romain27370 Posté(e) le 28 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Ce qui me fai peur c les grandes vacance ... Je tavou que son comportement me desoi ..je suis déçu d'elle , en tou cas pour le reconstruire c fait , perdu 10kilo .. Je me suis remis au sport ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
echevai Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Salut Romain, à mon tour de te donner mon avis sur ton histoire. Je pense qu'elle te manque vraiment de respect en t'appelant sans arret, surtout pour te faire des reproches... Mais la bonne nouvelle, c'est qu'à mon avis elle tient forcément à toi pour se comporter de la sorte. Moi je te conseille de l'ignorer pendant un moment, t'envoi un SMS de temps en temps et basta! Sinon elle va finir par te bouffer, un peu comme mon ex, et si en plus tu es réceptif à ses attaques, elle va continuer jusqu'à te détruire! En tout cas, elle a le mérite de s'exprimer (meme si c'est négatif), pas comme mon ex qui minaude pour que je reste à ses pieds! Enfin, voilà pour ma contribution, tiens nous au courant de l'évolution, je te donnerai mon avis avec plaisir. Courage mec, bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain27370 Posté(e) le 28 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Merci echevai .... Depuis qu'elle a fouiller mes mail .. Cela fait 3 semaine ... 3 semaine de sr .. Et Meme pa un SMS pour mon anniversaire . Voila voila je te tiendrais au courant si j'ai des nouvelles ce que je doute fortement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain27370 Posté(e) le 28 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Tu me dit quelle tien a moi mais sa fait un peu plus de 3 semaine quelle ne me contacte plus ... Donc tu vois je doute quelle tienne a moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
echevai Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Salut Romain, Qu'elle ne te donne plus de nouvelles depuis 3 semaines, à mon avis çà ne veut rien dire, tiens bon ton SR, et tu verras çà va finir par payer... Tu dois apprendre à etre patient, ne perds pas de vue ton objectif, tu ne dois penser qu'à çà et occuper tes journées pour l'oublier un peu, et tu verras, elle finira par se poser des questions... Fais cet effort de ne plus trop penser à elle, concentre toi sur tes passions, et ton objectif. Je comprends ce que tu ressens, moi il m'a fallut beacoup de temps pour comprendre, montre toi patient, tu verras, les femmes détestent qu'on les ignore, c'est difficile à croire mais la plupart des femmes sont comme çà, meme si çà nous dépasse... Courage, on garde contact, ok? Bonne soirée. Allez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain27370 Posté(e) le 29 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Sa marche on garde contacte , je te remercie pour tes conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonymouss Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 J'aurais même envie de dire que pas de reconquête pour toi. Attends qu'elle revienne comme un toutou et prends l'ascendant sinon ça tiendra jamais votre couple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain27370 Posté(e) le 29 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Tu pense..? .... La je tien le sr 4 semaine biento . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonymouss Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Pourquoi tu comptes les jours ? Oublie la, pense à toi et surtout ignore la. Elle va te détester à mort à mort mais ça lui passera. Tout ce que tu veux c'est qu'elle se raisonne. Donc casse toi à l'autre bout du monde j'en sais rien mais oublie là, perds tout amour pour elle, déteste là enfin comme tu veux mais oublie là et ce sera à elle de venir réactiver tes sentiments. Tu n'as pas d'autres choix que de faire ça. C'est bien pour elle. Elle fera un travail comme ça. Fais en sorte de garder ta vie bien en ordre, dès que tu rencontres une fille charmante, drague la comme un ouf, sors avec elle ça t'aidera à passer à autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain27370 Posté(e) le 29 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2011 C 'est ce que je fait , mais je lui en Veux .. Son comportement et tous , et surtou de pa mavoir souhaiter mon anniv , je c Que sa naller plus entre nous a la fin on de prenez la tête etc .. Mais tu vois après 3 an Et demi de relation.. Meme si sa naller plus , ne pa Me souhaiter mon anniv , je trouve que sa ne se fait pas , ceSt une Gamine .. Mais malheureusement elle eT dans Ma tête . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain27370 Posté(e) le 3 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Bonjour apre 2 moi dabsence je vien au nouvelles ... Alors je vais vous resumez pour ceux qui ont louper des choses...... Debut mai : rupture ... Apre je ne lui ecrivais plus du tou , elle ma relancer toute les semaines .. Un mess par semaine ., auquel je reponder .... ( dans les messages elle ete jalouse ) ... Moi de juin : aucune nouvelle pas de messages d'elle , je ne donnais pas de nouvelle non plu ... Moi de juillet : elle a envoyer au moin une dizaine de mail a ma mere ou elle dizer en gros quelle regretter que sa se soi passer comme sa avec moi .. Quelle saver kel ete plu la bienvenu a la maison et quelle souhaiter plein de bonheur avec votre nouvelle belle fille ( bien sur je nest persone ) .... .. Elle ma meme envoyer un mail a moi personnelemen .. Ou elle me faisai comprendre quelle aler rester un momen celibataire ......... Fin juillet : tre bizarre . Car elle ete froide avec moi , on c envoyer deux trois texto pour ke je lui rende ses affaires ... Au final je partai en vacance tou le moi daout alor on a decider de se voir debu septembre ......... Au moi daout : je ne donne plus du tou de nouvelle : je resoi un message d'elle : " coucou ,alr pas de nouvelles de toi ." ......... Jeter tres conten de voir ce message , je lui est repondu que si elle voulai on se voyai ce weekend que je rentre de vacance ... ..... Elle ne ma pas repondu , je ler relancer 1 jour apre , je lui est di : je vois que tu veu pas repondre . Sa veu dire que pour toi c'est definitivemen fini, di moi quan tu veu recuperer tes basket bne continuation ............... Cela fai une semaine quelle ne ma pas repondu a mes message ....... Je peux vous avouer que je sui tre decu de son comportemen moi qui esperai recoller les morceaux. Dites moi ce que vous en penser svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonymouss Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Fallait pas mettre les pieds dans le plat si rapidement. Fais monter la pression. Faut qu'elle craque, qu'elle voit que de l'indifférence. Trouve toi une autre gonzesse pour y arriver. Donc texto il est dur. Au sms dans lequel elle veut prendre des nouvelles fallait pas donner rdv mais dire un truc du style : 'Vacances impec, j'espère que les tiennes aussi (tu demandes pas de ses nouvelles et en même temps tu limites la froideur comme ça)'. Ensuite c'est elle qui doit craquer, donc t'attends le texto suivant et il y en aura un vu qu'elle doit récupérer ses fringues. Quand elle te parle de récupérer son bordel, joue l'indifférence. C'est elle qui te dit quand ou alors tu lui dis que c'est un peu compliqué pour toi en ce moment et que donc tu lui laisses les clefs chez la gardienne. Imagine la frustration qu'elle ressentira si elle en attendait plus et crois moi que c'est pour le bien parce que ça la forcera à dire ce qu'elle a sur le coeur si c'est le cas. Et je pense que ça l'est. Montrer que l'option de retourner en couple avec elle trainait dans ta tête l'aide seulement à passer à autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain27370 Posté(e) le 9 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Oui mais tu voit un jour elle regrette , et un autre jour elle ne regrette plu ... C'est nimporte quoi son comportement . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés