ziugib Posté(e) le 7 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Là aujourd'hui je meurs d'envie de lui écrire un SMS juste pour lui expliquer pourquoi pour elle je suis froid, lui expliquer que c'est elle qui a voulu que ce soit fini entre nous et que je mets juste de la distance pour me reconstruire, lui dire aussi que son SMS m'a fait très mal et que je sais pas si elle s'en rend compte... Enfin voilà je suis pas bien là. Effectivement je lui aurais bien proposé d'aller boire un verre quelque part cette semaine pour se parler de vive voix parce que tout le monde sait que les SMS c'est pas le top. Alors je sais pas si je ne donne plus de nouvelles du tout d'ici dimanche, ou si je fais ça... Je sais même pas si elle se rend compte du message qu'elle a écrit et de son effet pour moi. En plus son "je savais que tu voudrais couper les ponts", je l’interprète comme une confirmation qu'elle ne m'aime plus : "vu que je ne t'aime plus je savais que tu voudrais couper les ponts, ne plus entendre parler de moi et que nous ne soyons même pas amis"... Vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 [quote="ziugib"]Là aujourd'hui je meurs d'envie de lui écrire un SMS juste pour lui expliquer pourquoi pour elle je suis froid, lui expliquer que c'est elle qui a voulu que ce soit fini entre nous et que je mets juste de la distance pour me reconstruire, lui dire aussi que son SMS m'a fait très mal et que je sais pas si elle s'en rend compte... Enfin voilà je suis pas bien là. Effectivement je lui aurais bien proposé d'aller boire un verre quelque part cette semaine pour se parler de vive voix parce que tout le monde sait que les SMS c'est pas le top. Alors je sais pas si je ne donne plus de nouvelles du tout d'ici dimanche, ou si je fais ça... Je sais même pas si elle se rend compte du message qu'elle a écrit et de son effet pour moi. En plus son "je savais que tu voudrais couper les ponts", je l’interprète comme une confirmation qu'elle ne m'aime plus : "vu que je ne t'aime plus je savais que tu voudrais couper les ponts, ne plus entendre parler de moi et que nous ne soyons même pas amis"... Vous en pensez quoi ?[/quote] Arrete de te prendre la tete, tu devais la faire réagir, la mettre face à elle meme, et c'est chose faite, elle commence à réaliser l'impact de sa décision et les conséquences que celà peut avoir sur elle. Alors ne culpabilise pas, c'est ce qu'elle cherchait hier et ce n'est pas en lui rendant la tache facile que tu parviendras à ce que ses sentiments soient vraiment là pour toi, et pour de bon. Dis toi que c'est un mal pour un bien et que ses réactions confirment qu'elle tient à toi, mais que ce n'est pas assez. Hier, elle devait etre en larme, et c'est pas plus mal si elle commence à souffrir, 'est bon signe mais ce n'est pas assez.... Je sais que c'est dur pour toi car tu n'as qu'une envie, c'est lui dire combien tu l'aimes pour ne plus la savoir la voir triste. Mais, ce n'est pas le moment, elle n'est pas encore " à point ".Tu crois que tu vas la perdre pour de bon ? non, c'est l'inverse qui va se produire si tu es ferme, crois moi... :) Tu peux lui envoyer un petit sms en lui exposant les raisons de ton attitude, mais ne développe pas et tiens toi à un seul sms, ne surencheri pas surtout... Elle ne pourra que comprendre à la longue et c'est ainsi qu'elle se remettra peut etre en question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziugib Posté(e) le 7 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2011 OK je lui enverrai un SMS succin ce midi pour lui expliquer brièvement pourquoi je suis "froid". Si vous avez des exemples je suis preneur. Et donc je ne propose pas une rencontre pour mettre à plat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 [quote="ziugib"]OK je lui enverrai un SMS succin ce midi pour lui expliquer brièvement pourquoi je suis "froid". Si vous avez des exemples je suis preneur. Et donc je ne propose pas une rencontre pour mettre à plat ?[/quote] C'est quoi cette histoire d'etre froid ? tu n'as pas été froid hier, tu as été ferme, c'est différent non ? ça vient d'elle ça et c'est uniquement pour te faire culpabiliser? Donc ne rentre pas dans son jeu et ne justifie pas quelque chose qui est faux !!! Dis lui juste ( c'est juste un exemple ) [i] " je ne suis pas froid, je respecte juste ton choix, celui de me sortir de ta vie avec la rupture que tu as décidé. Maintenant, j'ai besoin de vivre ma vie, et toi vis la tienne, sans que nous soyons collés l'un autre, c'est inutile " [/i] Et puis aussi, c'est quoi cette histoire de la voir pour lui parler ? Je crois que je vais arreter de te conseiller car tu ne sembles pas comprendre pourquoi tu dois la faire mariner. J'ai