Monica35 Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Mon ex n'écrivait presque rien sur facebook et depuis notre rupture, il y est constamment, il actualise son mur et a souvent un harem autour de lui, toutes les nouvelles belles nanas en ami qui "like" sa publication, ses photos... Mais bon c'est de la torture de regarder donc j'y vais le moins possible (sur facebook). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 8 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Aie ... Moi je l'ai supprimé! Ca fait trop mal sinon, mais une amie m'a dit ce qu'il avait écrit... J'me demande si il souffre vraiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monica35 Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Je l'avais supprimé au début mais en fait j'y allais tous les jours car son mur m’était accessible, donc je l'ai redemandé en ami il y a qq semaines, en lui envoyant un mail, il m'a répondu un message trop gentil! :-Heart et depuis je suis redevenue son ami, mais j'y vais de temps en temps, étant donné que j'ai accès à toutes ses actualités sur ma page d'accueil, j'éprouve moins le désir d'y aller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 8 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2011 T'as dis quoi ds le mail ? Et il t'a rep quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuki Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 [quote]Comment ça, ça ne veut rien dire ? Je me pose des questions, car jamais il ne met de statut. En 1 an et demi il a dû en mettre 2 même pas. Donc ça me parait bizarre[/quote] Ça ne veux rien dire, n'essai pas d'y trouver quoi que ce soit d'objectif. Mis à part peut être te montrer qu'il avance, et quand on a besoin de montrer les choses, c'est qu'au final on avance pas tant que ça. Ne te fis pas à ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 8 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Hm oui je pense qu'il veut faire un peu le grand ... J'espère vraiment qu'il va revenir, le SR c'est long, c'est dur! Surtout que depuis que son pote m'a dit pour la meuf de vacances, je stress et j'me demande si il m'aurait pas quitté pour elle, si il lui parle ... ! Il m'a dit qu'il n'y avait pas d'autre filles, mais j'peux être sûre de rien, puis son pote veut coucher avec moi .. Mais bon mis à part ça j'vois pas pourquoi il m'aurait menti sur ça .. (super le pote quoi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuki Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Un mec qui veux coucher avec toi n'est jamais de bons conseil quand il s'agit de parler de ta relation avec un autre mec ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liloo Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 :lol: :lol: :lol: :lol: Je disais sur un autre post de se méfier des copains des ex car il n'y a pas plus langue de pute que les "amis" en période de rupture! Je viens d'en avoir encore confirmation sur ton post! :mrgreen: N'écoute pas l'autre type qui essaie de t’écœurer de ton ex pour t'attirer dans son pieu: il faut vraiment être un sacré looser pour cracher sur son pote derrière son dos! Pour le moment, tu ne sais rien et c'est mieux comme ça: ne cherche pas à savoir la vérité, de toute façon, tu la sauras un jour ou l'autre ;) Pense à toi, concentre toi sur ta vie (et par pitié, éloigne ce parasite (le pote de ton ex)! Il sert à rien ce mec!) Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monica35 Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Il m'avait dit un truc du style: "si les raisons pour lesquelles tu m'avais supprimé se sont effacées alors je ne vois aucun inconvénient à ce que l'on redevienne amis, au contraire..." Il était assez long et avait engagé la conversation en me posant deux trois questions.. N'essaies pas de découvrir la vérité, parfois elle n'est pas bonne à entendre et à découvrir et si ça se trouve tout est bidon.. Le copain de mon ex m'avait dit qu'il m'avait fait cocu plusieurs fois, je n'en saurais rien de tout ça et je m'en contrefiche. Essaies de lui donner une bonne image, d'une fille sûre de toi, fière et qui ne le blâme pas. C'est dur mais le but c'est pas de le repousser, de le faire fuir, non?! Alors fais bonne figure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 9 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Le but c'est qu'il croit que j'm'en fiche pour qu'il puisse enfin réagir, qu'il se pose des questions. Une pote à lui m'a dit qu'il s'en foutais pas de moi et qu'il était tjr triste mais que dans sa tête il se disait qu'il existait des choses plus graves dans la vie donc il pense à ça et il trouve la force d'avancer. Donc mon SR ne sert à rien, puisque ça ne le fait pas réfléchir, il avance !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liloo Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Ah bon? Et comment tu le sais? Tu es dans sa tête? Tu es devin? Ou alors tu préfères écouter ce que disent les soi disant "copains"? (c'est bien connu, ils en savent toujours + que les autres..) Moi aussi demain je peux dire à ma meilleure amie que "ma vie est troooop géniaaaal" alors que je suis en déprime totale... Arrête de quémander des infos sur ton ex à tes amis.. tu vois bien que ça te prend + la tête qu'autre chose, et surtout ça ne t'avance à rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monica35 Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Et que veux-tu lui dire? Un SR c'est pas une obligation mais dans certains cas c'est un choix raisonnable. Essaies d'avoir la même optique que lui, dédramatise (je sais c'est facile à dire). Moi aussi j'essaie de me changer les idées, je pense toujours à lui mais je m'occupe, et ce forum m'aide à dédramatiser. Tu n'es pas seule dans ce cas si ça peut te rassurer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 9 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Ouais ... Hier son meilleur pote a essayé de m'embrasser, j'en ai parlé à une copine et j'me sentais grave mal pour mon ex, j'ai voulu lui dire mais je voulais pas briser mon SR. Il se fait prendre pour un gros con, donc j'ai demandé à ma pote de lui en parler mais il a dit qu'il n'y croyait pas et que si je ne lui disais rien il n'y croirait pas. J'ai appelé son meilleur pote en lui disant que j'me sentais mal il m'a dit de ne rien dire, il a une copine et tout.. Puis ça me fait mal de casser leur amitié, fin même si c'est un vieux pote quoi.. Donc est-ce que j'dois lui dire ou pas ? Il croit que c'est une rumeur là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 9 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Pleaseeee j'fais quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monica35 Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Tu ne l'as pas rejeté? Si j'étais toi je ferai la gueule à son pote et j'enverrai un sms à mon ex. Après il en fait ce qu'il veut de cette info au moins tu es claire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés