Aller au contenu

Messages recommandés

Si si je l'ai repoussé ! Mais bon d'un côté j'me dis que j'ai plus d'compte à lui rendre .. Qu'il se démerde avec son pote, j'lui ai envoyé ma pote lui dire il y a pas cru ben maintenant qu'il croit c'qu'il veut ! :evil:
Si il m'appelle pour savoir je lui dirai la vérité mais c pas à moi de l'appeler pour lui dire, je l'ai prévenu 2 fois déjà.. Tant pis pour lui. Puis j'apprends que demain soir il va à une soirée grrr ça m'énerve :( même si c plus mes affaires maintenant ... J'ai trop envie d'lui parler je CRAQUEEE

• Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah les filles!! Le SR ne sert pas uniquemant à faire revenir l'ex, mais c'est aussi du respect pour soi-même,de la dignité, l'orgueuil vous connaissez.
Personnellement ça fait presque 2 mois que je suis en SR et je compte le rester éternelleme :-Uzi nt.
Et même s'il revenait maintenant je n'en voudrais plus. Je ne ramasse pas les restes des autres!! Je ne comprends pas comment on peut être si indulgeante. Je comprends les mecs qui en profitent. Faites vous RESPECTER!! :-Uzi :-Uzi
Quand un mec ne veut plus de vous je vois pas l'intérêt à moins d'être maso de lui courir après.
Mais bon chacun fait ce qu'il veut,mais vous demandez des conseils et ne retenez que ce que vous voulez entendre. Quand aux copains,comme le dit si bien Liloo il n'y a pas plus langue de p*** j'en sais quelque chose. A bon entendeur....

Aaah mais c'est vraiment horrible ! Demain ça fera 1 semaine, c'est mégaaaaaaa long !!! Qd je vois les autres qui disent que ça fait 1 mois .. Mon Dieu les pauvres .. J'essaie vraiment de l'oublier, de passer à autre chose, mais tt ce qui me fait sourire c'est de savoir que dans quelques semaines je serais mystérieuse à ses yeux et qu'il se posera plein de questions .. Et qu'il me courra après .. C'est touuuuuuut c'que j'veux, et c'est ça qui m'aide à rester "forte"

Dis toi que je suis dans le même cas que toi, aujourd'hui ça fait pile une semaine et je souffre moins de son absence, de ne plus avoir de ses nouvelles, ça me libère je crois (en même temps ça fait 5 mois qu'on n'est plus ensemble... :roll: )
J'espère quelque part qu'il va casser mon SR mais en même temps ça me fait à chaque fois repartir à zéro...

Ouais voilà pareil .. J'en suis à 8 jours de SR et il m'a dit qu'il me recontacterai après le bac, j'espère que ça l'aura fait réfléchir, mais d'un autre côté j'me dis que si il n'a pas réagi, c'est peut-être mieux comme ça. J'ai lu qlq part : L'amour c'est comme le taxi, plus tu vas loin, plus à l'arrivée tu paye cher. C'est pas plus mal comme ça. Maintenant je profite, je m'éclate, je fais tout ce que je ne faisais pas qd j'étais avec lui, et qd je bad je me remémore tous ses défauts. C'est dur mais c'est comme ça, il réagira un jour ou l'autre, je le sais.

Je viens de perdre mon oncle.. J'ai donc envoyé un msg à mon ex, car il le connaissait. Choqué, il m'appelle, me rassure et tout.. Puis on change de sujet, je lui raconte pour son pote et lui demande si il a vraiment pensé à me tromper, me répond que oui, mais il ne se serait pas senti capable. Mtn c'est bon, il ne m'a pas respéctée, pas de pensée pour moi, au diable ce mec, je ne lui parle plus jamais, en espérant qu'il regrette de m'avoir perdu, et qu'il se rende compte surtout de ce qu'il a perdu

Au moins tu t'en es rendu compte. C'était peut être brutal mais c'est mieux ainsi.
Moi j'en suis à 8 jours de SR et là je pense beaucoup à lui mais j'attends qu'il fasse la démarche.
Je passe mon bac cette année, j'espère qu'il va prendre de mes nouvelles, jusqu'à présent c'est ce qu'il a fait mais il a peut être changé d'avis, il se fiche peut être de moi maintenant.
Etant donné que j'ai vite coupé court au dialogue qu'il avait tenté, peut être qu'il se dit que c'est pas la peine de me reparler...
Bref il faut aussi que je tourne la page une fois pour toute, j'espère que ça ne va pas prendre trop de temps.