l'impression que tu fais un silence radio car on te dit de le faire mais que tu n'en comprends pas du tout les tenants et aboutissants. Si tu veux la voir, fais le, propose lui, mais ça va à l'encontre de mes recommandations et celles du site. Donc fais ce que tu veux, expliques lui que c'est parceque tu l'aimes et que tu veux juste la faire réagir. Rassures là, mais si elle te tourne le dos ensuite, faudra pas venir te plaindre. Je t'ai expliqué en long et en large ce qu'il faut à cette fille pour qu'elle arrete de te faire tourner en bourrique. Maintenant, si tu 'en es pas convaincu, écoute ton coeur et suis ton instinct, ce sera beaucoup moins contraignant pour toi, mais je doute que ce soit efficace... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziugib Posté(e) le 7 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Non non j'ai bien compris la démarche. C'est juste que là on m'a donné plusieurs actes à faire différents voir opposés parfois donc je ne sais plus quoi faire... Je vais lui envoyer un SMS de ce type ce midi et voilà merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 [quote="ziugib"]Non non j'ai bien compris la démarche. C'est juste que là on m'a donné plusieurs actes à faire différents voir opposés parfois donc je ne sais plus quoi faire... Je vais lui envoyer un SMS de ce type ce midi et voilà merci ;)[/quote] Alors !!! que ceux qui te conseillent de lui parler, se manifestent ici, car je crois qu'ils ont beaucoup à apprendre de la psychologie humaine, surtout en matiére de relation amoureuse... Je ne dis pas que je suis experte, loin de là, mais je sais de source sure et d'expérience que ce n'est pas avec des mots que l'on peut convaincre quelqu'un de nous revenir !!!! Je vous attends :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liloo Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Arrête de la contacter! Sous prétexte de vouloir la rassurer sur ton "silence" (je mets les guillemets parce que tu es bien bavard pour qq'un en SR!), tu veux te rassurer toi même en voulant garder un lien! Il faut qu'elle doute nondidiouuu! C'est le but du SR! il faut qu'elle angoisse de te perdre, de plus avoir de nouvelles, de ne plus avoir de lien avec toi!!! Tu n'as pas de raison a donner quant a ton silence: ça ne la regarde pas. Met toi en VRAI SR, et laisse passer du temps... Fiche lui la trouille un peu! Il faut qu'elle se rende compte de ce que c'est que de t'avoir perdu!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziugib Posté(e) le 7 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Les personnes qui me disaient de la contacter ou autres c'est sur ce même sujet dans les pages précédentes... Là je suis au fond du trou aujourd'hui. Je ne comprends pas son dernier message, une telle méchanceté. Je lui ai répondu ceci et maintenant basta : "Je ne suis pas froid, je respecte juste ton choix, celui de me "sortir" de ta vie avec la rupture que tu as décidée. Maintenant j'ai juste besoin de vivre ma vie sans toi pour le moment, de plus être aussi proche qu'avant c'est inutile et c'est ça qui me fera avancer et petit à petit ne plus t'aimer... Ton SMS hier soir était très dur, je n'ai rien demandé à personne et j'essaye juste de continuer ma vie... Bisous." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maylyne Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Bon ben au moins c'est clair. Elle t'as poussé à bout on dirait. Désolé de te dire ça mais maintenant t'as plus SR indéterminé jusqu'à ce qu'elle t'appelle. Ne répond plus à ses texto ou appel si elle te relance dans la semaine, parce que dans l'état où elle te met vous allez juste vous détruire et vous dire des choses que vous ne pensez pas vraiment. Je te souhaite du courage, parce qu'avec ce texto tu es bien décider à tourner la page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 [quote="maylyne"]Bon ben au moins c'est clair. Elle t'as poussé à bout on dirait. Désolé de te dire ça mais maintenant t'as plus SR indéterminé jusqu'à ce qu'elle t'appelle. Ne répond plus à ses texto ou appel si elle te relance dans la semaine, parce que dans l'état où elle te met vous allez juste vous détruire et vous dire des choses que vous ne pensez pas vraiment. Je te souhaite du courage, parce qu'avec ce texto tu es bien décider à tourner la page.[/quote] Il ne veut pas tourner la page, il veut juste la secouer....faut arreter de le démoraliser là, il a besoin de soutien, pas qu'on l'enfonce... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 [quote="ziugib"]Les personnes qui me disaient de la contacter ou autres c'est sur ce même sujet dans les pages précédentes... Là je suis au fond du trou aujourd'hui. Je ne comprends pas son dernier message, une telle méchanceté. Je lui ai répondu ceci et maintenant basta : "Je ne suis pas froid, je respecte juste ton choix, celui de me "sortir" de ta vie avec la rupture que tu as décidée. Maintenant j'ai juste besoin de vivre ma vie sans toi pour le moment, de plus être aussi proche qu'avant c'est inutile et c'est ça qui me fera avancer et petit à petit ne plus t'aimer... Ton SMS hier soir était très dur, je n'ai rien demandé à personne et j'essaye juste de continuer ma vie... Bisous."[/quote] A propos de ton sms, ce que tu as rajouté était inutile, c'est comme si tu t'excusais :roll: Enfin, bon...tu as insisté pour lui répondre, perso je te conseillais le sr strict. J'espére qu'elle ne va pas se venger en te collant un sr à son tour, car là tu seras mal barré... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziugib Posté(e) le 7 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Je sais que j'ai trop développé mon SMS. Mais au moins j'ai tout dit et j'ai été assez clair. Je n'aurai plus besoin de répondre à ses questions. Là oui je repars pour un SR strict, mais c'est mon anniversaire dimanche alors je pense que j'aurai des nouvelles dimanche. Et non en effet je ne suis pas encore prêt à tourner la page. Ses 2 premiers SMS m'ont donné beaucoup d'espoir car elle pense à moi et je lui manque c'est certain. Mais son dernier SMS me laisse sans voix. Je suis perdu aussi. C'est à elle maintenant de faire les efforts si vraiment elle m'aime et qu'elle veut me récupérer. Mais moi tant que j'ai un infime espoir au fond de moi c'est dur de penser à autre chose et de tourner la page... J'espère que mon SMS la fera réfléchir, et surtout j'attends un retour, et ça ça va m'angoisser et ça m'angoisse encore car je suis dans l'attente... :( Et si elle me colle aussi un SR style pas de nouvelles de l'été, ben c'est vraiment qu'elle ne m'aime plus, qu'elle est immature et qu'elle n'en vaut pas la peine car elle aura rien compris... En fait là j'ai juste l'impression qu'elle a peur que je "coupe les ponts" pour toujours. Si vraiment c'est fini, ce n'est que temporaire, le temps que je me remette de la rupture, mais l'a-t-elle compris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liloo Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Tu cherches le bâton pour te faire battre: plus tu vas la contacter, plus elle va t'en mettre "plein la gueule" Mets toi en SR indéterminé et attend qu'elle te contacte ELLE. C'est à elle de se bouger le cul maintenant!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 (modifié) [quote="ziugib"]Je sais que j'ai trop développé mon SMS. Mais au moins j'ai tout dit et j'ai été assez clair. Je n'aurai plus besoin de répondre à ses questions. Là oui je repars pour un SR strict, mais c'est mon anniversaire dimanche alors je pense que j'aurai des nouvelles dimanche. Et non en effet je ne suis pas encore prêt à tourner la page. Ses 2 premiers SMS m'ont donné beaucoup d'espoir car elle pense à moi et je lui manque c'est certain. Mais son dernier SMS me laisse sans voix. Je suis perdu aussi. C'est à elle maintenant de faire les efforts si vraiment elle m'aime et qu'elle veut me récupérer. Mais moi tant que j'ai un infime espoir au fond de moi c'est dur de penser à autre chose et de tourner la page... J'espère que mon SMS la fera réfléchir, et surtout j'attends un retour, et ça ça va m'angoisser et ça m'angoisse encore car je suis dans l'attente... :([/quote] Voilà pourquoi il faut faire le mort, t'es pas dans la merde maintenant....t'as tellement insisté pour lui répondre, c'était presqu'une question de vie ou de mort !!! maintenant que tu l'as fait, tu risques de te retrouver en position de demandeur et qu'elle t'y laisse en plus !!! Que celà te serve de leçon !!! De toute maniére si elle ne répond rien, ce pas si grave, faudra garder ta position et puis c'est tout !!! Modifié le 7 juin 2011 par fleura. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziugib Posté(e) le 7 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2011 C'est ce que je vais faire y en a marre là. Mais si elle m'envoie un SMS pour mon annif dimanche ? Mais le pire c'est que c'est ce que j'ai fait pendant 2 semaines aussi, pas de nouvelles, plus de Facebook ni de MSN. Résultat : elle me contacte et m'envoie 2 SMS en 2 jours puis m'envoie un SMS bien méchant qui fait mal dans les dents... Quoi que je fasse elle me fait du mal en ce moment. J'espère vraiment que son énième promesse d'aller voir un psy soit fondé cette fois-ci... Sinon pour mon SMS je ne lui ai pas posé de questions non plus donc j'attends surtout des excuses. Et si y en a pas y en a pas, j'aurais compris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés