Aller au contenu

4 ANS, BRAK, et je decouvre qu'elle voit un autre gars

Messages recommandés

Pense aussi à des petits détails du genre.

- Elle puait vraiment de la gueule le matin
- Elle me râlait toujours dessus car je ne baissais pas la lunette des toilettes
- La sérié télé qu'elle regardait était vraiment pourrie, comment ai-je pu supporter ça ?

Bref, concentre toi bien sur des petites choses qui t'agaçaient. Que tu continues à voir comme charmant parce que tu es amoureux et que tu es encore dans la concession.
Force toi à écrire au moins 20 points qui te déplaisaient et ne reste pas que sur des traits généraux.

C'est ça le truc c'est qu'elle ralait vraiment rarement. Au niveau des série à part l'amour est dans le pré qu'elle regardait seul, je ne vois pas. Bon c'est vrai des fois elle bavait pendant qu'elle dormait (le pire c'est que je trouve cela charmant), et puis elle était un peu maladroite.

Voilà, on y arrive.
Je suis sur que tu peux en trouver plein d'autres comme ça.

Pense vraiment à des tous petits détails qui t'agaçaient mais que l'amour te fait aujourd'hui penser à quelque chose de charmant qui te manque.

Une fois que tu as fait ta liste, à chaque fois que tu penseras à elle, tu la reliras en te concentrant dessus. C'est bête mais ça marche pour moi.

Je dis juste qu'on pense tous ça quand on vient de se faire larguer "c'était la femme parfaiteuuuh"

Moralité, dans qq mois, on n'a plus la même vision justement, comme l'a dit Eagle, parce qu'on n'est plus aveuglé par l'amour..

Tu verras ds qq semaines ;)

Hey j ai vecu une histoire ide !! crois en mon experience ! moi j ai agis en plusieurs etapes
- j ai fais un sr strict el elle m a recontacté au bout de 3 semaines
- ensuite j ai couché avec d autres et j ai fais en sorte que elle le sache, moi qui était pourtant fidéle
-je lui ai exprimé mon amour mais lui ai dit que pour le moment je n etais pas pret
- ja i joué le chaud et le froid avec elle , comme elle l a fais avec moi
- cela a eu pour consequence de detruire la relation qu elle avait avec son blaireau : oeil pour oeil dent pour dent
- quand un jour ns ns sommes retrouvés dans l intimité, j ai fais ll amour une derniere fois avec elle et je l ai quittée : je n aurais pas pu vivre avec une nana en qui je n avais plus confiance !! normal j avais été fidéle , j avais respecté le contrat , pas elle !
-les 2 mois suivants ont été trés durs mais j avais pris la bonne decision !!
entre temps j ai rencontré une nana sympa et belle : et je redeveloppe des sentimesnts amoureux et sains et ça n a pas de prix !! sois fort !! n aie pas peur de te confronter à i dans ces moments là !! une histoire d amour s'arr^^ete une autre est là qui nous attends ! courage .. l amour, le vrai , .. sans tromperie ... t attends !! n accepte pas d ^^etre trompé !! courage . amities JG

Merci à tous

Je vous tiens au courant.

Pour l'instant, on eut une dernière session engueulade par chat car elle m'a envoyé un email incendiaire avec tout un tas de point négatif sur moi même en fait en réponse à mon email de ce matin, alors que l'email en lui même était assez simple.

Je ne sais pas si on a rompu définitivement aujourd'hui, mais je vais me mettre en silence radio c'est sûr car plus on parle et plus la situation empire. C'est vraiment la merde, elle ne voit plus que les côtés sombre de ma personne, plus rien de positif, elle ne se focalise que sur ce qui fait mal et qui provoque en moi une réaction ou j'essaie de me justifier, mais elle revient dessus encore et encore et encore. que je n'ai pas pris en considération son temps, qu'elle m'a dit plusieurs fois ce qui allait arrivé, que je me suis moqué d'elle ces 4 années dans l'attente de quelque chose de mieux etc, etc...A la fin ça c'est calmé on est arrivé à parlé de chose banales.

Mais bon pas encourageant, du tout, du tout, elle ira surement se réconforter dans les bras de l'autre gars ce soir. Merde!

Salut les gars,

Malheuresement pas de silence radio ni de ma part ni de sa part.

Elle a accepté de me voir car je lui est demandé que si elle devait penser à notre couple il fallait que l'on passe du temps ensemble. Comme cela, elle verra ce qui a changé. J'ai l'impression qu'elle a cédé sous mon insistance. Elle m'a même dit que ça lui paraissait être une mauvaise idée une fois qu'elle a acceptée.

Qu'est ce que vous en pensez??? Comment dois je me comporter???? Qu'est ce que je dois lui dire??? Je vous rappelle qu'elle a commencé un histoire avec un type depuis environ 2 mois.

D'un autre côté elle ne focalise que sur les points négatifs..

Merci d'avance de votre aide encore une fois.