vanillasky Posté(e) le 7 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Je comprends ce que tu veux me dire Macarena, mais sur ce coup là je suis sûre de moi. Et notre ami commun serait au courant s'il avait qqun d'autre. Or là, il lui as dit récemment qu'il ne cherchait personne d'autre, qu'il n'en avait pas envie, et u'il ne retomberait jamais amoureux comme il l'a été de moi. Et oui, il me le dirait s'il avait qqun d'autre, même s'il sait que ça me ferait souffrir. Après biensûr, je ne suis pas à l'abri qu'il rencontre qqun dans les jours à venir, on ne peut pas savoir. Vu qu'il est train de remanier complètement sa vie, malheureusement ça pourrait arriver. Ce serait vraiment un coup de poignard supplémentaire pour le coup! Mais nous n'en sommes pas là encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanillasky Posté(e) le 7 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Marre des montagnes russes bordel!!!!! ça allait à peu près aujourd'hui et ce soir re larmes qui me viennent! J'en ai marre de cette situation et de cette vie de m................!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Pense à des choses positives. Quels sont tes petits bonheurs d'aujourd'hui ? Tu as souri à des inconnus ? Tu as aidé une vieille dame à traverser la rue ? Tu as trouvé la solution à un problème dans ton boulot ? Tu as appelé une copine ? Il faut que tu trouves 5 choses qui t'ont fait plaisir aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanillasky Posté(e) le 7 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Malheureusement non, il n'y a rien eu de tout ça. Aucun plaisir aujourd'hui. En plus je n'ai plus de boulot donc c'est vraiment la galère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Ca peut être des petites choses. L'autre jour, j'ai vu des lapins qui gambadaient partout. C'était un tout petit bonheur, mais ça fait du bien. Je suis sure qu'en cherchant bien, tu peux trouver des choses. Par exemple, tu n'as pas pensé à ton ex pendant 10 minutes, tu as ri, tu as regardé un film qui te plait, tu as découvert un artiste dont tu aimes les chansons... Le choix est vaste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanillasky Posté(e) le 7 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Oui, je sais bien, tu as raison. J'ai fais de grosses caresses à un chat d'amis tout à l'heure, un vrai père câlin, mais ça ne me fait pas grand chose. Je suis vraiment vide. Je me sens amputée... Regarder un film, j'atrive toujours à trouver un point qui me rappelle notre histoire, je ne sais pas comment je fais, je suis vraiment gravement atteinte, voire malade!!! Et la musique, vu qu'in ecoute le meme style, c'est très difficile aussi. Je dois vraiment être pitoyable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monica35 Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 T'es ni malade ni pitoyable, on se reconnait toutes en toi! Moi la première! C'est l'amour qui nous rend comme ça, moi aussi j'ai peur de devenir folle avec mon histoire d'amour [mon premier amour terminé]. Mais j'espère qu'on va toutes relever la tête de l'eau. Tu as plein de messages de soutiens, ça ne peut que t'aider, il nous faut du temps je pense. Moi j'ai compris que la vie n'est pas très belle, on a des moments de bonheurs mais ils sont éphémères et comptent moins que le malheur. On a tendance à vite oublier les moments de bonheur face à des soucis qui nous rongent la vie, ou bien quand on y pense, ça nous rend encore plus triste. Courage! Je suis ton histoire.. en espérant que la fin sera heureuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanillasky Posté(e) le 8 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Merci pour ton message Monica35. J'irai voir ton histoire ce soir. Aujourd'hui ça va un peu mieux... jusqu'à la prochaine rechute! J'ai pensé à moi, j'ai sorti ma moto pour me "défouler" un peu. Ca m'a fait un bien fou! Je suis allée voir notre ami commun... Dur dur! Il m'a confirmé ce qu'il m'avait déjà dit. Il pense qu'il ne va très bien, qu'il est à côté de la plaque en ce moment. Mon "ex" lui aurait dit il y a quelques temps qu'il faisait sûrement la plus belle bêtise de sa vie en me quittant... Génial! Pourquoi il le fait alors??!! C'est vraiment incompréhensible! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monica35 Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Qu'en pensent tes amis extérieurs à la situation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Tu sais, il a besoin de se rendre compte qu'il fait une connerie. Tu auras beau lui dire, ça ne changera rien. C'est super si tu as réussi à te défouler avec ce tour à moto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tante Pol Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Coucou Vanillasky ! Allez tiens bon... Les montagnes russes, je pense que c'est normal. Même si j'ai décidé d'abdiquer, il y a des moments où ça va mieux que d'autres. Au fait, j'avais une question. Combien de temps peut prendre un homme avant de vous recontacter. S'il le fait bien entendu. J'ai vu ici et là que nous n'avons pas la même perception de temps... :roll: Tata Pol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanillasky Posté(e) le 8 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Alors... Les avis de mes amis extérieurs sont partagés... Certains, qui ont marre de me voir souffrir ne cherchent pas à comprendre et me disent de tourner la page... Ceux qui essaient "d'analyser" les choses pensent qu'il ai toujours amoureux de moi, malgré ce qu'il dit, car ses gestes ne correspondent pas à ses paroles et au vu de tout ce qu'il a déjà dit sur moi, ça leur semble improbable qu'il n'ait plus de sentiments. La chose qui revient tout le temps, c'est qu'ils pensent qu'il ne va pas bien, qu'il ne se rend pas compte de ce qu'il fait et de ce qu'il perd. Tata Pol, je ne suis pas bien placée pour te dire au bout de combien de temps les hommes reprennent contact, car le mien n'a jamais fait le premier pas! au bout d'un mois de SR, c'est mois qui suis allée le voir, et depuis, les messages que nous avons échangés sont toujours à mon initiative... Là, je ne lui en envoie plus, je vais bien voir s'il me recontact de lui-même un jour. Il a toujours un ciné à m'offrir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
margot Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 [quote]Tu sais, il a besoin de se rendre compte qu'il fait une connerie. Tu auras beau lui dire, ça ne changera rien.[/quote] Tout à fait raison, j'en ai discuté déjà avec mon ex, et lui-même m'a dit qu'il n'était pas prêt à écouter les conseils de ses potes, et que malheureusement il sentait qu'il avait besoin d'aller jusqu'au bout, de se planter, se ramasser... il ne sais pas pourquoi non plus.. :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanillasky Posté(e) le 8 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Qu'est ce que c'est con un mec par moment!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
margot Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 c'est clair... :lol: et on dit que les nanas sont compliqués.. Cà va ce soir le moral ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés