Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,
voilà, mon copain m'a quitté après 1 an et demi de relation .. Il dit qu'il avait l'impression de se "lasser".. Seulement il ne voulait pas en finir et a voulu arranger les choses avec moi, il a voulu mettre de la distance entre nous pour que je puisse lui re-manquer comme avant. Ca a marché, mais pas totalement. 2 mois plus tard je le ressentais distant, je lui ai alors demandé si ça lui arrivait tjr de se lasser, il m'a répondu que oui, de temps en temps, mais que c'était normal (il faut dire que l'on ne s'était pas vus depuis près d'1 mois intimement, juste nous 2, et que le bac arrive à grands pas). Je lui ai alors dit que j'en avait marre, que je souffrais de cette situation, et il a décidé de mettre fin à notre relation, pour notre bien. Sauf qu'on souffre plus étant séparés.. Il dit qu'il est triste, qu'il m'aime, que je lui manque.. mais que ça sera comme ça maintenant, parce qu'il ne veut pas que l'on souffre encore. Il veut me revoir après le bac, continuer de me parler, de prendre de mes nouvelles, il fait tjr attention à moi, me demande si personne ne m'embête.. Je suis perdue, il est contradictoire et il me manque terriblement. J'ai commencé un SR, j'en suis à mon 3ème jour. Vous pensez que c'est nécessaire ? Ou n'y a-t-il vraiment plus aucune chance ?

• Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Kamy28!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Met toi en SR et concentre toi sur ton bac ;)

Vous êtes stressés tous les 2 et vous n'arriverez à rien maintenant. Il faut donc que vous preniez du recul et que vous laissiez passer un peu de temps.

De plus, en prenant de la distance, tu vas lui manquer.. et c'est le but recherché!

Attends les vacances pour entamer une reconquête ;)

Oui je compte attendre après le bac ... Le truc c'est qu'il est vraiment indécis et aujourd'hui je viens de le croiser avec la seule meuf que je lui demandait de ne pas parler .. (ils ont déjà couché ensemble, puis c'est une p*te). Certes, il parle avec qui il veut, mais ça m'a rendue folle, et il m'a encore parlé, je l'ai ignoré. Tout c'que je veux c'est qu'il revienne à 4 pattes vers moi en me disant que c'était une erreur! Là j'suis super énervée, même si ils n'ont fait que parler, j'vous l'répète, cette meuf, c'est la plus grosse sal*pe de la terre.

HELP !!!!!!!!
Je viens d'apprendre par son meilleur pote que quand il est parti en vacances (avril) il a été attiré par une meuf, mais qu'il n'a rien fait avec elle parce que ELLE AVAIT UN MEC, pas parce qu'il m'avait moi ! Je craque, besoin de l'appeler, de vider mon sac ! Aidez-moi, que faire !

Salut Kamy,

Si tu veux vraiment en finir avec lui alors vas y si ça peut te soulager,mais seulement si tu es sûre de ne plus vouloir de lui par la suite, sinon abstiens toi! occupe toi l'esprit écoute de la musique bref fais passer le temps. MAIS NE L'APPELLE PAS tu lui donnerais raison. C'est un conseil, après fais comme tu le sens.

Oui ma famille m'a conseillé de ne pas l'appeler, que l'ignorance était la plus belle arme. Mais je veux qu'il souffre comme moi je souffre, je veux qu'il regrette, qu'il voit tout ce qu'il perd, parce qu'il ne se rend vraiment pas compte! Et j'ai peur qu'il se retourne vers l'autre meuf... et qu'il m'oublie

N'oublie pas que ton abscense est plus précieuse que ta présence en ce moment,il faut que tu lui manques.Si tu l'appelles dans l'état actuel tu vas accélérer la rupture c'est ce que tu veux? je ne crois pas,alors ignore le,montre lui que tu as du caractère,laisse le venir tout seul.SOIS PATIENTE! :-Old

Mon Dieu que c'est dur ... Il m'a limite trompée quoi! Je ne peux pas accepter ça, il ne m'a pas du tout respectée, puisqu'il n'a rien fait parce qu'elle avait un mec, et pas l'inverse! Il n'a même pas pensé à moi, j'arrive pas à y croire, je suis sur le cul! Y a pas d'autres mots! C'est dur de résister

Je suis d'accord avec liloo, moi aussi j'ai appris qq mois après par un ex meilleur ami de mon ex qu'il m'avait trompé plusieurs fois, mais je ne suis sûre de rien.
Moi aussi je voulais qu'il souffre comme moi je souffre mais j'ai vite abandonnée cette idée, ça me faisait plus de mal qu'autre chose.
Fais un SR! Et discute sur ce forum, ça t'aidera peut être, moi ça commence à m'aider, on est pas seules ici!

courage! Au lieu de lui parler, parle sur ce forum, et fais un SR.

Je n'ai rien fait, je suis tjrs en SR, et je viens de voir qu'il vient de mettre ça sur FB: "tu seras un homme si tu peux voir détruit l'ouvrage de ta vie et sans dire un seul mot te mettre à te rebâtir" ... Qu'est-ce que ça veut dire ? Qu'il est détruit mais il veut faire le bonhomme alors il dit rien c'est ça ?