Aller au contenu

MON HISTOIRE. Je ne compren pa son attitude ...

Messages recommandés

• Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Depui la rupture , je ne la contacte plu du tou.. C'est elle qui me contacte une foi par semaine .. A chaque foi quelle me contacte elle est en Colère contre moi énerver éprouve de la haine .. Me fai des petite crize de jalouzi . .. G beau lui montre que j'ai changer que je l'aime par a+b rien a faire elle veu pa revenir avec moi .. .. En ce momen le silence radio dure un peu plu lontem elle me contacte moin souven .. Je me demande si c bon signe ou mauvai ..... Elle me dit quelle en a rien a faire de moi mai pk va telle voir mes mails alr ...

EN fait ton SR ne sert a rien.
Tu sais pourquoi elle t'appelle, t'envoie des sms et des mails?
C'est simple, elle doit tenir a toi mais elle s'est autoconvaincu que c'est fini et que ce n'est plus possible.
C'est un peu la methode coué
Alors pourquoi te contacte t-elle?
C'est la meme raison que lorsque tu achtes un vetement, tu as besoin de la validation d'une personne tiers pour te dire que cela te va sauf si tu as confiance en toi et tes choix.

1/Dc c'est simple fais un vrai SR, ne REPONDS PLUS au moins 3 semaines /1 mois.
meme si elle t'harcele
2/ ARRETE de lui dire je t'aime etc...(meme si c'est vrai c'est contreproductif)
Quand on te dit qu'un vetement te va bien, tu prends confinace en toi et tu n'as plus besoin de l'autre pour te le confirmer
la c'ets pareil, elle t'appelle uniquement pour se rassurer d ene plus etre avec toi

dc si tu la srassures c'est fini, chaque fois que tu lui a dis rassurer sur la situation, tu l'as eloigné un peu plus.

Je te laisse imaginer a quelle pt ele est loin ;)
Dc ne dis surtout pas que tu ne vas plus lui repondre, laisse la douter et se sentir aussi mal que toi pour cela ne reponds plus et laisse la ds le mystere de ce que tu fais.

Je sais que c'est un comportement qui n'est pas normal mais c'est LA seule solution qui pourra t'aider)

derniere chose profites de ce moment sans contact pour te remettre ens elle (fais toi beau, sort amuse toi) quand tu la reverras il faut que tu es changé manifestement et que tu es des choses a lui dire)

Totalement d'accord avec popote.

Ca fait une semaine qu'elle ne te contacte plus ? Difficile à dire si c'est bon signe ou non, seul le temps le dira.

Si elle te souhaite ton anniv... tu verras bien ce jour-là, c'est dans 10 jours, peut-être que certaines choses auront changé d'ici là.

La , je n'est toujours pas de nouvelle d'elle .. Je commence a me dire que c mort .. Malgré ce quelle a fai a fouiller mes mails et a éprouver de la haine envers moi .. La sa fai 11 jour sans message . Donc je pense que c foutu . Puis avec les vacance qui arive sa va nous éloigner encore plus elle va se faire des films .. Je c pas ce que tu en pense . Mais c mon sentiments. ..

Elle est bizarre quand même, mais bon le mieux de toute façon je pense, c'est de continuer dans ta lancée avec le SR, tu verras bien où ça te mènera, en tout cas lui répondre ne mène à rien de bon comme tu peux le voir.

Parce que voilà maintenant tu comptes les jours depuis son dernier message.

Je sais que c'est difficile mais essaie de moins y penser (j'arrive pas à croire que c'est MOI qui dis ça...)