Aller au contenu

Urgent : SMS reçu ce soir, que répondre ?

Messages recommandés

[quote="Julie..."]A Partir de maintenant je te demande de faire un petit Silence Radio, juste un petit, car ce c'est pas toujours la meilleure solution. Je l'ai connus. Je sais ce que je dis. Et tu es partis pour être dans le même cas que moi. Ensuite tu pourras essayer de la re séduire en t'aidant des conseils que le site te donne. Lorsque je dis un petit Sr, c'est un Sr de moins d'une semaine.

Je te le dis avant qu'il ne soit trop tard, j'ai failli le perdre à cause du silence radio que j'avais commencé et surtout à cause de cette lettre que le site m'avait conseillé. Cette méthode n'est pas bonne dans tous les cas. ET dans ton cas ce n'est pas la bonne.[/quote]
Au fait Julie, peux-tu expliciter ton expérience. Parce que ça me fait un peu peur quand même quand tu dis que tu as failli perdre ton amour à cause du silence radio ?

J'ai du mal personnellement à me mettre une bonne fois pour tout dans la tête que ce silence est nécessaire, même si elle le vit mal et qu'elle ne le comprend pas... J'ai peur que ça ne fasse en effet pas les effets que ça fait sur tout le monde, comme je dis que ça la braque, que ça la déçoive, qu'elle me raye aussi de sa vie, etc. :(

• Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon, je viens de finir ma soirée d'anniversaire avec famille et amis.
Et je reçois un SMS à 00h15 :
"Je te souhaite un très bon anniversaire... Désolée d'avance mais tu me manques beaucoup... J'espère que tu vas bien. Je pense fort à toi, et vraiment attristée de ne pas être à tes côtés pour ce jour particulier entre autre... Gros bisous."

Alors ce SMS, je dois l'interpréter comment ? Positif ou négatif ?
Et je réponds quoi ? Je lui propose de boire un verre dans la semaine vu qu'elle a l'air plus posée et réceptive et que j'ai vraiment l'impression de beaucoup lui manquer (c'est la première fois qu'elle m'écrit "tu me manques") ou j'attends encore un peu, et dans ce cas pourquoi ?

Merci par avance, j'ai besoin de vos avis SVP aujourd'hui afin de lui donner une réponse ce dimanche ;)

PS : elle m'a de plus ce samedi soir redemandé en ami sur Facebook alors que je l'ai supprimé il y a une semaine, je ne comprends pas trop cette demande, est-elle si désespérée et désemparée que ça ?

C'est tres simple, si je me base sur ton topic en entier, elle hesite a revenir et ce qui est sur c'est qu'elle n'est pas sur de ses sentiments, quand tu te montres present elle fuit, quand tu es distant elle rapplique.
dc le message peut etre intepreter de la maniere suivante qui n'est ni positive ni negative : tu me manques, donc je n'ai plus ma position confortable ou je controle tout, montre moi que tu es encore là que je puisse me remmettre sur mon trone.

Je pense que la patience sera la lé de ton succes, voila mon cosneil apres tu en fais ce que tu veux.

pourquoi: elle n'est pas encore a ebulition, si tu mets des pates dans de l'eau non bouillante, elle ne vont pas cuire.
Tu as tout bien fait jusqu'a la : FACEBOOK, message etc.. ne gaches pas tout pour une question de jour.

L'etre humain ne cherche a comprendre que justement qaund il ne comprend pas, et la si tu lui reponds ce qu'elle veut (en fait si tu la rassures quoi) elle aura toutes les cartes pour comprendre brouille ton jeu.

Je peux t'assurer qu'un message court et sans fioriture montrera que tu es bien, que tu es occupé et tu t'amuses et que tu peux vivre sans elle.
Sans pour autant l'enerver la degouter ou autres car tu as été poli et tu as repondu.

dc elle te relancera car elle sera ds l'incompréhension et plus elle ne te comprendra pas plus tu seras interressant pour elle

tu comprends le raisonnement?
Je sais tres bien que c'est un raisonnement qui n'est pas naturel mais je peux t'assurer que c'est comme cela qu'elle reviendra.
SI tu la rassures elle repartira, regarde dans ce que tu as ecrit auparavant tu verras que des que tu la rassure elle repart

[quote="popote"]C'est tres simple, si je me base sur ton topic en entier, elle hesite a revenir et ce qui est sur c'est qu'elle n'est pas sur de ses sentiments, quand tu te montres present elle fuit, quand tu es distant elle rapplique.
dc le message peut etre intepreter de la maniere suivante qui n'est ni positive ni negative : tu me manques, donc je n'ai plus ma position confortable ou je controle tout, montre moi que tu es encore là que je puisse me remmettre sur mon trone.

Je pense que la patience sera la lé de ton succes, voila mon cosneil apres tu en fais ce que tu veux.

pourquoi: elle n'est pas encore a ebulition, si tu mets des pates dans de l'eau non bouillante, elle ne vont pas cuire.
Tu as tout bien fait jusqu'a la : FACEBOOK, message etc.. ne gaches pas tout pour une question de jour.

L'etre humain ne cherche a comprendre que justement qaund il ne comprend pas, et la si tu lui reponds ce qu'elle veut (en fait si tu la rassures quoi) elle aura toutes les cartes pour comprendre brouille ton jeu.

Je peux t'assurer qu'un message court et sans fioriture montrera que tu es bien, que tu es occupé et tu t'amuses et que tu peux vivre sans elle.
Sans pour autant l'enerver la degouter ou autres car tu as été poli et tu as repondu.

dc elle te relancera car elle sera ds l'incompréhension et plus elle ne te comprendra pas plus tu seras interressant pour elle

tu comprends le raisonnement?
Je sais tres bien que c'est un raisonnement qui n'est pas naturel mais je peux t'assurer que c'est comme cela qu'elle reviendra.
SI tu la rassures elle repartira, regarde dans ce que tu as ecrit auparavant tu verras que des que tu la rassure elle repart[/quote]
C'est ce que je me tue à lui dire mais il ne veut pas l'entendre.....tu as lu mes interventions avec lui ? ça ne sert à rien, il est bouché à l'émeri et fais tout l'inverse de ce qu'on lui conseille de faire...lis son nouveau topic si tu ne me crois pas popote !!! :mrgreen:

Je le comprends car c'est dur de faire queqluqe chose contre nature surtout quand on tient a quelqu'un et qu'on veut son bien.

Alors quand des personnes d'un forum nous dise : fais ça ça et ça on se dit mais ça va la rendre triste etc...

c'est la subjectivite setimentale, il faut qu'il comprenne que vu son etat il ne sera JAMAIS objectif et qu'il va prendre des decisions pour lequel il ne peut pas peser ce qui est bon ou pas.

Apres nous sommes les conseilleurs pas les payeurs dc a lui de voir ce qu'il souhaite faire.

Mais c'es vrai que s'il se relisait se serait bcp plus clair pour lui

[quote="popote"]Je peux t'assurer qu'un message court et sans fioriture montrera que tu es bien, que tu es occupé et tu t'amuses et que tu peux vivre sans elle.
Sans pour autant l'enerver la degouter ou autres car tu as été poli et tu as repondu.[/quote]
Le soucis c'est que ce type de message, justement ça l'énerve et la met hors d'elle, non pas car j'aurai été impoli, mais car elle ne comprend pas pourquoi je suis si bref, si froid, si distant.

Donc j'ai tenu quelques semaines sans nouvelles, une semaine sans Facebook et compagnie, mais vu que mon anniversaire était aujourd'hui, elle m'a recontacté en m'alignant plusieurs phrases qui tendent à faire penser qu'elle tient encore beaucoup à moi.

Je lui ai proposé de boire un verre cette semaine, histoire de prendre des nouvelles de nous 2. J'attends rien de spécial si ce n'est qu'on reparte à la fin de cette soirée en bons termes, et qu'elle ait bien compris que soit on est en couple, soit on l'est plus et alors là il faut faire un SR bien strict au moins tout l'été.

Mais j'ai fait pas mal d'interdits là aujourd'hui, le raisonnement je l'ai bien compris évidemment, et bien sûr ce que je dois faire est contre nature, même si j'ai tenu depuis début mai quand même. Pas facile quand même quand en face la personne n'est pas certaine de ses sentiments et est en période dépressive...