi. Et puis fuck si ça l'a blessé, après toutes mes émotions j'ai le droit de lui envoyer des piques, qui n'en sont pas vraiment. Je n'ai pas à me soucier de ce qu'il ressent! Et non j'ai encore les épreuves du bac jusqu'à jeudi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés