estelle Posté(e) le 16 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Merci de ton conseil !! A vrai dire,on est entrain de discuter via le site,car il se trouve a l etranger pour le moment!! Je réponds à ses mails,car je ne lui ai jamais dis ce que je pensai vraiment et la ça me fait un bien fou ! Par contre je reste froide et je ne le fais pas esperer ... D ailleurs je vais m effacer de nouveau du site,ou bien ne plus me connecter pour l énerver un peu plus! Mais oui ça fait quand même plaisir de le voir ramer ! Mais je crois bien que je me suis refroidie a force de faire mon SR ! Vive le SR ! :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alonesome Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 en meme temps, tu peux rester sur le site, ca prouve que tu ne te connecte pas uniquement pour rester en contact avec lui....... et si ca le rend dingue dans quelques temps, tu peux lui dire un truc du style: " je suis debordé de mail sur ce site, et j'ai pas le temps de repondre a tous le monde..." et puis qui sait, t'es pas a l'abris de faire une belle rencontre !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hematome Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 salut estelle, moi je te conseillerai de ne plus du tout aller sur ce site. de ne plus chercher à avoir de nouvelles, même si c'est méga dur, et d'essayer de t'occuper à d'autres choses. bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estelle Posté(e) le 17 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Coucou ! Alors LONESOME ,je pense que tu es un peu comme moi joueuse et rancunière ! Ca me plait pas mal ce que tu me dis,mais en même temps je pense que HEMATOME a raison aussi .. Faudrait que j essaie de l ignorer comme j ai fais jus k a maintenant .. Alors du nouveau.. Hier soir après avoir échangé kel ke mails .. Je me suis déconnectée sans dire aurevoir.. Et puis vers 1h du mat,mon portable sonne ! Petit sms tout gentil de lui .. Genre il pense à moi,il veut avoir des nouvelles concernant mon boulot (comme j ai changé de service récemment ) J ai pas répondu ... C'est vraiment drole comment ils sont cons ces mecs ! Plus on les prends pour des cons,plus ils nous courent apres !! :-Uzi C'est bon ça !!! J'ai envie d'une vengeance !! Des idées les filles ?? :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alonesome Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Bon, alors, deja.... je suis un mec :D mais bon, c'est pas grave, je t'en veut pas bin moi je pense que maintenant, ta vengence c'est justement de l'ignorer et de continuer a te connecté, comme ca, il voit que tu es sur le site, mais que tu t'en cogne de lui..... franchement, comme vengence, je vois pas ce que tu peut esperer de mieux.... tu veux une victoire totale et sans concession..... bin la voila, tu l'a :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estelle Posté(e) le 17 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Haha ... Dslé .. Tu comprends je suis un peu a l ouest en ce moment.. Je viens de lire ton histoire ... Du nouveau de ton coté ? Tu as raison ... Que faire de plus .. C'est un manipulateur il gagnera koi ke je fasse .. Puis ce que je voulais,je l ai eu .. :-Ban Enfin .. C'est pas pour autant que je suis heureuse .. Courage a ceux ki sont en mode SR ... :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alonesome Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Hello pourquoi tu dis qu'il gagnera quoi que tu fasses ?? Pour l'instant laisse le mariner, pendant au moins tout le week end, tu pourras faire le point lundi... tu as dit qu'il etait a l'etranger, tu sais quand il rentre ou pas ? peut etre que c'est pour ca qu'il apelle pas, enfin, c'est surement pour ca..... je suis pas vraiment sur qu'il cherche a te manipuler, mais ce qui est sur, c'est qu'il ne sait pas ce qu'il veut ! laisse un peu de temps pour voir si il continu ou s'il lache l'affaire, c'est la meilleure et seule chose que tu puisses faire ! De mon coté, aucune news, j'ai pas repondu a son sms; j'ai rever d'elle cette nuit, je me suis reveiller en mode " cauchemar" et quand j'ai ouvert les yeux, je suis revenu a la realité... c'etait qu'un reve, et j'ai eu l'enorme intuition qu'elle ne dormait pas seule :cry: Donc ce matin c'est pas facile, je suis un peu en deuil..... bonne journée et bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estelle Posté(e) le 18 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Coucou ! Oui il est a l étranger . hier il voulait que je me connecte a Skype pour pouvoir discuter,mais j avais pas envie .. Puis il m a envoyé des sms sur sms... en me demandant de lui laissé une dernière chance .. J ai pas répondu et pour le moment je me laisse du temps .. Le temps c est le meilleur moyen pour voir plus clair ... Je suis désolée pour toi .. Je peux comprendre ce que tu vis actuellement,c est juste un mauvais moment a passer crois moi ! Avec un peu de patience,ta vie redeviendra comme avant en même mieux ! C'est sur q' au début on se dit que c est insurmontable mais franchement ça ne dure pas longtemps !! Courage a toi Lonesome et merci beaucoup pour ton soutient ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estelle Posté(e) le 27 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Je ne veux plus de mon ex .. Je ne veux plus souffrir ... C est mon anniversaire .. Grosse déprime A partir de demain SR A DUREE INDETERMINEE !!!!!!! Merci a vous tous,pour vos messages ! Ca sert a rien de se faire des films,quand c'est fini vaut mieux plus espérer .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annabelle23 Posté(e) le 14 novembre 2014 Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 Finalement il sest passe quoi? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 14 novembre 2014 Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 Sujet 2011!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés