lilly34 Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 J'en suis à 2 semaines de SR mais j ai encore chez lui des affaires + mes clés et j ai aussi un double de ses clés et ça me prend la tête car ça me fait garder espoir que c est pas complètement fini, qu il va me recontacter, etc. Sauf qu aujourd'hui j ai rencontré 2 amies communes qui m ont dit qu il allait pas trop bien mais que pour lui ce n était pas une pause mais complètement fini :-( Que dois je faire : le contacter pour cette histoires de clés et d affaires ? lui demander de récupérer tout ça quand il n est pas là ? ou bien profiter de cette chance pour le revoir ??? Merci, je suis perdue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Salut lilly34! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monica35 Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Ne le recontacte pas sauf si c'est important ou pour régler des histoires d'affaires, fais le le plus tôt possible. Le but du SR c'est de susciter le manque. Alors sois courageuse. tu as le droit d'être épanouie comme lui, il sera trop content de savoir que tu vas mal alors essaie de lui prouver le contraire. Sors, fais des activités, pense à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilly34 Posté(e) le 7 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Merci monica ! Alors je vais essayer de régler cette histoire d affaires au + vite (faut que je trouve le courage, après 2 semaines sans aucune nouvelle, c est dur de faire le 1er pas), puis reprendre mon SR... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie... Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Je t'aurais conseillé de faire ceci dans 1 semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monica35 Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Attendre trois semaines pour des affaires?! Le plus tôt possible sera le mieux et après tu pourra faire ton SR!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilly34 Posté(e) le 8 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2011 [quote="Julie..."]Je t'aurais conseillé de faire ceci dans 1 semaine.[/quote] Salut Julie, Pourquoi attendre 1 semaine de + ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilly34 Posté(e) le 8 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2011 [quote="Monica35"]Attendre trois semaines pour des affaires?! Le plus tôt possible sera le mieux et après tu pourra faire ton SR!!! ;)[/quo donc là, depuis 2 semaines, c'est un peu un "faux SR" que je fais, non ? car je sais qu il y a toujours ces affaires en guise de lien entre nous ? :s.... J arrive pas à trouver le courage de le contacter pour ça, c est dur, j ai peur de encore souffrir, d être déçue, il me manque tellement.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monica35 Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Oui je trouve que c'est un faux SR, car il sait fatalement que tu vas le rappeler pour récupérer tes affaires, mais il se dit peut être qu'il te faut un peu de temps avant de le revoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilly34 Posté(e) le 8 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Merci pour ton conseil Monica ! Je lui ai donc envoyé un sms pour mes affaires et il préfère que je vienne ce week end pendant qu il n est pas là. Il m a dit que ces dernières semaines étaient difficiles et qu il préférait qu on ne se revoit pas de suite... j'étais déçue sur le moment car je me faisais une joie de le revoir mais après coup, j y vois bien sûr plein d espoir :s.... non ? ça va être trop dur de retourner chez lui pour la dernière fois, seule, et de récupérer mes dernières affaires (=notre dernier lien)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie... Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Je t'avais dis d'attendre une semaine ^^ tu n'as pas voulu m'écouter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilly34 Posté(e) le 9 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Je pense que Monica avait raison, que c était un faux SR tant qu il y avait ce lien entre nous. Et puis attendre encore plus n aurait rien changer. Ce n'était que reculer pour mieux se vautrer ! Au contraire, au moins en faisant ça c'est moi qui suis active pour une fois, et j espère que ça va le faire réagir quand il se rendra compte que j aurais vidé son appart de toutes mes affaires.... Mais merci quand même pour tes conseils Julie ;-) Dans ces moment là, c est toujours bien d avoir des avis différents, c est tellement dur de prendre ce genre de décision, on se sent tellement seule... Et je vais enfin pouvoir faire un vrai SR, car depuis 2 semaines, avec ce lien, j étais dans l attente en fait. Et tel que je le connais, il n aurait pas réagi pour mes affaires, il s en foue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monica35 Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 :-Bra Tu as bien fait, tu étais dans l'attente, tu savais bien que tu étais obligée de récupérer tes affaires et cela t'obsédait. Après ce weekend tu vas pouvoir te recentrer, essayer de penser à autre chose, faire un deuil et vivre pleinement ton SR. Tu sera plus forte! On peut émettre des suppositions mais s'il lui faut du temps, peut être que de lui même il essaiera de te recontacter. C'est peut être mieux que tu ne le vois pas car tu penses que ça te fera du bien mais moi je pense le contraire, ça risquerait de rendre les choses plus compliquées par la suite. Quand j'avais eu mon ex au téléphone, j'étais dans un état de plénitude, mais après ça, je n'ai fait que de repenser à lui et devenir nostalgique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilly34 Posté(e) le 9 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Merci beaucoup pour ton message d'encouragement Monica ! J'espère qu il me recontactera de lui même, et que quand il rentrera dimanche, il aura un peu les boules de voir que j ai été assez forte pour prendre mes affaires pendant son absence et qu il n y a plus de liens entre nous... J ai répondu à son message en disant que j'étais d'accord pour venir pendant qu il n était pas là, même si c est faux car il me manque et que j ai trop envie de le revoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monica35 Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Tu pourrai lui laisser un message de ta venue quelque part qui soit visible, lui disant que tu as bien récupéré tes affaires, que tu penses à lui et lui souhaite du courage par la suite.. Un message mignon qui prouve que tu respectes ses choix et que tu ne lui en veux pas. Ca peut lui donner un petit sourire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés