tetisheri Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 ben question SR strict j'ai vraiment merdouillé .... je sais pas, on doit se voir le WE prochain, je serai chez lui, je me dis qu'il me fait pas monter 3 jours CHEZ LUI en tant qu"amie" quand même non? il va pas me proposer de dormir sur le canapé !! mais il reste assez distant depuis qu'on s'est mis ok sur cette date de jeudi prochain....alors je sais plus trop oùj'en suis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monica35 Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 Mais c'est toi qui lui a proposé? Pourquoi vous voir si tout est clair entre vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetisheri Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 ben justement rien n'est clair. La séparation en elle même n'est pas claire, et repose sur des pb concrets que l'on peut solutionner... mais il me dit lui même qu'il est "perdu", ne sait pas comment faire, et m'aime plus que tout. Donc pas très clair je trouve. Il y a de la peur de l'engagement, pas mal de malentendus. Donc se voir au départ c'est dans l'idée d'arrêter de se torturer mutuellement..déjà...et en reparler, parce qu'au final même sur le principe même de la séparation nous ne sommes pas d'accord (il n'y a pas eu de "je te quitte c'est fini"...plutôt des "je vois pas comment on peut faire, ça marchera jamais...tu vois on n'arrive pas à discuter" etc.. puis silence, puis reprise...) pour ça que je suis paumée aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monica35 Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 Ouais, dans ce cas là c'est bien d'organiser ce weekend, mais attends toi à dormir sur le canapé... Tu verra comment les choses se déroulent. Il a sûrement peur de l'engagement, s'il est paumé il lui faut du temps pour réfléchir et de prendre une décision. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetisheri Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 PFFF pas de nouvelles depuis hier soir, il n'a pas répondu à mon deuxième sms, et là j'ai essayé d'appeler il répond pas au tel... suis tristoune. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monica35 Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Tu vas bien voir, il vaut mieux qu'il ne réponde pas pour le moment plutôt que de t'envoyer un sms pour te dire qu'il n'a plus envie que tu viennes, n'insistes pas trop ça peut le faire fuir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tante Pol Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Oui, attends et ne lui donne pas l'impression de lui mettre la pression. Il fuira sinon ! Essaie de ne plus le joindre pour le moment même si c'est dur ! :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés