Aller au contenu

Une belle histoire vient de prendre fin

Messages recommandés

• Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour, je voulais juste te dire que c'était une bonne idée ça de vouloir lui laisser une bonne image de toi. Et surtout, j'espère effectivement que tu ne lui as pas demandé si elle était sûre de son choix car je pense que c'est trop tôt pour toi comme pour elle. Alors elle risque de te répondre oui alors que ça peut être le gros bordel dans sa tête. Donc effectivement il vaut mieux que tu sois le plus froid possible, distant tout en souriant mais en montrant qu'il ne faut pas qu'elle confonde les genres puisqu'elle ne veut plus être avec toi. J'espère en tout cas que ça ne se sera pas trop mal passé.
Un autre truc c'est normal que tu souffres, que tu rêves d'elle et tout. Tu vois moi, même quelques mois après, hier encore j'ai pleuré parce que quand je suis sorti je voyais partout des couples autour de moi amoureux et que ça me rendait triste.
Donc bon courage, j'espère que les choses se seront bien passées.
Au revoir

Merci pour vos messages, on est tous plus ou moins dans le même bateau !

Je garde donc mon idée de faire une bonne impression, ça ne coute rien et si ça pouvait miraculeusement lui provoquer un déclic, même à retardement...
Rester froid et souriant c'est dur mais je devrais y arriver, franchement ce qui m'inquiète le plus c'est qu'une fois quelle sera partie je vais me liquéfier et je commence à en avoir ras le bol d'être triste :? Je me dis que c'est peut être la dernière fois que je la vois et ça me chamboule ! Elle a beau avoir des défauts, je l'aime... :|

quelque part c'est pas plus mal que tu ne la vois plus, tu peux refaire ta vie en attendant un éventuel retour de sa part..

Moi j'attends un éventuel retour alors qu'il habite à 800km de chez moi^^
Autrement dit je n'ai presque aucune chance de le voir revenir.
Je lui ai laissé une bonne image de moi (voire trop bonne=trop conne), mais bon je peux refaire ma vie, loin des yeux, loin du coeur..

Bon courage mec ... Je n'ai pas trop de conseils à te donner car je suis aussi en phase "montagnes russes". Mon ex m'a vampirisé mon énergie pendant 3 ans et au moment où j'ai besoin de son soutien, elle me quitte pour se réfugier dans les bras d'un autre gars le lendemain de mon anniv ...

Je te souhaite tout le courage possible dans cette phase de reconstruction et si tu veux passer sur mon Histoire "Elle m'a quitté pour un autre ...", n'hésite pas, on pourrait se soutenir :)

Bon et bien voila, elle vient de partir, je suis effondré :( :(
Ca c'est bien passé, mais je lui ai quand même parlé de nous...elle était super ému et c'est venue sur le tapis. Elle culpabilisait je pense, mais elle avait l'air de douter aussi, en gros elle m'a quitté car elle pensait encore à ce mec et elle ne trouvait pas ça normal, maintenant elle est consciente qu'elle fait peut être une connerie et qu'il sera peut être trop tard...
Je dois normalement rentré en SR Strict mais c'est horrible, l'avoir revue me fait revenir 1 mois en arrière...au secours

Je souhaite plein de courage pour SR, je sais que c'est pas facile.

Surtout, occupe-toi le plus possible, fais n'importe quoi pour ne pas y penser.

Moi, quand je veux m'empêcher de penser à lui, je me mets soudainement à briquer l'appartement (alors que franchement, si y a bien un truc que je déteste faire, c'est le ménage !!!) ou alors sors te balader (et surtout, oublie ton téléphone portable chez toi), fais les boutiques, joue à un jeu vidéo bien prenant... bref, tu m'as comprise !

Allez, tu vas t'en sortir ! T'es sur la bonne voie.

J'ai la chance qu'elle m'ait bloqué sur facebook, je n'aurais pas réussi à le faire...Il ne me reste que le portable à gérer.
Le ménage ça aide à ne pas penser, je l'avais fait hier en prévision de sa venue car je me suis un peu laisser aller depuis son départ...Le sport c'est fait aussi, je me suis remis au tennis avec un pote et la cuisine dieux sait que j'adore ça, mais depuis qu'elle n'est plus la je ne trouve pas la motiv pour reprendre les fourneaux, un repas c'est fait pour être partagé, au moins je suis tranquille avec les kilos :D
Ce que je retiens de cette histoire c'est que j'ai bravé pas mal d'interdits aujourd'hui mais je n'ai pas l'impression que ça a été négatif, elle n'était pas fier quand elle est partie et d'après les quelques messages échangées après elle était même bien remuée, peut être par culpabilité, mais peut ont vraiment en ressentir 1 mois après si on n'a pas de sentiments pour la personne...Si j'avais gardé tout pour moi j'aurais été frustré en plus d'être triste, la j'ai vidé mon sac même si ce n'était pas la 1ere fois !
Je pense qu'elle reviendra un jour ou l'autre, je passe quand même à autre chose pour ne pas tomber en dépression et puis ça me permettra d'avoir de meilleures cartes en main si elle revient ou d'avancer si elle ne revient pas.
Le plus dur reste à faire !