Aller au contenu

J'ai fouiller son portable !!!

Messages recommandés

:-Bra Fouinette,
enfin tu penses à toi!! Ce gars c'est une vraie plaie, tu ne pourras jamais avoir confiance en lui,il est peut-être adorable à certains moments mais ensuite il te plante un poignard dans le dos?? Montre lui qu'il ne peut plus jouer avec toi et qu'il n'est pas le seul mec sur terre que daible!! :twisted:

[quote="Fouinette"]Je sais que son comportement est intolérable mais vraiment je m'en rends compte, de toute façon pour ma part je pense qu'il est allé voir cette fille hier soir & que c'est pour cela qu'il ne sait pas ou il en est , mais cette fois je me sens vraiment sure de moi, j'ai un changement qui va arriver dans ma vie & qui va m'obliger de toute façon a passer beaucoup plus de temps chez moi & a m'occuper de moi ( l'arrivée d'un bébé chat ) du coup je le laisse dans son coin je ne donne aucune nouvelles, ce qui m'agace c'est qu'il se complait a dire a tout le monde que ca fait un an & demi que nous sommes ensemble & au final quand je vois son comportement je pige pas l'intéret de se vanter de ça...
Bref, dans tout les cas si il pars CETTE FOIS C'EST LA DERNIERE FOIS , il me quitte , il me perds, je compte changer de numéro de téléphone comme ça il ne me contactera pas, & je vais surement déménager dans très peu de temps donc il ne pourra pas me harceler, parce que c'est le genre a m'attendre a la sortie de mes bureaux, de venir frapper a mes volets a 3heures du matin, il m'épuise de toute façon moralement & physiquement, je ne mange plus, je ne dors pas avant épuisement, je tourne la question dans tous les sens mais j'y trouve pas de réponses : qu'est-ce que j'ai fais pour mériter ça ?
J'ai toujours été là pour lui , & pourtant lui aussi sait se montrer attentionné & adorable lorsque nous sommes vraiment ensemble il nous aient arrivés de passer des mois sans soucis, encore heureux me direz vous m'enfin dans tout les cas je vois qu'il y a toujours une autre fille que moi dans les parages a chaque fois qu'il veut se remettre avec moi & ça je peux pas assumer, je veux pas a avoir a partager mon copain ou a me faire jeter toutes les semaines, surtout que ce stress m'empeche de me concentrer sur mon boulot parce que je suis épuisée , je me retrouve encore bloqué des cervicales, j'ai l'impression de devenir folle & d'etre a deux doigts de devoir me faire enfermer...[/quote]

Ce que je ne capte pas c'est pourquoi tu as besoin que ça soit lui qui te quitte ? Mais bordel prends la décision toi même ! c'est ta vie !
CLairement tu ne veux pas d'un mec comme lui... alors pourquoi tu restes avec lui ???

"Pourvus qu'il me quitte, que je sois malheureuse, mais au moins j'aurai pas pris la décision..." Non mais oh sans déconner ? tu kiffes ça que ça soit les décisions des autres qui dirigent ta vie ? Non parce que s'il ne te quitte pas... quoi ... tu resteras avec lui parce que ????
Enfin c'est fou de penser comme ça... t'es son putain de sims...

Salut,

alors moi personnellement j'ai vécu un peu la même chose ...

Je l'ai laisser me prendre reprendre, il me traite de parano alors qu'il a vu d'autre fille !

Arrête tout, moi je suis au plus bas .

Il ma quitter il y a 3 semaine .. J'en pouvais plus j'ai tout fais pour le faire revenir.

Lundi matin il m'a dit que je lui manquait et je suis retourner le voir !
Grosse erreur! Hier il ma re quitté, il ma dit que j'ai tout gâcher ( et j'ai rien fait ) ! ce genre de personne ce sont des manipulateur qui profite de tes sentiments ... Il te font croire que tu gâche tout, que c'est ta faute même si tu n'a rien fait ...

