Aller au contenu

MON HISTOIRE. Je ne compren pa son attitude ...

Messages recommandés

• Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je l'espère! Et toi aussi!

C'est peut être plus de l'amour que j'ai pour lui mais de la dépendance, je ne sais pas..
On désire ce que l'on a pas, je l'ai perdu, alors j'éprouve à nouveau du désir pour lui, il m'est redevenu inaccessible alors j'ai l'instinct de reconquête dans la peau^^ Je ne sais pas...

Sr ya que sa qui est vrai ... .. Moi je tavou je me suis remis en question j'ai compris toute mes erreurs , et elle ce quelle a fai c'est rejeter la faute sur moi .c'est trop facil,, alors moi tu vois je me suis pris une grosse clake , elle quand elle réalisera quelle a fai une connerie la elle se prendra une grosse mais une énorme clake et malheureusement il sera peut être tro tard........je suis a 2 semaine de silence radio elle ne m'ecrit pas moi non plus... Ce qu'il faut je pense c'est montrer que l'on est plus a leur pied

T'as tout à fait raison, il ne faut pas montrer qu'on est faible et qu'ils font ce qu'ils veulent de nous, nous avons du caractère, et une estime de nous, il faut le montrer.
Je suis également à 2 semaines de SR, et j'ai également pris conscience de mes erreurs et des siennes.

J'espère qu'on est sur la bonne voie mais on n'est jamais à l'abris des surprises. Elle peut très bien t'envoyer un sms ce soir comme dans un mois il faut être prêt à ça. Et ne surtout pas replonger dans une illusion ou un quelconque espoir; Il n'y en a plus, il faut qu'on avance et qu'on organise notre vie comme on le souhaite.

Je lui ai répondu car il me posait une question, il fait ça par pure sympathie.
Je lui ai répondu, il est parti alors à moi de continuer mon SR.
Je n'ai rien à lui demander et je ne vois pas pourquoi j'irai le voir.

Je me suis imaginée que je n'éprouvais plus rien pour lui et que je répondais à un ami qui venait me voir.

• 2 semaines après...
hello romain, comme promis, je te donne mon avis sur ton histoire.

alors je pense d'emblée que vous êtes dans la situation d'un couple qui ne peut pas renouer tout de suite car il y a eu un traumatisme qui fragilise le tout (la fameuse image du couple/vase brisé et qui ne peut pas recollé)

la bonne nouvelle c'est qu'en général, après une période de "vide", ou SR, ou distance, ou coupure de pont, si les sentiments sont vrais, ET QUE CHACUN A TIRE DES LECONS profondes des erreurs qui ont mené à la rupture, partir sur de nouvelles bases est probablement possible pour la plupart des couples.

pour vous je pense qu'il y a trop de tensions accumulés. Si la elle te disait ok on se remet ensemble, est ce que tu crois que d'un coup d'un seul tu évacuerais tout ce qu'elle t'a fait après la rupture ? ...je me dis que tu aurais toujours un léger malaise au fond....malaise qui pourrait partir avec les temps mais quand même...

selon moi c'est parceque votre ancienne relation doit mourir.
et je me dis que le mieux c'est de se dire - si tu souhaites tj etre avec elle - que vous recommencerez une nouvelle relation, après avoir appri l'un de l'autre et évolué.
mais pour ça il faut vraiment te reconstruire de ton coté, etre moins vulnérable, penser un peu moins a elle, redécouvrir les plaisirs de la vie seul et surtout : lui faire comprendre que c'est elle qui est partie et qu'elle n'a pas a agir comme ça si elle ne veut pas être dans ta vie.(sois super ferme, car en réalité c'est sa faute à elle a ce niveau la...si elle veut arreter d'être mal, ben elle a qu'a faire des efforts pour vous 2...vu que toi tu es pret à en faire...sinon ben, la beauté physique et intérieur ça se trouve partout dans le monde...il y a des millions (milliards) de femmes bien dans ce monde)

donc voila pour moi, il faut d'abord une période "d'evacuation" car tu sembles saturer lorsque tu parles de tout ca.

Il n'y a que en prennant ce recul que tu auras les idées plus claires et que tu seras moins vulnérable à elle.

Tiens bon mec !