Aller au contenu

Mon premier amour terminé

Messages recommandés

J'espere mais il faudrait que les sentiments amoureux revienne que je lui manque et que voila . Ca me parait tellement impossible tu sais je fais semblant d'aller bien car je n'est plus que ca a faire mais je ne cesse d'esperer sont retour .Mais la il est dans le delire boite de nuit , je fais le mec tu vois .

• Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui je connais très bien, lol mon ex est très fêtard, en plus il travaille dans une boite de nuit, en plus de son boulot..
donc il s'amuse bien avec qq nanas...
Mais je crois que toi et moi on ne devrait pas trop espérer... Car on finira par être déçues un jour ou l'autre.. Le jour où ils auront probablement trouvé leur amour...

Merci Monica.

C'est vrai que j'ai bcp souffert à l'époque de ce premier amour, je pensais comme toi, ne jamais pouoir aimer quelqu'un d'autre. Surement parce que nos sentiments étaient très forts et que je n'avais aucun point de comparaison. Je n'ai aimé personne comme lui pendant 5 ans.
Maintenant, avec l'homme que j'aime aujourd'hui, j'ai donc des points de comparaison. C'est bien pour ça que je suis sûre que c'est lui et pas un autre. J'ai appris à savoir ce que je voulais et ce que je ne voulais plus, appris à reconnaître quand on aime vraiment quelqu'un et pas quand on se persuade qu'on est amoureux, qu'on se ment à soi-même.
Lui il m'a fait "oublié" les sentiments amoureux que j'ai toujours éprouvé pour mon premier amour. Ce n'est pas rien.
Avant, dans chaque histoire je me disais "oui, je suis bien avec cette personne, mais ce n'est pas avec lui que je devrais vivre ça".
Avec lui, jamais je n'ai pensé ça. C'est bel et bien lui qui me fait vibrer et qui me rend(ait) heureuse.

Toi, ne désespère pas, vous avez toutes les chances de vous recroiser un jour ou l'autre, on n'oublie jamais son premier amour.
J'espère juste que quand ça arrivera, l'un ou l'autre ne sera pas engagé avec un autre...

Courage!!

Hier j'étais légèrement déprimée (pour diverses raisons) et j'avais envie de lui envoyer un sms pour avoir de ses nouvelles (chose que je n'ai pas faite). J'aime pas ces moments où tu sais pas à qui te raccrocher. J'ai mes amis mais hier je voulais vraiment faire un interdit.
Je ne craquerai pas! ^^

Bonjour,
Je voulais parler d'abord d'une petite réflexion qui m'est venue en lisant Anaïs 19 : tu sais que ton ancien petit ami ait réagit de façon énervée ne veut pas forcément dire qu'il te déteste, il a pu simplement être agacé de quelque chose qu'il a pris comme un peu une obsession de ta part ou je ne sais quoi. Mais je dirai que ça ne veut pas forcément dire grand chose, c'est comme dans les familles où des fois on s'engueule fort, on cri et on dit des choses nulles que l'on regrette après. Enfin, voilà c'est juste pour te dire qu'il ne faut pas forcément voir ça comme quelque chose de définitif. Il a pu ressentir ça sur l'instant sans que cela ne reflète ses vrais sentiments. Mais ceci dit je dis cela sans connaître l'histoire. D'autre part, je voulais te dire Anaïs 19 que je crois que nous comprenons tous ce que tu veux dire quand tu dis que tu fais semblant d'aller bien car on fait visiblement tous ça.
Pour vanillasky, effectivement l'histoire de ton premier amour je crois que c'est un peu ce que nous voudrions tous, que ceux qui nous ont quitté reviennent un peu ainsi même si on ne fait que se croiser. D'autre part, effectivement pour ton homme qui vient de partir, je dirai que si c'est le bon comme on dit il risque de réapparaître dans ta vie et toi tu verras où tu en es à ce moment là.
Enfin pour Monica d'abord eh ben alors on a eu un petit vague à l'âme hier? Sinon, je vais te raconter un petit truc qui m'est arrivé hier : j'étais en train de préparer mes bagages pour rentrer chez mes parents et à un moment je regarde à la fenêtre et là (AAAAAAAHHH, le cri qui fait peur), je vois une fille qui franchement vu du quatrième étage ressemblait à mon ex et donc là j'ai pu vérifier qu'effectivement j'étais complétement guéri ( :lol: )car j'ai juste eu l'impression pendant 1 minute que mon coeur avait cessé de battre tant j'étais sous le choc. Alors je me suis dit "bon tu sautes de suite du quatrième ou tu te calmes?" :P. Et finalement je me suis dit "bon ça risque de ne pas être super sexy l'état de crêpe si jamais je dois rencontrer quelqu'un un jour" :lol: . Même si effectivement une crêpe au sucre c'est super bon.
Voilà c'est tout ce que j'avais à dire maintenant je vais reprendre une bonne activité, je vais essayer d'identifier qui se cache sous Jack l'Eventreur? (jeux vidéo). EH oui, chacun se défoule comme il peut, toi c'est le sport, moi j'assiste à des meurtres de femme (youhou). Euh, non je ne crois pas que c'était à cause de ma folie que mon ex est partie. :lol: Non, je n'ai jamais eu envie de la découper en morceaux pour me venger même si c'est tendance chez certains (voir les nombreux fait divers). Je tiens à préciser que tout ce paragraphe était une plaisanterie (on ne sait jamais).
Voilà, à la prochaine.

La seule chose qui nous reste à faire c'est vivre pour soi en attendant la prochaine personne qui nous fera redevenir amoureux.
J'ai hâte!! lol
Hier je me suis maté des films d'amour ("Valentine's day" et "Closer"); voilà je sais pas si c'est bien de faire ça en tout cas j'ai hâte de redevenir amoureuse, si mon ex est le bon il reviendra, en attendant nous sommes jeunes, nous avons le temps de vivre de belles histoires (ou pas)^^, seul l'avenir nous le dira.
Mon message ne dit pas que je suis guérie, je crois qu'en disant tout ça j'essaie de me le persuader mais bon.. Advienne que pourra!

Tiens bonjour Monica 35. Bon ben désolé si ça te dérange mais je te mets une nouvelle petite réponse.
Alors si regarder des films d'amour c'est pas bien eh ben moi je suis sûr que je te bats là une main dans le dos : j'écoute Léo Ferré (Avec le temps). Eh ouai, je suis plus fort na. :lol:
C'est bon j'ai préparé ma petite corde pour me pendre, mon petit verre d'alcool et de médicaments :D (je plaisante). Mais voilà, n'empêche cette chanson est vraiment belle. Et puis elle me rappelle au moins au début certains éléments. Et puis en fait, je crois qu'elle dénote un peu aussi l'hypocrisie (car on sent l'amertume de celui qui chante, et que justement il n'a pas oublié).

Voilà je la mets en lien, pour les plus courageux ou courageuses :
[url]http://www.youtube.com/watch?v=DP5TXbDbrNo&feature=related[/url]
Bon aller maintenant je vais être un peu méchant, je crois que pour se pendre la meilleure chanson c'est La positive attitude de Lorie (même si moi ça me donne juste envie de casser un truc quand j'entends ça). Voilà dsl pour les fans de Lorie. C'était mon quart d'heure (Mais pourquoi est-il aussi méchant?.... Euh ben il faut bien s'occuper dans la vie :lol: ).
Au revoir si jamais tu repasses par là et courage.
Et désolé pour la pensée philosophique à deux balles mais songez juste que c'est normal qu'on ait des moments où on s'effondre un peu, ou on déprime. Ca prouve juste un petit truc ... : c'est qu'on est humain, on a des sentiments. Alors je sais que c'est bien aussi de faire comme si rien ne nous affectait mais malgré tout je crois que c'est encore mieux d'avoir un lieu ou une personne à qui se confier.
(Désolé encore mon côté romantique qui ressort :lol: ).
Au revoir.

Cette nuit j'ai rêvé de lui...
J'ai donc voulu refouiller sa boite mail (chose que j'avais arrêté par bonne conscience), je savais qu'il fréquentait une nana qui est en couple et là je viens de lire les nouveaux mails..
Je souffre à nouveau, déjà je n'ai pas à fouiner dans ses boites mails et en plus je me torture gratuitement.
Moi qui pensait que j'étais sur la bonne voie, il faut que j'oublie ce mot de pass et lui par la même occasion. Je me faisais des idées lorsqu'il m'envoyait des sms, et bien non ma belle, il couche avec une autre nana que toi et se fait du bien!!!

Je suis maso, j'espère toujours que ce mec reviendra, j'espère l'oublier rapidement et être heureuse sans lui.. Mais mes rêves me rappellent que je suis malheureuse, pourquoi mon inconscient me fait ça?!

Comment faire pour l'oublier?

Encore une journée de merde qui commence...

Coucou,

J'avais pas vu que t'avais un sujet à toi. D'abord je te dis un grand bravo pour ta détermination à ne pas commettre d'interdits. Ensuite, il a été honnête avec toi, je trouve ça encore chouette.
Tu ne devrais pas te faire du mal, pour beaucoup de personnes (plus hommes que femmes d'ailleurs), le sexe et les sentiments sont séparables. Il peut très bien profiter de sa jeunesse tout en pensant à toi. ;)
Et puis, c'est ridicule mais certaines personnes prennent peur quand elles s'accrochent vraiment à une personne assez tôt dans leur vie. Ils se disent qu'ils feraient mieux d'explorer un peu le reste avant de choisir de se fixer.

Salut Monica (je viens de tomber sur ton post, donc j'en profite histoire que je pollue plus celui de Tante Pol :mrgreen: )

C'est vrai qu'on a souvent une sacré tendance à se faire encore plus de mal quand on se fait plaquée soit en surveillant ses mails comme tu la fais ou en lisant ses messages facebook et sa page comme j'ai pu le faire. Moi, j'arrête pas de l'imaginer avec elle, j'en rêve aussi la nuit et c'est atroce, je comprends ce que tu vis.
L'important, c'est d'arrêter de se faire souffrir et ne t'inquiète pas, si tu veux vraiment oublier ton ex, tu y arriveras. Il y aura des moments difficiles, des rechutes, ça fera comme les montagnes russes mais on s'en sort à un moment donné (ouais,plus facile à dire qu'à faire,moi je souhaite qu'il me revienne alors qu'il m'a remplacée).

Courage et j'espère qu'on finira par en rire de tout ça! :)

Merci EternalSnow et Lore, je pense bien qu'on en rira dans quelques années en se disant qu'on se prenait la tête pour des histoires de coeur mais là mon jugement est légèrement faussé, est-ce qu'il faut que je l'ignore ou que je réponde gentiment à ses sms lorsqu'il m'en envoie?
Je sais qu'il a tout fait dans les règles mais ces mails me rendent folle^^ J'arrête à partir d'aujourd'hui de les lire.. je vais oublier son mot de pass (mais il est trop simple!).
Il lui propose des choses romantiques qu'il ne m'a jamais proposées! Je suis dégoûtée ^^
Je suis jalouse de cette fille, et ça ne m'aide pas à avoir confiance en moi.

Je sais ce que je dois faire: Arrêter de lire les mails, me concentrer sur mon avenir, mes exams et m'ouvrir à d'autres personnes.. mais je me laisse guider par mes sentiments et ça m'énerve!