Hier mon ex m'a dit ( après 1 an quand même ) que je n’était qu'une chiennasse, qu'il aimai juste me bai*** alors que lundi il faisait comme un homme amoureux !

Crois moi, je suis devenue sa chose, son chien et j'en suis pas fière.

Courage quand même ...

[quote="Geckette"][quote="Fouinette"]Je sais que son comportement est intolérable mais vraiment je m'en rends compte, de toute façon pour ma part je pense qu'il est allé voir cette fille hier soir & que c'est pour cela qu'il ne sait pas ou il en est , mais cette fois je me sens vraiment sure de moi, j'ai un changement qui va arriver dans ma vie & qui va m'obliger de toute façon a passer beaucoup plus de temps chez moi & a m'occuper de moi ( l'arrivée d'un bébé chat ) du coup je le laisse dans son coin je ne donne aucune nouvelles, ce qui m'agace c'est qu'il se complait a dire a tout le monde que ca fait un an & demi que nous sommes ensemble & au final quand je vois son comportement je pige pas l'intéret de se vanter de ça...
Bref, dans tout les cas si il pars CETTE FOIS C'EST LA DERNIERE FOIS , il me quitte , il me perds, je compte changer de numéro de téléphone comme ça il ne me contactera pas, & je vais surement déménager dans très peu de temps donc il ne pourra pas me harceler, parce que c'est le genre a m'attendre a la sortie de mes bureaux, de venir frapper a mes volets a 3heures du matin, il m'épuise de toute façon moralement & physiquement, je ne mange plus, je ne dors pas avant épuisement, je tourne la question dans tous les sens mais j'y trouve pas de réponses : qu'est-ce que j'ai fais pour mériter ça ?
J'ai toujours été là pour lui , & pourtant lui aussi sait se montrer attentionné & adorable lorsque nous sommes vraiment ensemble il nous aient arrivés de passer des mois sans soucis, encore heureux me direz vous m'enfin dans tout les cas je vois qu'il y a toujours une autre fille que moi dans les parages a chaque fois qu'il veut se remettre avec moi & ça je peux pas assumer, je veux pas a avoir a partager mon copain ou a me faire jeter toutes les semaines, surtout que ce stress m'empeche de me concentrer sur mon boulot parce que je suis épuisée , je me retrouve encore bloqué des cervicales, j'ai l'impression de devenir folle & d'etre a deux doigts de devoir me faire enfermer...[/quote]

Ce que je ne capte pas c'est pourquoi tu as besoin que ça soit lui qui te quitte ? Mais bordel prends la décision toi même ! c'est ta vie !
CLairement tu ne veux pas d'un mec comme lui... alors pourquoi tu restes avec lui ???

"Pourvus qu'il me quitte, que je sois malheureuse, mais au moins j'aurai pas pris la décision..." Non mais oh sans déconner ? tu kiffes ça que ça soit les décisions des autres qui dirigent ta vie ? Non parce que s'il ne te quitte pas... quoi ... tu resteras avec lui parce que ????
Enfin c'est fou de penser comme ça... t'es son putain de sims...[/quote]

J'ai vécu pareil je disait qu'il fallait qu'il me quitte car je n'en avait pas le courage ! Et il la fais ! Royalement! je suis malheureuse, mais je comprend le sentiments de fouinette!

Elle a tout fait pour lui, tout et pour ce faire à chaque fois traiter comme une merde.

Qu'est ce que je regrette de pas l'avoir quitté moi ce gars, de lui montrait que jetait forte, et que je pouvais vivre sans lui ! Car il crois tout le contraire a cause de mon comportement maintenant et il a raison, mais de me traiter comme il l'a fais, jamais je lui pardonnerez.

J'ai décidé de faire la morte tout simplement .

De vivre sans lui , d'avancer, & puis on verra, mais de toute façon rien que la depuis hier je suis a la phase dégout, je ne me vois pas redormir avec ou quoi que ce soit d'autre d'ailleurs, donc je me dit que c'est pas plus mal, je n'avais jamais ressenti ça avant .