Anais19 Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 mon ex vient de m'écrire un sms pas tres simpatique apres 1 moi de SR ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monica35 Posté(e) le 15 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Merci Lore et rdu, c'est vrai que j'ai tendance à être dure avec moi même, mais cette histoire m'agace, je sais qu'il n'y a pas de date réglementaire et que ça se fait avec le temps mais bon. En espérant qu'on trouvera une autre personne dont on tombera amoureux incessamment sous peu. Et on reviendra sur ce forum pour REparler de nos peines de coeur ^^ J'en deviens fataliste, pessimiste.. Pour Anais> que t'a t-il dit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anais19 Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 si tu veux j'ai etait piraté harceler par un mec quand j'etais avec mon ex etc . La ca a peux plus durer du coup j' ai etait voir les flics et hier il a eu des soucis je l'es ecris sur facebook tu vois quej 'etais soulagé patati patata . J'ai son meilleur ami encore dans facebook et ca peut être que lui qui es dit des nouvelles il ma dit ''pa mal le je suis enceinte quand on c quitté xD comme le coup du pirate,toré pu trouvé mieux pour me retenir enchainé a toi ''. J'ai donc repondu ceci ''Je t'es jamais dis ca j'ai peur oui mais c'etait juste un retard . Le piratage c vrai j'ai les papiers si tu ne me crois pas et je te revouler aupres de moi avant c vrai mais jaurai pas inventer expres ma mere est au courant donc c tout .J'ai des temoins on m'a meme dit morte donc voila .Aprés maintenant chacun fait ca vie de son cote et je vois ton utiliter a m'agresser comme ca. Il n'a pas répondu quand penser vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rdu Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Coucou, ah ben c'est bien t'es sur la bonne voie alors si tu deviens pessimiste et fataliste :lol:. Je plaisante mais je crois que malgré tout, il faut être fataliste. Dans ce cas, cela permet de mieux accepter les choses. Ah et je confirme, je serai ravi oui aussi de rencontrer à nouveau quelqu'un même si ça ne mène à rien... D'ailleurs si tu connais des filles dans le coin du sud-ouest qui ont envie de se faire chier à discuter avec un mec, je suis preneur :lol:. Non aller je plaisante et je te souhaite une bonne continuation. Pour Anaïs 19, qu'est-ce qu'il t'a écrit ton copain? Au revoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monica35 Posté(e) le 15 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Je connais personne du Sud-ouest... sorry : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anais19 Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 bah lis le post je l'es ecris . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rdu Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Pour Anaïs 19, désolé ma contribution ne va pas t'apporter grand chose mais en tout cas je trouve ta réponse très bien, même si sur la fin on sent que tu étais énervée et il vaut mieux que tu laisses faire. Tu n'as pas besoin de lui prouver quoi que ce soit, laisses le croire ce qu'il veut. Enfin voilà c'est mon point de vue en ne connaissant pas grand chose à tout ça. Bon courage, Au revoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monica35 Posté(e) le 15 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Mais j'ai rien compris à cette histoire^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anais19 Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 si tu veux j'etais harceler par un mec qui m'aimer soit disant qui ma harceler fais passer pour morte etc . Et sur facebook hier j'ai ecris que j'etais contente que les flics et fait quelque chose etc . Et j'ai le meilleur ami de mon ex dans mes amis et il a du le voir vu que j'ai recu un sms de lui que vous avez donc vu . Moi je pense qu'il veut ce convaincre que je suis une menteuse etc . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monica35 Posté(e) le 15 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Oui comme rdu tu as très bien répondu. courage! C'est pas facile mais tu vas y arriver tu es très courageuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anais19 Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 arriver a quoi le fait qu'il ma ecrit je me dis qu'il pense a moi alors mais c'est bizarre suite au sms il a pas répondu . Vous croyer que y a espoir ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monica35 Posté(e) le 15 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Je ne pense pas... :( moi non plus tu sais, mon ex proposait de belles choses romantiques à cette conne qui rend son mec cocu, alors qu'il était pantouflard avec moi.. On ne récupérera jamais notre EX! NEXT.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monica35 Posté(e) le 19 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2011 2 semaines tout pile de SR et le voilà qui se met à me parler sur Facebook! Lui: Coucou, ça va? Moi: Bien et toi? Lui: Ouais, alors ton bac est terminé? Moi: Non j'ai passé quelques épreuves et je termine jeudi. Lui: Ah je croyais que c'était terminé. Moi: Non malheureusement. Fin de la discussion.... Vous en pensez quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anais19 Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 il vient de réécrire aujourdhui ! en disant elle entend quoi ta mere par elle t'aimait sincerement elle !! C'est que ca la toucher a votre avis jrepond pas il va ruminer comme ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monica35 Posté(e) le 19 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2011 bon je veux bien croire que ton histoire est aussi importante que la mienne, mais quand je mets des nouvelles de mon histoire j'aimerais au moins que tu y répondes avant de parler de toi^^. Chacun son tour, si tu te fiches de ce que j'écris, je vais finir par ne plus répondre à tes nouvelles. C'est un peu du donnant donnant. J'ai autant besoin de conseils et d'aide que toi, même si je persiste à croire que tu n'écoutes pas vraiment nos conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés