Monica35 Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 Oui elle doit culpabiliser, elle ne supporterait pas que tu lui en veuilles. comme toi je trouve ça malsain de garder contact avec son ex lorsqu'on est en couple, j'ai du mal à comprendre ce point de vu, mais d'après ceux qui le font, c'est parce qu'ils sont attachés à leurs ex et aimeraient tout simplement rester amis... Moi je ne veux pas être une simple amie, le changement de statut me fait mal, alors je préfère couper tout contact. Et c'est mieux pour notre reconstruction. C'est facile de rester ami lorsqu'on plaque la personne mais dans la situation inverse il est difficile d'accepter la rupture et en plus endosser le rôle de l'ami.. C'est sûr que je ne veux pas qu'il m'oubli mais bon ça me fait du mal de rester en contact avec lui, et toi aussi je pense. tu devrais lui expliquer brièvement par sms que tu ne la hais pas mais que tu aimerais faire le deuil de votre relation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyo Posté(e) le 11 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2011 Elle ne voudrais pas non plus que je lui dise que je serais toujours là à ses côtés, que je supporte ça nouvelle relation et que je n'arriverais jamais à la haïr ? (cette dernière partie est vraie et je lui ai déjà dit lors de notre dernière rencontre), les ponts ont explosés, et rester amis est inconcevable je n'ai pas besoin et encore moins envie de ça. Bref on à laissé déjà trop de plumes dans cette histoire, je continues mon SR. J'ai l'impression que c'est elle qui m'a quitté mais qu'elle n’arrivera jamais à couper les ponts si je ne le fait pas, il faut que moi aussi je la quitte, et c'est ce que je suis en train de faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés