vanillasky Posté(e) le 8 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Merci Ange déchu! C'est vrai que c'est horrible de constater que nous sommes si semblables et que l'un comme l'autre avions trouvé en l'autre tout ce qui nous fallait. La vie est injuste parfois, mais comme tu le dis si bien, il semble perdu depuis un moment et ne pas savoir ce qu'il veut ou ne plus se rendre compte. Je rêve de ce que tu as dit, qu'il débarque chez moi pour me faire une belle déclaration! Malheureusement, ce jour n'est pas arrivé et n'est peut-être prêt de l'être... J'essaie tant bien que mal de me concentrer sur moi, mais c'est vraiment dur. Je me suis laissée dépérir ces dernières semaines, ce soir je me sens mieux, mais est ce seulement illisoire...? Ce gâchis me rend malade. Merci de ton soutien et d'avoir lu ma trèèèès longue histoire en tout cas! Je ne connais pas la tienne, je vais aller me renseigner, et je te souhaite tout autant de courage si tu es dans la même peine que moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanillasky Posté(e) le 10 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2011 ce soir je retouche le fond............ Je n'ai vraiment pas le moral et pleure pour un oui ou pour un non... J'en ai marre put***!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monica35 Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 Ne baisses pas les bras, des baisses de moral sont fréquentes mais ne te laisses pas dépérir, car après tu sera vraiment dans une situation critique, surtout ne rentre pas en dépression. Au contraire, si tu montres que tu as le contrôle de ta situation il se sentira peut être plus en confiance et te regardera à nouveau, il faut que tu montres que tu peux être la femme qu'il désire et que grâce à toi vous pouvez vous sortir des crises.. S'il n'est pas bien alors essaies de l'encourager à aller mieux, deux déprimés ensemble ne font pas bon ménages.. Appelles des copines, elles peuvent peut être t'aider.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SKA-girl Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 Je me retrouve beaucoup dans ton histoire ... Ton ex .... il serait pas cancer par hasard ? XD Bref, lui et moi avons rompu UNE semaine avant d'emménager ensemble, au bout de 6 mois de relation, et 6 ans qu'on se connaissait. J'ai exprimé mes craintes de vivre avec une personne pour la première fois, et le risque de me retrouver au chomage après mes études, il a du avoir peur de devoir me gérer (financièrement etc), en plus de son nouveau taff (il venait d'en trouver un après 8 mois de chomage). Pareil, il me dit qu'il mettra du temps avant de trouver quelqu'un comme moi, aussi jolie, attirante, drôle, boute-en-train et fofolle, que ses amis et parents adorent Il faut se laisser à chacun le temps d'accomplir ses tâches et ses impératifs. Plus tu feras un pas vers lui, plus il s'éloignera, dis toi bien ça. Tu dois être de nouveau désirable. Laisse le venir, tu en retireras une plus grande satisfaction. Il faut REDEVENIR DESIRABLE. En attendant sors, bouge, reprends ton sport, une personne passionnée donne envie. Si tu montres que tu sais te gérer seule il se sentira épaulé et aura un souci de moins à se faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés